Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

ça me scie, mais c logique

+2
Cyril Sniper
castor
6 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

ça me scie, mais c logique Empty
MessageSujet: ça me scie, mais c logique   ça me scie, mais c logique EmptyMer 7 Fév - 9:34

étonnante évolution, plus ça va moins les gt sport se vendent , passer en 750 bi avec les shiva et mana aprilia ?? bi 95cv dont un avec boite tout automatique ou sequentielle (7 vitesses tout au guidon) plus de soucis avec les 100cv et un moulbif tres vivant?? la question se pose, je fais enormement de sorties avec les potes du HCF (normal ici tout le monde roupille) et petit a petit la vitesse de roulage descend et dans le groupe on vois des bandits, des sv ! et le pire ben on s'y habitue!!! l'énorme avantage c'est qu'on arrive pas fatigué et sans pv mais aussi sans s'etre emmerdé dans les embouteillages, quand je suis avec le tuono ça me va tout a fais

dans mon incessante quete du graal moto j'ai regardé de pres la zzr 1400 , et avec bruno du HCF qui viens de s'en payer une ona fait des comparo de prix et ya de quoi rester sur le cul!! un zzr 2006 neuf, 21% de remise!!!etonnant non??? et pourtant c'est une sacré bécane au niveau confort, perforamces, securité (le meilleur freinage que j'ai essayé sur une moto) vraiment tentante cette brelle,alors quelle sera la prochaine ?
faut tenire jusqu'a la sortie de la BKing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: ça me scie, mais c logique   ça me scie, mais c logique EmptyMer 7 Fév - 11:53

Faut avouer qu'il y a 4/5 ans on n'aurait :
"vous verrrez dans quelques temps tout le monde taffioliseras à cause des radars" une bonne partie ce serait marré...
Il faut bien avouez aujourd'hui que la plupart on peur de perdre leur permis sur un coup de folie alors meme si les pétages de plombs sont encore présentil dure moins longtemps, histoire d'essayer de préserver son petit carton rose rambo
Maintenant les constructeur ont il amorcé un virage dans leur production, pas évident à dire, les italiens commence , le succés commmerciale serat peut etre alors suivi par les japonais...
Mais bon la puissance est toujours appréciable et jouissives quand meme, la seule différence que je vois entre le TLR et le ZRX c'est qu'au lieu de rester 5 minutes à 240 j'allonge jsute pendant 30 sec et je relache...sans pour autant un sentiments de frustrations a plus lorgner les bas cotés que droit devant moi batman
Alors un petit moteur plein de caractère , de moins de 100ch dans une partie cycle de 150 kg je dit pas non Twisted Evil
thunderone
Langue pendue
thunderone

MessageSujet: Re: ça me scie, mais c logique   ça me scie, mais c logique EmptyMer 7 Fév - 13:17

d'accord avec toi cyril, les meme sentiments pour moi en passant du r1 au cbr street. seul regret pour mon cas j'aurais preferé un 750 au lieu d'un 600 en street.
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: ça me scie, mais c logique   ça me scie, mais c logique EmptyMer 7 Fév - 16:50

Tout le monde ne s'est pas encore calmé Cyril !!

260 kmh hier soir avec Mehdi pour rentrer d'un resto...

Les malades !!!! shaking
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: ça me scie, mais c logique   ça me scie, mais c logique EmptyJeu 8 Fév - 7:15

bah moi je mets tjs du sctoch jaune sur la plaque Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ça me scie, mais c logique   ça me scie, mais c logique EmptyJeu 8 Fév - 9:29

qu'on le veuille ou non c'est un fait, bien sur de temps a autres ya toujours de petites arsouilles sympa , mais le roulage de touts les jours n'a plus rien a voir, c d'ailleur normal , quand on fais de la moto touts les jours , on ne peux passer son temps a scruter les bords de route , perso si je met encore assez souvent le compteur a 300 avec la buse , c'est pratiquement toujours la ou je connais le coin et ou je n'ai jamais vu le moindre radar , j'ai de plus en plus tendance a deserter les grandes voies pour aller sur le reseau secondaire , bien obliger de rouler differement si on veu continuer a rouler!! Twisted Evil
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: ça me scie, mais c logique   ça me scie, mais c logique EmptyDim 18 Fév - 17:09

Et un 6 cylindres 1850cc confortable pour de longs WE de cruising tranquille ???
Ne me remercie pas Castor .....
clown
ça me scie, mais c logique K1800LT_01
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ça me scie, mais c logique   ça me scie, mais c logique EmptyDim 18 Fév - 20:59

strictement aucun intéret ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça me scie, mais c logique   ça me scie, mais c logique Empty

ça me scie, mais c logique
Page 1 sur 1