Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: c'est officiel et plus officieux :o) Jeu 8 Mar - 22:48
On va etre papa et maman
on a vu notre tit bout tout a l'heure a la teloche faire son show tout va bien a 2 mois et demi. on a put le voir une bonne demie heure chouette on est super heureux voila
tout simplement génial
bon le seul hic c'est que plus de moto pour moi mais Fred est content il a un 750 et un 1000 pour lui enfin c'est pour la bonne cause
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 0:14
Félicitations a vous 2,5!!!!!!!!
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 1:53
comment, qu'aprends'je ?? quelle nouvelle incroyable!!! jamais possible d'imaginer ça!!
tout va bien , tant mieux!!!!
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 7:13
j'avais cru comprendre c'est pour ca j'ai pas gueulé pour le désistement du we moto bravo miss (le papa pas besoin de le feliciter c'etait trop facile) et si t'as besoin de faire tourner ta moto je suis la!
bizzzzzzzz
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 8:58
merci
quoi mon QP toi le dernier au courant
pour le tour de moto on va attendre encore qques moi mais je compte bien la retrouver assez vite aprés
GYOSHX-R1979 Langue pendue
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 10:26
WHOUHOUUUUUUUUU J'VAIS ETRE PAPA merci les z'amis :face:et BIZOOOOOOOOOS a ma cherie pour ce merveilleux cadeau de noyel
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 10:29
TOI VA BOSSER , VA Y AVOIR UNE 3em BOUCHE A NOURRIRE
Alexandra Langue pendue
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 10:42
il bosse qu'a 11h il ne pouvais plus dormir
ouais ben un bébé fait à Noel l'alcool aidant MDR
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 10:42
castor a écrit:
TOI VA BOSSER , VA Y AVOIR UNE 3em BOUCHE A NOURRIRE
t'as raison castor j'vais aller me preparer de ce pas
castor Langue pendue
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 10:47
Alexandra a écrit:
ouais ben un bébé fait à Noel l'alcool aidant MDR (si c un garçon, faut l'app'ler NICOLAS)
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 10:50
castor a écrit:
Alexandra a écrit:
ouais ben un bébé fait à Noel l'alcool aidant MDR (si c un garçon, faut l'app'ler NICOLAS)
deja hier le doc en determinant la date de conception nous a dit que c'etait un ptit jesus
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 12:56
Félicitations à vous les jeune set gros bisous.
loly home Langue pendue
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 13:56
J'imagine trop bien ce que vous devez ressentir... Je suis vraiment contente que tout aille très bien !!!!
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 16:05
On est super content pour vous 2. Nous avons avec ISA un parcours plus difficile mais espérons nous joindre à vous dans quelques semaines Attention aux toiles d'araignée su les mobs... ..
Alexandra Langue pendue
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 16:38
OBELIX a écrit:
On est super content pour vous 2. Nous avons avec ISA un parcours plus difficile mais espérons nous joindre à vous dans quelques semaines Attention aux toiles d'araignée su les mobs... ..
merci on espere tres fort pour vous aussi et les toiles d'araignées Fred s'en occupera au pire c'est pour la bonne cause
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Ven 9 Mar - 18:54
La normandie se joint a vous pour ce moment de bonheur....
Allez pas nous le nommer yosh hein
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Sam 10 Mar - 11:53
Super nouvelle, en voilà un ou une qui sera nourri à la glace dans le bib
Speed
Alexandra Langue pendue
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Sam 10 Mar - 12:34
Speed au SV des le bib lol
merci les normands et vous alors? mdr (j'imagine que comme mademoiselle vient de trouver un gex le ptiot va attendre )
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Sam 10 Mar - 13:27
Féloches à vous deux. La roue tourne, place aux jeunes.
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Sam 10 Mar - 13:52
Eh bien voilà du changement et pas dès moindre , la vie va tourner autour de ce petit boutchou et la moto deviendra vite secondaire quand on deviens parents......... je vous felicite et vous souhaite bon courage , profitez bien des premiere année ces les plus facile et je sais de quoi j'cause.......ENCORE FELICITATION
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Sam 10 Mar - 15:41
Alexandra a écrit:
Speed au SV des le bib lol
merci les normands et vous alors? mdr (j'imagine que comme mademoiselle vient de trouver un gex le ptiot va attendre )
Héhé elle m'a dit : tant que j'aurai pas eu un gex pas de gosse.... Ca c'est fait Bon maintenant c'est la baraque et le mariage...
( ca coute cher de faire un gosse :p:p)
Alexandra Langue pendue
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Sam 10 Mar - 16:22
merci
val nous on a eu nos gex on s'est rencontré on a acheté une maison il m'a demandé en mariage lol et la le ptiot arrive on fait tout a l'envers mdr
Shadok Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Sam 10 Mar - 18:47
Félicitations bises Alex moi comme Castor Grand père mi Avril
ValR Langue pendue
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Sam 10 Mar - 20:46
Shadok a écrit:
Merde j'aurais pensé arriere grand pere moi
castor Langue pendue
Sujet: Re: c'est officiel et plus officieux :o) Sam 10 Mar - 22:58
ValR a écrit:
Shadok a écrit: