Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: un p'tit coupd'beaujolais Mar 14 Nov - 9:49
idée du old shadok vendredi soir on va gouter le divin breuvage (beuark) a la soirée beaujolais chez pierrot
donc aviss aux amateurs
NAMROC Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : lost paradise Date d'inscription : 23/10/2004
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Mar 14 Nov - 20:28
il est pas mauvais le bojol....il est pas pire que les autres années bon pour ceux qui viendre...la bouffe est gratos et en plus je suis la z'avez de la chance !!
NAMROC Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : lost paradise Date d'inscription : 23/10/2004
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Mar 14 Nov - 20:31
PS: je vient pas en DUCAT pasque si je picole apres faut que je rentre et sur 2 roues c'est pas cool.... A+ PIERROT
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Ven 17 Nov - 11:12
ba onfra leger!! comme d'hab, y a notre loulou qui dois y venir alors forcement, ce sera soft
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Ven 17 Nov - 13:39
fait iech trop de taffe
castor Langue pendue
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Ven 17 Nov - 19:23
tu bosse le soir maintenant ??
NAMROC Bavard
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Ven 17 Nov - 19:42
KbiO a écrit:
fait iech trop de taffe
c'est nouveau ça...... depuis quand que tu est debordé toi ?
ps: j'te phone se week A+ PIERROT
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Ven 17 Nov - 20:07
l'intermittent bosse nuit et jour, quand on lui demande et quand on le paye bon OK j'arrive
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Ven 17 Nov - 21:30
Mouais, ba moi je suis encore au boulot pour 1h bon j'ai commencé à 12h30 c'est peut etre pour ça Bonne soirée et abusez pas de trop du breuvage qui pique
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Sam 18 Nov - 1:29
ça pour piquer il pique, toujours le même poison mais bien content de retrouver des tronches.
'tain de zef pour rentrer
Ben dit germ@ine Langue pendue
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Sam 18 Nov - 11:31
NAMROC a écrit:
PS: je vient pas en DUCAT pasque si je picole apres faut que je rentre et sur 2 roues c'est pas cool.... A+ PIERROT
Et juste pour info, tu es venu comment??
castor Langue pendue
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Sam 18 Nov - 11:39
Ben dit germ@ine a écrit:
NAMROC a écrit:
Et juste pour info, tu es venu comment??
ba il est v'nu avec sa porshe cayenne en grillant tout les feux rouges et repartis de meme acompagné par nos potes gendarmes,heureusement qu'ils étaient là on étais tous au moins a 4gr mais comme ils nous ont ouvert la route , pas de probleme surtout qu'eux c'était pire que nous!
en tout cas super le buffet mon pierrot ,
Shadok Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Sam 18 Nov - 13:32
KbiO a écrit:
ça pour piquer il pique, toujours le même poison mais bien content de retrouver des tronches.
'tain de zef pour rentrer
C'est bien ca il y avait du zef je pensais que c'était l'effet bojol bien content de t'avoir revu mon Kbio
NAMROC Bavard
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Sam 18 Nov - 13:56
c'etait super !!!!!!! tout le monde est bien rentré, alors tt va bene !! A+ PIERROT
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: un p'tit coupd'beaujolais Sam 18 Nov - 18:02
j'y ai repensé ce matin mais j'suis tellement bien rentré que j'suis parti sans rien raquer que l'âme généreuse se fasse connaître pour que je peille mon du
moi aussi shadock j'étais content de te revoir, toujours à ce faire tripoter par les gonzesses quel succès