| C'est FINI !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: C'est FINI !!!! Mar 21 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Mar 21 Nov - 12:57 | |
| j'trouve que c'est trop pour se trainer la bite | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Mar 21 Nov - 14:32 | |
| Tu va pouvoir faire des economie de pneu avant alors ! C'est clair que 40 bourricot en plus tu devrait les sentir passer | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Mar 21 Nov - 19:26 | |
| comparo!!! | |
|
| |
Daywalcker Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : DIJON (21) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Mer 22 Nov - 0:44 | |
| T sur que tu verras tjs la route si tu as le compteur devant les yeux! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Mer 22 Nov - 11:06 | |
| OUECH OUECH | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Mer 22 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Mer 22 Nov - 11:50 | |
| - Cyril Sniper a écrit:
- OBELIX a écrit:
- Poue le comparo avec le TUONO pas de blème quoique le MORINI est loin d'être libéré mais au moins cela fera une base de référence, pour l'arrosage aussi et je pense que cela se fera à la maison, c'est plus convivial Maintenant va falloir trouver des dates et là ca être plus dur avec les fêtes qui approchent et moi les week-end avec ma fille, mais bon on va se caser ça..
J'y crois pas il cherche déja des excuses Bon moi je peux plus jouer j'ai revendu le TLR *Et hop ça c'est fait le morini est un 1200 avec 12,7mk de couple (2 de plus que le tuono) et 10 cv de plus , alors doit pas y avoir photo , mais faut voir a l'usage ce que ça donne, il est hyper court , est ce que la puissance est exploitable (sur le tuono c'est impossible sur les 2premeirs rapports) et surtout faut voir l'alonge car en general un bi plus les gamelles sont grosses ,moins il monte haut, maisça faut essayer!!!! sinon je zieute un peu sur le nouveau tuono R factory 139 cv et tout holins!! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Mer 22 Nov - 18:27 | |
| Concernant le TUONO tout factory de 139 CV j'ai eu la chance de discuter avec l'essayeur de MOTO 2 qui l'a testé en ITALIE. Convoqué par APRILIA l'essai a constitué de montées et descente d'un col avec tous ce qu'il faut : bout droit, virlos, freinage etc..d'après lui excellente machin, l'article est dans MOTO 2 de Novembre...Il a également essayé le MORINI et comme le dit Castor niveau moteur le MORINI est quanf même au dessus du TUONO , ce qui au vu de la cylindrée, couple etc..paraît logique... Quant à Cyril depuis qu'il a un mixer je le trouve un peu hautun le môssieur::: Tu fais pas le poids (dans les 2 sens) face à nos BI. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Mer 22 Nov - 19:48 | |
| C'est l'effet centrifugeuse qui colle le neuronnes contre la paroi ! Sinon j'ai déja vu un 600 bandit suivre un groupe de taré bardé de chevaux sur les petites alors....à vaillant (suicidaire fonctionnes aussi) rien d'impossible Mais j'ai hate de voir ça , ça doit etre un truc de malade vu la partie cycle avec les 140 bourrins sous le cul Reste à voir comment passe les watts au sol | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Mer 22 Nov - 20:10 | |
| surtout est ce pilotable!! si c pour faire comme avec un 1000 gex , se pisser dessus a chaque virage et accélération ,c pas la peine , tout le monde n'est pas valentino rossi ,avoir une mob dont on atteint pas la limite ok c sympa mais faut pas que ce soit exessif | |
|
| |
tuonotom Nouveau
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Jeu 23 Nov - 9:01 | |
| - castor a écrit:
sinon je zieute un peu sur le nouveau tuono R factory 139 cv et tout holins!! KOUA!!!!! C'est pas une moto c'est un Kaleidoscope dessinée par un designer daltonien ! Tuonotom | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
OBELIX Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Jeu 23 Nov - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Jeu 23 Nov - 10:56 | |
| C'est pour ça que j'optimise le couple machine/pilote... Important le pilote Je m'allège au maximum et j'ai d'ailleurs mis mag au régime pour pas perdre en accéleration ... Comme ça je me contente de moins de puissance Quand aux couleur du tuono, j'en parle meme pas tellement cela semble etre une évidence que ça ressemble à rien....faut qu'ils arrete la drogue chez aprilia, faire des scooters ça doit pas les arranger Et sinon on attends qu'il neige pour le faire ce comparo | |
|
| |
tuonotom Nouveau
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Jeu 23 Nov - 20:32 | |
| - castor a écrit:
ça c bien vrai ! quel mrd ces couleurs,j'espere qu'il ya utre chose que or blanc rouge,çaferait chier de repeindre une moto neuve, alors que j'aime toujoursautant le gris noir de montuonoactuel Ben quand tu achetes une moto en série limitée(300 monde) tu n'as pas l'choix dans la couleur! Maintenant vu la grosse différence de prix entre la Tuono Factory precedente et la nouvelle, tu peux mettre quelques zorros dans la barbouille! La barbouille c'est le reservoir et la boucle arriere tout le reste c'est du carbone. Le cadre tu peux y coller une bande de carbone et pis vala! Mais bon, moi je l'aime comme elle est, et je me regale avec ! Et puisque vous aimez bien ses magnifiques couleurs je vous envoie quelques tofs ainsi qu'un peu de lecture! http://abdesslam.toumi.free.fr/Tuonofactory/ Depeche toi Castor, il y en aura pas pour tout le monde. Tom | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Ven 24 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! Ven 24 Nov - 15:15 | |
| ça ira j'ai le canard quand a lamoto suffit d'ammener le miens et de repartir en lachant au passage quelques euros!!! (elle est dispo!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est FINI !!!! | |
| |
|
| |
| C'est FINI !!!! | |
|