Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que la lumiere soit !!

2 participants
AuteurMessage
Papy
Langue pendue
Papy

Que la lumiere soit !! Empty
MessageSujet: Que la lumiere soit !!   Que la lumiere soit !! EmptyLun 15 Nov - 11:10

Dans le motomag de ce mois-ci, il ya un article sur le réglage des phares.
Bin j'ai fait tout comme c'est dit , même que Mamy l'a un peu gueulé smurfin quand elle a vu le trait, tiré au bleu, sur la porte du garage study J'ai mis en plus une nouvelle ampoule kivabien et kicoute la peau des c..... Et bin c'est le jour et la nuit thumright J'avais un projecteur de DCA, maintenant je vois correctement la route et j'éblouis plus les autres.
Merci motomag salut
Bin maintenant y'a plus qu'à nettoyer la porte du garage scratch geek king bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

Que la lumiere soit !! Empty
MessageSujet: Re: Que la lumiere soit !!   Que la lumiere soit !! EmptyLun 15 Nov - 11:16

ba avec le code de la buse je peu toujours salir la porte du garage (je t'attendrai a la porte du garaggeeeee) c pas ça qui fera qu'elle éclairera, j'ai essayé les codes bleutés théoriquement + 20% de lumiere, tu parles , je vois toujours que dalle, quand tu vois comment balance un FJR par exemple! c le jour et la nuit!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Que la lumiere soit !!
Page 1 sur 1