Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

bientot la retraite et apres ??

+10
phenix
Cyril Sniper
phiphiVFR
letarmo
Barnab'
Manupasnrv
mimie
Alexandra
DDfaz
castor
14 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

bientot la retraite et apres ?? Empty
MessageSujet: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyLun 5 Mar - 9:14

plus que 10 mois!! et apres ??? Mr.Red
bientot la retraite et apres ?? 15958_mod14
Revenir en haut Aller en bas
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyLun 5 Mar - 9:25

tu vas faire de la concurence a pierrot??? Mr.Red
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyLun 5 Mar - 10:32

ben aprés tu feras la reconnaissance de toutes les petites routes sympas Very Happy
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyLun 5 Mar - 10:44

ce bistrot c'étais sur une petite route sympa du coté de chavignolles !! (ballade comme d'hab avec quelques buzards et l'incontournable shadok samedi )
bientot la retraite et apres ?? 15943_mod3
bientot la retraite et apres ?? 15965_mod15
moi pour aller pisser j'ai une autre méthode, je desend meme plus de la moto Mr. Green
bientot la retraite et apres ?? 15946_mod6
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyLun 5 Mar - 11:38

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

bon vivement la rentrée que je reprenne la moto ! et la je ferai une mega grande balade d'abord Smile
mimie
Langue pendue
mimie

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyLun 5 Mar - 19:22

va falloir fêter ça Castor trinque biere

bah après tu feras comme tous les retraités, t'auras jamais le temps Very Happy
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyMar 6 Mar - 2:12

Bon alors là, Castor, sage décision! Depuis le temps que tu en parles. Après? Ne t'inquiéte pas... moto... bateau... pêche,... moto... moto...

Au passage, félicitation pour ton aprila, elle est magnifique.

Manu.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyMar 6 Mar - 9:18

Manupasnrv a écrit:
Bon alors là, Castor, sage décision! Depuis le temps que tu en parles. Après? Ne t'inquiéte pas... moto... bateau... pêche,... moto... moto...

Au passage, félicitation pour ton aprila, elle est magnifique.

Manu.
Mr. Green les années passent mon manu , depuis le debut de la tribu pas mal d'années se sont écoulées!des premiers il en reste toujours une bonne poignée, mais ça évolue, sur que la retraite pour moi qui ne prend pratiquement jamais de vacances, ça va faire une sacré différence , et y a tant de petites routes encore sympa a découvrire!!!! tu a tout compris du programme de prévisions, moto bateau moto!!
mais surement tres tres vite, s'éloigner un peu de Sarcelles, pour avoir plus d'air , grand terrain obligatoire!!! allez J - 10
pour le tuono pas besoin de felicitations, c juste une mob , la buse elle, 105 000 km et des poussieres, la oui c'd'la balle
becs a ta smalla!!!
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyMar 6 Mar - 19:48

La retraite et alors ?

Et alors ça laissera du temps pour voir les potes... Cool
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyJeu 8 Mar - 22:05

Ouaip, par les temps qui courent, on dirait bien que la retraite c' est que qui fait le plus rêver les gens qui ne sont pas en retraite Shit
Là tout de suite, je crois qu' on est des privilégiés quand on peut la prendre bien, l' ennui c' est que quand on la prend c' est qu' on a un peu d' âge et y a deux ou trois trucs qu' on a peu plus plus de mal à faire...
fumer les tafioles par exemple
vu qu' on aurait comme une tendance à tafioliser justement
avaler des bornes et des bornes
vu qu' on aurait comme une tendance à avoir mal au fion
faire un doigt aux bleus
vu qu' on a des fois le doigt un peu raide
Et faut bien reconnaître que tout ce qu' on aimait bien faire, depuis longtemps justement
vu qu' on a quand même un peu de bouteille
Bah y souvent un bleu qui regarde si on fait ça bien; fumer, picoler, motardiser, pêcher...et là y a des jours où on referait bien mai 68, mais on court moins vite et c' est plus notre tour
Alors y a des jours où on se dit "mais qu' est-ce qu' on nous fait ch***"
et la retraite a un drôle de goût pale
ça gâche un peu la fête
phiphiVFR
Langue pendue
phiphiVFR

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptySam 10 Mar - 13:57

thumleft Bonne retraite applaudit Tu as encore la chance de pouvoir prendre ta retraite jeune thumright
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyJeu 15 Mar - 11:26

Depuis le temps que tu en parles je pense que tu as déja pas mal d'iddée en tete Wink
Ca va etre cool c'est sur Very Happy
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyJeu 15 Mar - 22:49

Cyril Sniper a écrit:
Depuis le temps que tu en parles je pense que tu as déja pas mal d'iddée en tete Wink
Ca va etre cool c'est sur Very Happy

ben j'ai commencé a bosser a 14 ans, j'arrette a 60!! enfin j'arrette, peut etre pas tout a fais,disons je me débarasse de ma boite contre une poignée d'euros , c toujours bon a prendre!!! et j'espere bien demenager l'année prochaine, juste m'éloigner un peu plus vers la campagne, avec un bon bout de terrain, on en a bien parlé avec ma douce, pas envis de se barrer au fin fond de la bretagne, because pour voir les gosses , ma petite fille, les potes, ça sera beaucoup plus difficile, alors juste changer d'air et si je trouve avec un étang au milieu ce sera top!! enfin moi j'vois ça comme ça!!! pas s'casser l'cul a vouloir tout remettre en cause!! avec ma douce on a jamais pris un mois de vacances, faudrait p'tetre y penser!!! applaudit
phenix
Bavard

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyVen 16 Mar - 0:13

salut mon bon Castor, cela fait un bail que je ne suis pas venu sur i2roo
et sur quel poste je tombe en 1er '' le castor part en retraite dans 10 mois'' je te souhaite,vous souhaite(csatorette) une bonne retraite bien mérité.
ce qui me rends heureux c'est de voir que tu tiens toujours la forme,je ne me fais donc aucun soucis pour ta prochaine retraite.

à biêntot
Phenix (ex Casimir)

ps: les ptites routes de Belgique sont pas mal Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyVen 16 Mar - 0:23

phenix a écrit:
salut mon bon Castor, cela fait un bail que je ne suis pas venu sur i2roo
et sur quel poste je tombe en 1er '' le castor part en retraite dans 10 mois'' je te souhaite,vous souhaite(csatorette) une bonne retraite bien mérité.
ce qui me rends heureux c'est de voir que tu tiens toujours la forme,je ne me fais donc aucun soucis pour ta prochaine retraite.

à biêntot
Phenix (ex Casimir)

ps: les ptites routes de Belgique sont pas mal Wink
y a des anciens pseudos qui rappelent de bons moments (et des moins bons aussi, clin d'oeil a notre papillon) et ça fais toujours plaisir de retrouver ne fusse qu'un moment les anciens , mais tu a pu remarquer casimir (enfin phenix si tu y tiens) qu'il y en a encore pas mal du tout début
Twisted Evil
mimie
Langue pendue
mimie

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyVen 16 Mar - 0:27

biz casimir, contente de te relire Very Happy
phenix
Bavard

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyVen 16 Mar - 0:35

je vois ça qu'il y encore pas mal de gars et filles du début de la tribu et c'est vraiment cool, tu ne peux même pas imaginer la joie que j'ai a vous lire de nouveau Wink et de vous savoir tous au mieux.
phenix
Bavard

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyVen 16 Mar - 0:37

gros bisous Mimie wouaaaaaaaaaaaaa Very Happy plein de souvenir Very Happy
mimie
Langue pendue
mimie

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyVen 16 Mar - 15:01

le mondial du 2 roues Very Happy
caroll
Langue pendue
caroll

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyLun 19 Mar - 14:44

La retraite peut être une bonne chose. Pour justement faire tout ce qu'on a pas pu faire du temps ou l'on travaillait, les vacances, voir les potes un peu plus et retrouver ceux que l'on a perdu de vu.. Et la pêche car apparement tu aimes ça, par chez moi ya pas mal de bon coin à pêche. Enfin nous te souhaitons une bonne (presque) retraite.
Caroll et sa tribu
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyLun 19 Mar - 16:08

Je suis certaine que tu ne vas pas t'ennuyer !!!!

De toute façon on sera là pour te faire bosser un peu... (électricité sur mon gex par exemple !!!!!)

Gros bisous
alca
Nouveau

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyVen 23 Mar - 6:49

Notre castor a la forme ! c'est super, un etang pour la retraite bien ! avec des berges pour t'occuper et du bois .a bientot tout le monde. ps : l'alca roule toujour.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyVen 23 Mar - 9:19

on va faire un post, les anciens, le retour , alca j'habite toujours au meme endroit Twisted Evil va falloir que je passe chez didier!!! scratch ça fais un bail,
Shadok
Bavard
Shadok

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyVen 23 Mar - 11:44

Ho purée Casimir toujours en tete la conversation avec ton patron . applaudit

Allo Casimir ? C'est Shadok
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? EmptyMar 27 Mar - 11:36

Egoïstement je trouve ça cool que tu déménages, mais pas loin. Mr. Green

Toan qui commence à réfléchir à son retour dans la grande ville...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientot la retraite et apres ??   bientot la retraite et apres ?? Empty

bientot la retraite et apres ??
Page 1 sur 1