| les tafioles sont de sortie | |
|
+4Ccil Cyril Sniper OBELIX castor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: les tafioles sont de sortie Mar 7 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: les tafioles sont de sortie Mar 7 Nov - 11:19 | |
| Et elles ont toute redemarré malgré le froid Ca donnes envie de poignée chauffante quand je vois ça moi Chaproooooooooottttttttttttttt tu me pretes ta moto pour cette hiver ? | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les tafioles sont de sortie Mar 7 Nov - 11:48 | |
| Les conducteurs avaient ingurgité suffisamment d'antigel pour que ça reparte... Moi, plus que les poignées chauffantes, ce sont les gants chauffants qui m'intéresseraient. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les tafioles sont de sortie Mar 7 Nov - 12:51 | |
| - OBELIX a écrit:
- J'aime bien le porte paquet..
tres pratique, je ne le met que quand je suis avec ma douce, comme ça pas de sac a dos ni de bagster, temps de pose ou depose environ 1mn 1 ere sortie presqu'hivernale, la prochaine c en decembre pour le telethon!! avec la buse on est bien protegé pas de soucis de ce coté la , sauf que c pas agréable de retrouver les fringues épaisses | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: les tafioles sont de sortie Mar 7 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: les tafioles sont de sortie Mar 7 Nov - 18:06 | |
| Moi je sais !!!! Des manchons en peau de loutres ! Va falloir que j'investisse la dedans tiens , ça serat peut etre plus pratique que des poignées chauffantes...........non je déconne je suis pas assez vieux pour ça Quoique.... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: les tafioles sont de sortie Mar 7 Nov - 21:12 | |
| ya pas mieux que les manchons, protège du froid et de la flotte, je ne sors plus sans de nivembre à mars. même le look va bien | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: les tafioles sont de sortie Mar 7 Nov - 21:55 | |
| moi j kiffe aussi grave le petit porte paquet sexy de casto.. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: les tafioles sont de sortie Mar 7 Nov - 23:05 | |
| - yof_aware a écrit:
- moi j kiffe aussi grave le petit porte paquet sexy de casto..
ba tu va sur le site suzuki belgique par exemple et t'aura la reference car c'est un porte paquet suzuki pour l'hayabusa, sauf qu'en france ils ont oublié de le mettre dans le catalogue des pieces suzuki, comme quoi une fois de plus les belges sont moins cons que les français!! et y a meme les top case aux couleurs de la moto et tout un tas de gadgets pour toutes les suz!! mais bon la buse elle a plus besoins de grand chose, 103 000 km elle reve plus de gadgets a 2 balles | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: les tafioles sont de sortie Jeu 9 Nov - 1:00 | |
| Ha, C le froid, on aurait des pellicules en enlevant le cax !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tafioles sont de sortie | |
| |
|
| |
| les tafioles sont de sortie | |
|