| Pour avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Pour avis Sam 3 Fév - 10:07 | |
| La vieillesse arrive à grands pas Et j' ai plus de brêle, pour le moment, ayant vendu ma magnifique FJR à prix d' or ...bref... je suis preneur d' au moins UN avis autorisé sur l' agrément de la Harley VRSCR steet rod, because j' envisage, mais pas moyen de l' essayer cette semaine, le conc Harley de Limoges étant un gros bourrin façon conc-con jamais là, fermé, je sais pas, en plus une adresse qu' existe pas ! bon c' est un twin d' accord mais comme on peut plus fumer personne, même dans nos campagnes reculées... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Sam 3 Fév - 13:11 | |
| hd c'est dla daube surtout les liquides. à mon avis vu ton âge avancé, le bide aussi, j'te verrais très bien sur un road king, les nouveaux 1600 permettent une conduite assez "active", le chassis et le freinage calmant les ardeurs du biker. le street rod est à mon avis le moins pire des "liquides" vu qu'il a pas les commandes avancées, moteur pêchu, bon chassis et bon frein paraît-il mais ça reste une bkane de vieux bo | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| |
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Sam 3 Fév - 18:28 | |
| C' est tout moi ça, vieux mais BO, pas le BO hein, pas d' insulte. D' ailleurs, je me contrefous de la situation, vu que l' objectif est de me faire plaisr le cul sur une brêle ! Et la street rod me plait bien. Sauf que chez les "vrais" Harleyistes, elle a pas trop de succès. maais si ça fait rêver une fifille, et qu' elle monte derrière... Avoir 105 bourrins, c' est déja mieux que 75 et l' espèce de chose ci-dessus. D' ailleurs je me demande si le débridage est facile car d' origine elle en fait 120. Cet engin brille au soleil, c' est clair et irait bien pour cruiser tranquille sous l' oeil attendri de la maréchaussée. Normal, l' oignon attendrit l' oeil c' est bien connu En fait j' ai deux questions simples; la hauteur de selle et la dureté de l' embrayage, passque la hauteur à priori c' est bas (76 cm je crois) mais si ya autant en largeur ! Enfin bon merci pour l' effort Kbio, pfff la solidarité motarde n' est plus ce qu' elle était | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Dim 4 Fév - 0:58 | |
| Malgré l'heure pas si tardive que ça, sortant d'un apéro tout autant imprévu que le dîner dans un bar à vin du coin, mes conseils ne pourraient être pris qu'au 12è degré !!! Concernant l'ovalité de la chose, quelques souvenirs attendris du jubilé de blanco à aguiléra refont surfaces et ma foi yen a eu des biens pires, même cette finale perdue au parc des princes contre ces tristes toulonnais (la bise au chap') ne pourront me faire changer d'avis, la région est plutôt sympas et l'amour du ballon ovale bien présente. D'ailleurs j'ai passé une bonne aprem à regarder les ritaux et écossais prendre leur dérouillée respective. Vivement demain qu'on est une vraie opposition. Pour ce qui est du 2 roues susnommé, la chose que je pourrais en dire ne concernerait que le look et le "style" et les quelque essais lus sur des canards fait pour ça. De toute façon c'est perso donc là c'est toi qui voit, ou pas. La hauteur de selle ne pose aucun problème, à mon avis, les hd étant réputé à ce niveau, limite on doit même pouvoir poser les genoux au feu rouge sans trop tirer sur les muscles. Ca pèse lourd mais pour compenser le centre de gravité est au ras des paquerettes. Ces bestioles malgré l'idée qu'on pourrait s'en faire au premier abord sont assez maniables dès qu'on a passé la 2. Figure toi que chez hd, zont pensé à tout. Vieux, gros, petit et pas grand chose dans le poignée gauche, tu peux faire le gros chèque sans arrière pensée, c'est fini l'embrayage d'altérophile, maintenat c'est du spéciale fiote, à tant faire sauver le premier biker venu. C'est plus ce que c'était quoi !!! J'ai eu la chance d'essayer un truc avec les seulement 75 bourrins, et si comme je le lis il te suffirait de "cruiser tranquille sous l'oeil attendri de la maréchaussée", sache que le bestiau prend 200 compteur tout de même, quand il faut, tient pas si mal le pavé et pourrait être capable d'en remonter à certains collègues "dopés" ... bon ok avec 2 mains gauche, mais yen a pas mal. Ce qui compte le plus d'en l'histoire, c'est pas si facile, j'en sais quelque chose, est de faire abstraction de l'image du biker, et de seulement se focaliser sur le plaisir de faire de la bkane et là je te le certifie (tamponné) les hd du plaisir elles en donne. | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pour avis Dim 4 Fév - 1:31 | |
| Sans dec faudra que j'essaye un jour car malgré mon ouverture d'esprit, je comprend pas ce qu'il y a de bon chez HD. Alors pour pas mourir con ben vais devoir tenter l'essai un jour. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pour avis Dim 4 Fév - 7:52 | |
| ben moi hier j'étais avec une 40 aine de potes partis trainer du coté de chartres chez notre restaurateur troyo sudiste devenus chartois, toujours la demi mesure au HCF avec quand meme un vent de desertion (quoi qu'ils restent au HCF) qui font a certains abandonner la buse pour le zzr 1400 la H.D. ?? boaf la derniere avec laquelle j'ai vraiment roulé , une electra glide dans les années 70 quand j'avais on superbe (sic) atelier de motociste. c'qu'est bien avec harley c'est qu'aujourdhui elles sont toujours pareilles (sauf celle de KBIO) qui est encore pire evidemment les harley liquides ne sont pas consideré comme des harleys par les bikers, le son n'est pas le meme, les sensations (vibrations a te reveiller un debut de bandaison dans le fin fond de l'hotel des absent) non plus , moteur porsche, c pâs du pur jus américain donc, pour eux ce ne sont pas des harleys!! les perfs ils s'en foutent , mais depense des fortunes pour gagner quelques chevaux sur leurs bi anémiques!!! va comprendre! le pour : la frime aux champs zé , ouaip , moi j'v jamais aux champs zé!! etre obligé de rouler aux vitesses autorisées, oui mais perso tant qu'il y aura des virolos qui me feront de l'oeil, impossible a envisager!! le contre : vouloir se ballader peinard ça ne veux pas dire rouler sur une moto dangereuse, qui n'a pas eu besoin de donner un coup de gaz pour doubler vite fait, qui n'a pas eu besoin d'un freinage d'urgence , qui n'a jamais eu besoin de balancer la mob dans un virage surpris par la maniere dont celui ci se refermait alors ben faut essayer absolument, de toute façon l'avis des autres en matiere de mob, vaut mieux pas trop s'en occuper!! en RP y'a aucuns problemes pour essayer!!! | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Dim 4 Fév - 11:56 | |
| Bah justement, apparemment ils ont vachement européeanisé le bestiau, avec des Brembo de 300, une belle fourche inversée, une qualité de fabrication top du top, des repose-pied là où il faut pas là où les mettent les bikers purs et durs, le twin Porsche qui bien que Porsche est marqué Harley dessus (ou le contraire). ça rentre dans la catégorie des "zénormes" Yam(1100 Dragstar) ou kawa(1500 VN), même type d' utilisation, même style sauf que c' est "US made". En gros les Jap's ont copié le style Harley en mieux, et Harley a copié les améliorations Jap's...en y mettant quand même plus de watts Bon ici, enfin à Limoges-nord, le conc est une daube totale. Impossible à joindre au phone, répond pas aux mails, il parait qu' il y aune "convention" harley, ce qui, ce que...bref je vais quand même essayer de l' essayer. Le souci c' est aussi le prix, vu que ça a été un bide commercial, donc ça décôte énorme, plus que l' argus vu qu' il n' y a pas bésef d' acheteurs. D' ailleurs je crois qu' il s' en est vendu une poignée pas plus, quelques dizaines quoi. Alors on peut acheter bas, ça prouve pas qu' on vendra bien si nécéssaire . le monde est trop cruel | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pour avis Dim 4 Fév - 20:11 | |
| Bah chuis pas du tout harley mais je trouve qu'elle est pas mal pour une harley. Fais-toi plaisir | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Dim 4 Fév - 21:01 | |
| T' as tout compris Isa J' ai plus aucun usage utile de la moto, plus d' embouteillage le matin, juste le plaisir d' avoir seulement deux roues et un truc pour que ça avance sans se fatiguer... Et ma FJR, c' était le pied, n' empêche qu' à force savoir qu' on pas le droit, que si on cartonne ils peuvent dire que... et puis les mauvais souvenirs N' empêche que la moto reste le moyen de s' évader de cett merde qui nous entoure; tout interdit , pour notre bien, sûr, de fumer, de baiser, d' avoiner, de collectionner des trucs, de faire du 4X4, de pisser contre un mur, d' avoir un clebs en ville, même à la campagne d' ailleurs, de stationner à Paris, de rouler aussi...et quand c' est pas les technocrates c' est les voisins... faut s' évader un peu, alors bon moi j' aime les States version route 66, ou "shériff fais-moi peur", alors j' ai une Wrangler (qui me casse les reins en TT) et j' ai envie d' une HARLEY mais c' est un oignon...sauf celle-là. le blême c' est le prix d' occase, on va voir mais bon si on vit pas de nos envies, on crève d' ennui ! | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pour avis Dim 4 Fév - 21:26 | |
| C'est sûr, je suis convaincue qu'il faut profiter tant qu'on peut, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Je sais c'est cliché mais je le pense | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Lun 5 Fév - 0:19 | |
| la comparaison dragstar/vn est pas idéale à mon avis !!! pis pas besoin de se justifier pour rouler hd, faut pas déconner, quand même un sacré pan de l'histoire de la bkane, le reste rien à cirer, si elle t'excite fonce. mais quand même et j'voudrais pas avoir l'air d'insister mais le style route 66 c'est pas le street rod. essaye une dyna, les plus européennes des customs ricains et les moins typés aussi, tu pourrais être agréablement surpris. au fait le wrangler c'est pas plutôt dans "alerte à malibu" | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pour avis Lun 5 Fév - 1:36 | |
| Fonce mon Tarmo !! Te fais pas iech avec les avis des autres !! Si une te plait, n'hésite pas !! Et dès que je peux ne plus hésiter, je fonce Bon, demain, vais essayer de faire le tri des magasines qu'il me reste ... Freeway et autres ... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pour avis Lun 5 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pour avis Lun 5 Fév - 9:40 | |
| bon quand t'auras décuité , tu pensera peut etre a m'envoyer ton mail valable , que je t'envois les feuiiles d'inscription pour l'ascension!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Lun 5 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Lun 5 Fév - 13:59 | |
| ben j'avais un retour comme quoi le mail passait pas?? enfin tu l'"a c le principale!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Lun 5 Fév - 19:34 | |
| bonne occase en tout cas nivo prix -3000 sous la côte http://www.annonces-custom.com/annonce_Harley-Davidson-street%20rod-occasion_6701.html | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Mar 6 Fév - 11:30 | |
| Très bonne remarque Kbio, effectivement je pense qu' elles sont surcôtées par rapport au marché réel mais ça peut être un avantage si on les a à moins cher En oubliant pas qu' il faut les vendre un jour !! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pour avis Mer 7 Fév - 12:03 | |
| On en revient toujours au meme, tu vois une moto qui te plait, elle rentre dans ton budget, t'as le coup de coeur tu fonces.......et à toi le plaisir de rouler sur la moto pour laquelle t'as craqué | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Jeu 8 Fév - 22:33 | |
| Tu parles que j' ai craqué grave...mais j' l'a pas fait exprès En fait j' ai été ce matin en essayer une à Limoges, et là toc coup de foudre, une bleue métal clair, avec les pièces alu poli du moulbif.... mais 14000 euros d' occase, pas pour moi J' ai quand même préparé un mail au conc, avec un prix très énormément inférieur sans intention de l' envoyer, genre à ce prix-là je la prends ferme... mais comme un con j' ai mis ça dans "boîte d' envoi" de Outlook, et d' un coup c' est parti !! rien compris, je m' en suis rendu compte en recevant l' AR du conc. Du coup, suspense...A priori je me fais jeter mais sait-on jamais https://i.servimg.com/u/11/05/88/18/harley11.jpg | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Ven 9 Fév - 11:07 | |
| c sur le moteur est sympa , on dirait un moteur de compresseur pour cabine de peinture les vrais bikers te diront que c pas une harley!!! mais bon question de gout y a meme pas a discuter!!! tant qu'a faire moi je prendrais plustot une bm!!! si c pour se trainer autant que ce soit leconfort en priorité et comme je ne roule pas sur les champs zé ou la prom des anglish , aucun intéret a la H.D. chacun ses gouts chacuns ses plaisirs | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Ven 9 Fév - 21:41 | |
| ça c' est un avis pertinent Bon évidemment faut absolument se cotiser pour payer des lorgnons à castor c' est con, j' avais pas remarqué que le roadster Harley ressemblait à une Béhème mais bon, avec le soleil dans l' oeil peut-être et pis pas aller sur les champs, c' est une bonne idée déja qu' ils aiment pas les crottes de chine, alors les poireaux !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Sam 10 Fév - 11:57 | |
| pour moi c simple , quand je vois une bécane , si j'ai ce qu'on appelle le coup de coeur, ben j'achete!! et si je me suis planté ben je revend , faut juste pas acheter a n'importe quel prix!! pour pas trop perdre, le bleme y en a beaucoup qui veulent absolument faire une super affaire pour revendre plus cher qu'a l'achat!!! et avec le temps, les reflexions , a force de peser le pour et le contre, le coup de coeur s'emmousse et l'envis disparait petit a petit jusqu'a la prochaine!!! le bleme , c'est qu'en ce moment je n'ai pas de coup de coeur pour les nouveautées, je regarde , j'essais a chaque fois y a du pour et du contre, mais boaf!!! | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: Pour avis Sam 10 Fév - 13:05 | |
| Bah moi pareil... Sauf que j' ai pas les moyens d' acheter une cabine de peinture Alors je commence petit En attendant suspense car le conc Harley a répondu OK à ma proposition malhonnête en me précisant qu' on verrait pour les accessoires... Du coup j' en ai remis une couche en précisant mes exigences Et là silence radio ...depuis hier soir 16 heures En plus de la couleur, ce qui me plaît bien c' est qu' elle est équipée avec la carto US d' origine... GGGAAAZZZZZZ, enfin bon wait and see En attendant celle que j' avais matée dans la Centrale (une jaune) s' est vendue à un garage, 11500 euros. ça parait pas mais la peinture c' est pas simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour avis | |
| |
|
| |
| Pour avis | |
|