Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Si quelqu'un va a paris nord prochainement

4 participants
AuteurMessage
ValR
Langue pendue
ValR

Si quelqu'un va a paris nord prochainement Empty
MessageSujet: Si quelqu'un va a paris nord prochainement   Si quelqu'un va a paris nord prochainement EmptyMer 31 Jan - 21:34

Coucou,
Dans les recherches de gex pour carine j'ai trouve un 600 de 2003/04, noir avec 6000 km en gros.
Suite à tel le mec lui a dit quelle etait tombée mais que tout avait eté refait.
Elle est depuis peu en dépot vente chez paris nord ( il m'a dit le plus gros depot vente a aulnay).
Bien evidemment le but est de la sortir du depot avant l'achat eventuel pour eviter le prix du dit depot).
Si une bonne ame pouvait en faire le tour car apres nego le prix est a 5000€ soit a priori pas trop mal.
Sinon a la base je cherche un 2004/2005 moins de 18000 km a max 5500€ ( deja loupé 2 pitin)

Bon vu la frequentation du forum en ce moment je me doute que tout le monde s'en tappe Mr. Green

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yof_aware
Langue pendue

MessageSujet: Re: Si quelqu'un va a paris nord prochainement   Si quelqu'un va a paris nord prochainement EmptyMer 31 Jan - 22:39

tu m tel j fais ca pour toi dans la semaine si tu y tiens vraiment
++
http://yof91.free.fr
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Si quelqu'un va a paris nord prochainement   Si quelqu'un va a paris nord prochainement EmptyMer 31 Jan - 23:28

Bon je viens de trouver une 2005 avec 13000 km pour 6000€..avec 2/3 options comme un pot, putin c'est sport les achats moto.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Si quelqu'un va a paris nord prochainement   Si quelqu'un va a paris nord prochainement EmptyJeu 1 Fév - 12:42

c ou le soit disant paris nord ?? a aulnay le grso depot vente c aulnay moto pieces
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: Si quelqu'un va a paris nord prochainement   Si quelqu'un va a paris nord prochainement EmptyJeu 1 Fév - 20:18

Moi je veux bien y allez si tu as encore besoin de quelqu'un, pas de problème...
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Si quelqu'un va a paris nord prochainement   Si quelqu'un va a paris nord prochainement EmptyJeu 1 Fév - 21:26

castor a écrit:
c ou le soit disant paris nord ?? a aulnay le grso depot vente c aulnay moto pieces

PF peuvent pas faire comme a la campagne..un mag par ville Mr. Green

Merci a tous je vous tiens au jus celle d'aulnay passe sur la liste d'attente pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si quelqu'un va a paris nord prochainement   Si quelqu'un va a paris nord prochainement Empty

Si quelqu'un va a paris nord prochainement
Page 1 sur 1