| 24h du mans | |
|
+4Alexandra Jimbool castor ValR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: 24h du mans Lun 2 Avr - 0:09 | |
| Sv les cocottes toussa vous y etes??? Et les autres? Et oui c'est dans 3 semaines Edit: oh putin jim a pas posté depuis un an.... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Lun 2 Avr - 7:33 | |
| il va bien le jimboules , mais ça t deja au courant, puisque vous devez vous retrouver au mans si je n'me trompe!!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Lun 2 Avr - 10:29 | |
| Salut salut tout le monde. Même si je post peu voire plus, je passe quand même tous les jours jeter un oeil sur le fofo pour me tenir au courant des news des uns et des autres, et ma foi cette année à été riche en heureux évènements Concernant les 24h, bien évidemment ValR on y sera, à une petite dizaine. On devrait y être dès vendredi en fin de matinée, pour comme l'année dernière récupérer un emplacement pas trop mauvais, faire le plein de bois, etc etc .... Donc je pense qu'on peut compter sur vous aussi Tiens moi au courant, de même pour Svdeus | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Lun 2 Avr - 11:44 | |
| un enorme bizoo en passant a ma cocotte préférée | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Lun 2 Avr - 20:26 | |
| Ben mon jim c'est toujours un plaisir....Mon pote guillaume sera là en avance comme l'année derniere... J'ai un autre groupe qui va etre sur le meme camps vais tenter de rasembler tout le monde.. Pour le moment nous sommes 4 Carine moi loic pote guillaume pote | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Lun 2 Avr - 21:09 | |
| De notre côté, on sera grosso modo les mêmes que l'an passé Comme je te disais, on sera sur le site avant midi vendredi, histoire de récupérer du bois, monter les tentes, tirer la rubalise, creuser le trou pour le barbec, etc .... Damien amenera son groupe électro, histoire d'avoir de la lumière, du café .... et peut être même des frites Pour Guillaume pas de problème, on commence à se connaitre donc s'il est à l'avance on le reconnaitra ^^ Ton pote Loic c'est celui avec le R1 gris ? bien sympa lui, mais je me rappelais plus son prénom. Sinon ça sera vraiment un grand plaisir de revoir Carine qui malheureusement n'était pas là l'an passé. Voili voilou on se tient au courant de toute façon Sinon coucou Alex et toutes mes félochs pour BB et fiançailles ^^ En plus je pensais à toi y'a pas longtemps car avec ma chérie on pense prendre un ch'ti Jack Russel à la maison, et je crois savoir que tu en as un ..... alors pas trop disjoncté comme bestiau ?? Quant à Castor, ça m'étonne pas que tu prennes ton pieds avec le K7 .... de mon côté j'viens de changer de bar donc pour le moment j'vais garder le K5 ..... que j'adore toujours autant comme bkane Et ton fiston, il a choisit le côté obscur de la force ?? Il en est où ?? | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Mar 3 Avr - 8:11 | |
| nan pas disjoncté juste allumé | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Mar 3 Avr - 10:14 | |
| - Jimbool a écrit:
-
De notre côté, on sera grosso modo les mêmes que l'an passé Comme je te disais, on sera sur le site avant midi vendredi, histoire de récupérer du bois, monter les tentes, tirer la rubalise, creuser le trou pour le barbec, etc .... Damien amenera son groupe électro, histoire d'avoir de la lumière, du café .... et peut être même des frites Pour Guillaume pas de problème, on commence à se connaitre donc s'il est à l'avance on le reconnaitra ^^ Ton pote Loic c'est celui avec le R1 gris ? bien sympa lui, mais je me rappelais plus son prénom. Sinon ça sera vraiment un grand plaisir de revoir Carine qui malheureusement n'était pas là l'an passé. Voili voilou on se tient au courant de toute façon
Sinon coucou Alex et toutes mes félochs pour BB et fiançailles ^^ En plus je pensais à toi y'a pas longtemps car avec ma chérie on pense prendre un ch'ti Jack Russel à la maison, et je crois savoir que tu en as un ..... alors pas trop disjoncté comme bestiau ??
Quant à Castor, ça m'étonne pas que tu prennes ton pieds avec le K7 .... de mon côté j'viens de changer de bar donc pour le moment j'vais garder le K5 ..... que j'adore toujours autant comme bkane Et ton fiston, il a choisit le côté obscur de la force ?? Il en est où ??
avec le K7 je fais le jeune homme , dommage je commençais presque a m'assagire, maintenant je l'ai assez bien en main et c le pied, faut juste faire attention a la poignée au dessus de 10000 trm mathieu , ben il part dans 3 semaines a Tulle (école de la gendarmerie) c partis pour un tour, je vais avoir un fils gendarme mrd on aura tout vu!!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Mar 3 Avr - 19:13 | |
| moi je pourrai pas cette année pas assez de jours de congés entre la piste et les vacances d'été... la 1ere fois depuis mes debuts en moto, je suis vert | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Mar 3 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Mar 3 Avr - 21:43 | |
| bah si elle veut je suis le 30avril à magny cours pour rouler, si elle veut se rouler ou jouer aux claques... | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Mar 3 Avr - 22:08 | |
| - SVdeuS a écrit:
- bah si elle veut je suis le 30avril à magny cours pour rouler, si elle veut se rouler ou jouer aux claques...
RAB que tu sois a magnytoutcourt...... Decu nah | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Ven 13 Avr - 19:51 | |
| BMW pour les 24h et le bol | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Ven 13 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Ven 13 Avr - 22:37 | |
| evidemment ils vont etres dans les choux mais ça fait plaisir quand meme qu'il y ai des bi au départ et des motos plus spécifiques que les jap(MV par exemple) | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Ven 13 Avr - 23:01 | |
| yep cool qu'ils aient mis le flat, pis elle a une sacré gueule, à suivre. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 24h du mans Sam 14 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Sam 14 Avr - 6:42 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Lun 16 Avr - 0:08 | |
| La meteo se presente bien en plus.... Jim on se tiens au jus en milieu de semaine !!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Lun 16 Avr - 14:20 | |
| Effectivement niveau météo ça s'annonce plutôt bien Ok on fignole ça mercredi ou jeudi ^^ | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Mar 17 Avr - 13:54 | |
| Bon !! Vendredi on devrait arriver à la concentre vers 11H30 ... on va arriver à 6. On va essayer de prendre un emplacement au même endroit que l'an passé, pas trop loin des sanitaires et pas trop loin de l'entrée circuit côté garage vert. On va tirer la rubalise, ramasser le bois, puis aller faire qques courses, mais il y aura toujours qqu'un sur le camp. Dans l'aprem on sera rejoint par deux collègues, donc 8 au total. Je te file mon portable, que tu peux donner à ton pote qui arrivera vendredi matin également. C'est le 06 61 91 44 29. Voilà, à part ça j'ai commencé à prévoir casquette, lunettes de soleil et crème anti coup de soleil, ça va chauffer !!! Dis moi aussi combien vous pensez être, qu'on délimite un bout de terrain en conséquence, ni trop petit ni trop grand. Sur ce @ vendredi | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Mar 17 Avr - 18:11 | |
| y a aussi pas mal de buzards qui y vont (dont eric m) lui aussi gendarme de son état , pas mal de potes que j'aime bien, dommage que je n'y aille pas!!! mais bon c comme ça | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Mar 17 Avr - 19:46 | |
| Si jamais le coeur t'en dit hésite pas !!! on a quand même un minimum de confort avec table, chaises, groupe électrogène .... Sinon ValR je sais pas si tu as déjà acheté tes places, mais pour info il va me rester une entrée à 22 euros à la place de 50 et quelques, donc si ça t'intéresse je te la garde et je te l'amenerai à l'entrée de la concentre vendredi . Tiens moi au courant | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: 24h du mans Mar 17 Avr - 20:37 | |
| Jerome, je prend la place pour carine. Nous serons 8/10 avec guillaume qui arrive en caisse le vendredi midi et max le vendredi matin. Je transmet ton phone et redonne le mien 0618994721. Mon arrivée sera en fin de journée vers 19h je pense ( pour l'apero koi) J'aurai pas eté contre faire une bizz a mon president en presence d'ami mais bon c'est comme ca | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h du mans | |
| |
|
| |
| 24h du mans | |
|