Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Ya du taf en mécanique Lun 12 Mar - 21:26 | |
| Arg, j'ai du taf avant l'ascension sur la ducati. Aprés de grosses vibrations, je me suis décidé à ouvrir... Le roulement en sortie d'arbre primaire a plus de cage, les billes se baladent. Faut juste tout démonter et ouvrir les carters centraux... Comment on dit "gé les boules" en italien ? Speed | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ya du taf en mécanique Lun 12 Mar - 22:45 | |
| ba tu le sais quand tu achete ce genre de machine ! y a risque d'occupation a plus ou moins long terme! moi c la buse qui me fait des petites miseres , fissure a la culasse a 105 500km, juste rodée quoi!! mais la flemme de bricoler, j'ai filé ça a éric qu'il s'en occupe, culasse d'ocaz 600 euros complete avec 8000km et en meme temps verif, des patins de distrib et du pastillage!! elle en a bien besoins la vieille!!! allez mon speed courage et soigne bien ta grand mere qu'elle soit en pleine forme dans 2 mois | |
|
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Ya du taf en mécanique Mar 13 Mar - 3:13 | |
| forcement ca va moins bien marcher! | |
|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ya du taf en mécanique Jeu 15 Mar - 11:25 | |
| Ba voila c'est ça de rouler avec une grand-mère, de temps en temps faut lui refaire le dentier Bon courage pour la remise en état | |
|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ya du taf en mécanique Dim 25 Mar - 20:09 | |
| ca avance , ca avance week-end prochain c'est changement des roulements Speec | |
|
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya du taf en mécanique | |
| |
|