| 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? | |
|
+12Rc46d Tarmo78 DDfaz On steak haché AL PARAZITE jeanpathourlier tg92 ValR SVdeuS castor Jimbool 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 28 Mar - 21:28 | |
| à tous Juste un ch'ti post pour savoir si y'en a qui ont prévu de descendre en Sarthe le week-end du 16 et 17/04/05 pour les 24H du Mans ? c'est pas que je sois pressé, mais en fait demain je m'absente pour une dizaine de jours et donc plus de net, donc c'était juste pour savoir si y'avait un truc tribal de prévu, afin que je puisse m'y associer et m'organiser. J'ai lu à droite et à gauche que cette année ils voulaient tout changer niveau organisation, notamment dans les campings et autres aires de stationnement. Plus de fourgon notamment, mais les versions différent donc y'a rien de sur ? @+ | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 28 Mar - 22:01 | |
| ya plusieurs son de cloches, parait que c juste sur les camping extérieurs que les fourgons seront interdits et qu'a la concentre ce sera comme d'hab, (sauf moteurs et épaves interdits) mais c'est a vérifier au pres de l'ACO | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 28 Mar - 23:10 | |
| moi j'y serai avec un pote des le vendredi soir - SVdeuS + nico - Jimbool - castor ? | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 28 Mar - 23:44 | |
| moi itou avec carine sauf meteo execrable bien sur | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 29 Mar - 9:27 | |
| Tout comme ValR, donc sauf météo pourrie bien sur, j'y serai dès vendredi aprem, vers 16h00 je pense, avec deux/trois potes | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 29 Mar - 11:22 | |
| - Jimbool a écrit:
- Tout comme ValR, donc sauf météo pourrie bien sur, j'y serai dès vendredi aprem, vers 16h00 je pense, avec deux/trois potes
les gendarmes alcolos? la grande saucisse et damien? | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 29 Mar - 11:39 | |
| Y'aura la Grande Saucisse avec son Z750 tout neuf, mais pas Damien, car il est en ce moment en déplacement en Nouvelle Calédonie . Mais mes autres potes sont du même bord que moi Sinon petite info à toute fin utile, cette année y'aura surement du dépistage fait sur les motards, en + des dépistages alcoo habituels, et les sanctions sont similaires, donc à bon entendeur Et c'est Svdeus qui parle d'alcolo ..... | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 29 Mar - 13:17 | |
| je n y serai pas week end deja blinde | |
|
| |
jeanpathourlier Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Normandie près de ROUEN Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 29 Mar - 20:09 | |
| Pour le Mans il y un lien http://www.lemans.org/univers_accueil/index.html et un forum sur le repaire des motards http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2005/actu_050303_24h-moto.htm Bonsoir à tous | |
|
| |
PARAZITE Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Angoulème 16 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 29 Mar - 20:57 | |
| qui qui a parle du Mans ? J y vais normalement avec AL, la miss ,un pote de Bordeaux et il faut que l on vois aussi avec Coyote si il peut. On prend les places dans les jours a venir et on partira surement le vendredi debus d apres midi coule coule ça approche ! | |
|
| |
AL Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : ANGOULEME Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 29 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
PARAZITE Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Angoulème 16 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 29 Mar - 21:13 | |
| il reste plus qu a enmener le pineau ! | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 29 Mar - 22:59 | |
| Pineau cuit ou Pineau cru ? | |
|
| |
PARAZITE Bavard
| |
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Jeu 31 Mar - 13:17 | |
| moi je sais pas encore si j'y vais?? et comment peut etre en caisse.....
ca va dependre du taf! encore!!!!!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Ven 8 Avr - 13:53 | |
| Concernant les fourgons et autres j'ai trouver ca....pas tres clair
- Ceci induit donc l’interdiction d’accès de toutes ces aires aux fourgonnettes, utilitaires, fourgons tôlés, remorques, et d’une manière générale à tout véhicule susceptible de transporter des moteurs sur châssis. Ceci inclut également les caravanes, camping cars ou bus aménagés (qui pourront néanmoins accéder à l’aire d’accueil payante de Beauséjour, après contrôle éventuel de leur contenu). | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Ven 8 Avr - 14:47 | |
| bon en attendant je vais aller voir les essais du gp d'espagne sur eurosport!! ça va me faire digerer!!!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Ven 8 Avr - 18:52 | |
| au fait jimbool on descend dans ton coin le 30 !! si t'est la et que ça te dis tu fais signe ??? ( a peu pres les memes que la derniere fois) | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Dim 10 Avr - 16:15 | |
| Pour le 30 ça risque d'être juste, car je bosse la nuit de vendredi et de samedi, donc durant la journée je suis d'astreinte, et théoriquement j'peux pas m'absenter. Mais si vous êtes pas trop loin, j'pourrai faire un p'tit saut. Tiens moi au courant castor dans quel coin vous mangez, et dans quel coin vous pensez aller vous ballader durant l'aprem. Bein sinon piur Le Mans, pas plus de volontaires que ça ? Castor ?????? Et les autres ????? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Dim 10 Avr - 16:18 | |
| bon de toute façon pour le 30 je laisse tomber (la semaine d'apres c'est l'ascension) idem pour les 24h avec leurs conneries j'ai meme plus envie d'y aller! si y a pas le bahut avec tout le bazard ça m'intéresse pas, j'ai plus la possibilité de crapahuter comme les jeunes!!! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 11 Avr - 0:13 | |
| Pourquoi Rc tu peux pas t'amuser sans boire ???????????? | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 11 Avr - 2:51 | |
| moi j'y serais tjs avec mon pote, donc à voir si le vieille queue plate descend d'ailleurs jim et le para, castor, laissez moi vos n° en MP que je vous retrouve | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 11 Avr - 8:28 | |
| y zont parlé d'interdire les bouteilles en verre, la biere ce n'est pas qu'en bouteille en verre!!!! effectivement j'imagine pas trois jour sans boire, ou a boire les saloperies sucrées made in amérique 1 verre de coca = 25 morceaux de sucre bien pour la santé!!!! enfin bref pas d'apéro, pas de ptit coup d'pinard avec le barbeckl , faut pas pousser!! m'enfin comme y aura plus de barbeck , ni de table , ni de chaises ni de groupe electro pour l'éclairage , je le repete pour sv2s , je laisse tomber les 24h!! on verra si ils sont moins cons a magny cours!!!! la prochaine pour moi , c la dordogne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? | |
| |
|
| |
| 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? | |
|