Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

24 H du Mans : y'en a qui viennent ?

+12
Rc46d
Tarmo78
DDfaz
On steak haché
AL
PARAZITE
jeanpathourlier
tg92
ValR
SVdeuS
castor
Jimbool
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Empty
MessageSujet: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyLun 28 Mar - 21:28

salut à tous
Juste un ch'ti post pour savoir si y'en a qui ont prévu de descendre en Sarthe le week-end du 16 et 17/04/05 pour les 24H du Mans ? c'est pas que je sois pressé, mais en fait demain je m'absente pour une dizaine de jours et donc plus de net, donc c'était juste pour savoir si y'avait un truc tribal de prévu, afin que je puisse m'y associer Mr. Green et m'organiser.
J'ai lu à droite et à gauche que cette année ils voulaient tout changer niveau organisation, notamment dans les campings et autres aires de stationnement. Plus de fourgon notamment, mais les versions différent donc y'a rien de sur ?
@+ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyLun 28 Mar - 22:01

ya plusieurs son de cloches, parait que c juste sur les camping extérieurs que les fourgons seront interdits et qu'a la concentre ce sera comme d'hab, (sauf moteurs et épaves interdits) mais c'est a vérifier au pres de l'ACO
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyLun 28 Mar - 23:10

moi j'y serai avec un pote des le vendredi soir

- SVdeuS + nico
- Jimbool
- castor ? rendeer
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyLun 28 Mar - 23:44

moi itou avec carine sauf meteo execrable bien sur Mr. Green
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyMar 29 Mar - 9:27

Tout comme ValR, donc sauf météo pourrie bien sur, j'y serai dès vendredi aprem, vers 16h00 je pense, avec deux/trois potes Mr. Green
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyMar 29 Mar - 11:22

Jimbool a écrit:
Tout comme ValR, donc sauf météo pourrie bien sur, j'y serai dès vendredi aprem, vers 16h00 je pense, avec deux/trois potes Mr. Green

les gendarmes alcolos? la grande saucisse et damien?
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyMar 29 Mar - 11:39

lol!
Y'aura la Grande Saucisse avec son Z750 tout neuf, mais pas Damien, car il est en ce moment en déplacement en Nouvelle Calédonie sunny . Mais mes autres potes sont du même bord que moi Mr. Green

Sinon petite info à toute fin utile, cette année y'aura surement du dépistage 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Blunt_gif fait sur les motards, en + des dépistages alcoo habituels, et les sanctions sont similaires, donc à bon entendeur salut

Et c'est Svdeus qui parle d'alcolo ..... lol!
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyMar 29 Mar - 13:17

je n y serai pas Wink
week end deja blinde
jeanpathourlier
Nouveau

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyMar 29 Mar - 20:09

Pour le Mans il y un lien

http://www.lemans.org/univers_accueil/index.html

et un forum sur le repaire des motards

http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2005/actu_050303_24h-moto.htm

Bonsoir à tous

compress
PARAZITE
Bavard

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyMar 29 Mar - 20:57

qui qui a parle du Mans ? bounce J y vais normalement avec AL, la miss smurfin ,un pote de Bordeaux et il faut que l on vois aussi avec Coyote si il peut. On prend les places dans les jours a venir et on partira surement le vendredi debus d apres midi

coule coule ça approche ! Mr.Red
AL
Nouveau
AL

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyMar 29 Mar - 21:07

J'confirme les charentais geek jocolor cherry dwarf batman seront surement de la fete cette année
lol!
PARAZITE
Bavard

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyMar 29 Mar - 21:13

il reste plus qu a enmener le pineau ! cyclops
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyMar 29 Mar - 22:59

Pineau cuit ou Pineau cru ? Mr.Red
PARAZITE
Bavard

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyMer 30 Mar - 20:21

geek je dirais plutot du pineau de noa rouge et blanc dwarf
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyJeu 31 Mar - 13:17

moi je sais pas encore si j'y vais?? et comment peut etre en caisse.....

ca va dependre du taf! encore!!!!!!
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyVen 8 Avr - 13:53

Concernant les fourgons et autres j'ai trouver ca....pas tres clair

- Ceci induit donc l’interdiction d’accès de toutes ces aires aux fourgonnettes, utilitaires, fourgons tôlés, remorques, et d’une manière générale à tout véhicule susceptible de transporter des moteurs sur châssis. Ceci inclut également les caravanes, camping cars ou bus aménagés (qui pourront néanmoins accéder à l’aire d’accueil payante de Beauséjour, après contrôle éventuel de leur contenu).
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyVen 8 Avr - 14:47

bon en attendant je vais aller voir les essais du gp d'espagne
sur eurosport!! ça va me faire digerer!!!!! Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyVen 8 Avr - 18:52

au fait jimbool on descend dans ton coin le 30 !! si t'est la et que ça te dis tu fais signe ??? ( a peu pres les memes que la derniere fois) Mr. Green
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyDim 10 Avr - 16:15

Very Happy
Pour le 30 ça risque d'être juste, car je bosse la nuit de vendredi et de samedi, donc durant la journée je suis d'astreinte, et théoriquement j'peux pas m'absenter. Mais si vous êtes pas trop loin, j'pourrai faire un p'tit saut. Tiens moi au courant castor dans quel coin vous mangez, et dans quel coin vous pensez aller vous ballader durant l'aprem.

Bein sinon piur Le Mans, pas plus de volontaires que ça ?
Castor ?????? Et les autres ?????
bounce
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyDim 10 Avr - 16:18

bon de toute façon pour le 30 je laisse tomber (la semaine d'apres c'est l'ascension) idem pour les 24h avec leurs conneries j'ai meme plus envie d'y aller! si y a pas le bahut avec tout le bazard ça m'intéresse pas, j'ai plus la possibilité de crapahuter comme les jeunes!!! Mr.Red
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyDim 10 Avr - 21:52

Bon, j'disais sur un précédent post supprimé (!!) qu'il fera bo,, mais sans bouteilles.... Wink
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyDim 10 Avr - 22:12

Tarmo78 a écrit:
Bon, j'disais sur un précédent post supprimé (!!) qu'il fera bo,, mais sans bouteilles.... Wink

Thumb down la teufe
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyLun 11 Avr - 0:13

Pourquoi Rc tu peux pas t'amuser sans boire ????????????
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyLun 11 Avr - 2:51

moi j'y serais tjs avec mon pote, donc à voir si le vieille queue plate descend bounce

d'ailleurs jim et le para, castor, laissez moi vos n° en MP que je vous retrouve
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? EmptyLun 11 Avr - 8:28

y zont parlé d'interdire les bouteilles en verre, la biere ce n'est pas qu'en bouteille en verre!!!!
effectivement j'imagine pas trois jour sans boire, ou a boire les saloperies sucrées made in amérique 1 verre de coca = 25 morceaux de sucre bien pour la santé!!!! enfin bref
pas d'apéro, pas de ptit coup d'pinard avec le barbeckl , faut pas pousser!! m'enfin comme y aura plus de barbeck , ni de table , ni de chaises ni de groupe electro pour l'éclairage , je le repete pour sv2s , je laisse tomber les 24h!! on verra si ils sont moins cons a magny cours!!!!
la prochaine pour moi , c la dordogne!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ?   24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Empty

24 H du Mans : y'en a qui viennent ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant