| Mécanique et greffier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Mécanique et greffier Lun 18 Juil - 18:07 | |
| 'tain ya des jours ou on devrait pas avoir 2 mains et gauche et 1 greffier. Même si il est tout ptit (3 mois) il en tient une couche. Ce we j'ai (essayé) de bidouiller un peu le ST2. Démontage et dépoussiérage de l'embrayage + purge. Dans la foulée j'ai vidangé le RSV et purgé tout ce qu'il était possible de purger. Il faut savoir que je garde la vieille huile dans une bassine dans le garage. Résultat du we : Ce matin je sors la ducat pour aller au turbin, en fait j'y suis allé en RSV, la poignée de l'embrayage étant impossible à actionner !!! d'ailleurs je cheche toujours. Cet aprem je rentre du taf, rentre le RSV au garage, monte au salon et , Sacha le greffier arrive en miaulant et lui qui normalement est blanc, est noir jusqu'au cou, d'huile de vidange et biensur il est pas resté dans la baignoire gentiment en attendant mon retour. La misère, triple serpillage, ya au moins 6 machines à faire ..... MISERE. | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Mécanique et greffier Lun 18 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mécanique et greffier Lun 18 Juil - 18:38 | |
| bonjour quand madame va rentrer ta intéret a dégager | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Mécanique et greffier Lun 18 Juil - 19:01 | |
| C'est malin aussi de laisser l'huile usagé trainer Vive la surprise en rentrant | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Mécanique et greffier Lun 18 Juil - 19:38 | |
| on veut des photos!!!!
du chat et des traces de pattes qu'il a laissé un peu partout! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Mécanique et greffier Lun 18 Juil - 22:03 | |
| J'men sors pas trop mal, heureusement j'ai eu le temps de dégraisser le principal, le chat (douche ) et le salon, serpillage. Ben j'ai pas que ça à foutre de prendre des photos, en même temps comme je sais que tu es très curieux et que j'avais pas encore de tofs du la bête, je veux bien me justifier cette fois là. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Mécanique et greffier Lun 18 Juil - 22:07 | |
| Avec ces conneries j'oubliais le principal. Une poignée d'embrayage dure, vience de la purge ou du démontage dudit embrayage ou des 2 ???? J'ai démonté, ça à l'air d'être dans l'ordre et la purge aussi alors j'comprends plus ..... J'aurais besoin de | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Mécanique et greffier Mar 19 Juil - 0:13 | |
| - KbiO a écrit:
J'aurais besoin de gné???? ça veut dire quoi ça, tu veux que batman vienne te filer un coup de main??? Fais gaffe, robin est jamais très loin et pour te purger, ce sera pas la dernier!!! ok...je sors | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Mécanique et greffier Mar 19 Juil - 9:36 | |
| - KbiO a écrit:
- Avec ces conneries j'oubliais le principal.
Une poignée d'embrayage dure, vience de la purge ou du démontage dudit embrayage ou des 2 ???? J'ai démonté, ça à l'air d'être dans l'ordre et la purge aussi alors j'comprends plus ..... J'aurais besoin de Ca doit venir de ton remontage, à mon avis. Un défaut de purge ne peut te donner qu'une commande molle ou inexistante. Speed | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Mécanique et greffier Mar 19 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Mécanique et greffier Mar 19 Juil - 10:48 | |
| C'est ça Ben, j'pensais que tu aurais pu m'aider mais apparemment tu n'es pas mais peut-être Speed la poignée bouge sur 2 cm et après dur de chez dur. J'men va redémonter tout ça ce soir. Pour le chat j'ai pas osé le sain marc ménage, juste shampooiné le bestiau, évidemment l'huile de vidange c'est pas top. Bises Alex. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mécanique et greffier | |
| |
|
| |
| Mécanique et greffier | |
|