| 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? | |
|
+12Rc46d Tarmo78 DDfaz On steak haché AL PARAZITE jeanpathourlier tg92 ValR SVdeuS castor Jimbool 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 11 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 11 Avr - 17:07 | |
| - Tarmo78 a écrit:
- Pourquoi Rc tu peux pas t'amuser sans boire ????????????
bein, dans le principe de faire une teuf pas vraiment. Les clés remisées et roulle ma poulle. Me vois pas faire une teuf au coka, danao et autre ice tea | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 11 Avr - 19:20 | |
| Bon les 2 vieux on s'en branle de vos trucs de picole.... concretement y a qui? Perso je crois que je vais camper avec 2 ou 3 potes y a plus ka savoir ou koi.suis decu le mans sans castor c est presque comme une victoire aux 24h sans 1000 GSXR | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 11 Avr - 20:02 | |
| ba , je sais bien val , moi ce qui me fais chier c de pas vous retrouver, toi , jimbool et touts les autres pasque la course de toute façon c mieux a la tv,mais bon pour moi c trop galere sans un minimum pour me reposer, on tachera de se rattraper au bol!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 12 Avr - 12:36 | |
| Bon pour ma part, nous sommes toujours cinq à monter (4 bkanes). On ira vraisemblablement à la Concentre (surement même ), et on est en train de voir pour essyaer de monter une grille histoire de faire quand même un ch'ti barbeck. Pour les bouteilles en verre, j'pense pas qu'ils aillent jusqu'à fouiller tous les sacs à dos, donc surement 1 ou 2 p'tites bouteilles dedans histoire de pas se déshydrater. Donc pour ceux qui montent, on pourrait quand même essayer de se retrouver et faire un c'ti campement commun, histoire de pas faire ça chacun de son côté ... | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 12 Avr - 14:04 | |
| Les bouteilles en verre c'est DANS l'enceinte du circuit..rien a voir avec les campings. Ca va etre un bo bordel car je pense que la majorité n'est pas au courant pour les camionnettes et vehicules divers.....ca promet..... | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Mar 12 Avr - 14:34 | |
| Mea Culpa ValR, j'suis retourné sur le site des 24h, et en effet les bouteilles c'est interdit dans le circuit etpas dans les campings, donc On pense être sur place vendredi vers 16h00.... Et les autres ? | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Sam 16 Avr - 22:26 | |
| Les chronos en live : http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/pages/chronos.html Moi je suis pour LE GMT 94, ya Séb Gimbert sur le R1 , et aussi Williams Costes (que je dois avoir comme prof lundi mardi à Nogaro, en principe, mais bon ca va etre stage de natation je crois..) Speed ;-) | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Dim 17 Avr - 8:59 | |
| - Speed a écrit:
- Les chronos en live : http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/pages/chronos.html
Moi je suis pour LE GMT 94, ya Séb Gimbert sur le R1 , et aussi Williams Costes (que je dois avoir comme prof lundi mardi à Nogaro, en principe, mais bon ca va etre stage de natation je crois..) Speed ;-) Bon , décolage immédiat pour Nogaro, en espérant que ca soit pas le "Nogaro Treffen" , de retour mercredi prochain. Le GMT 94 est en tête, et ils vont GAGNER !!!! Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Dim 17 Avr - 10:06 | |
| Yeap je sens que le GMT va atomiser Suz pour cette fois !!! D'ailleurs chez suz c'est la panique, un pilote vient de doubler son relais car celui qui devait le relever ne trouvais plusses brassards (ça va gueuler chez suz !!!) | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Dim 17 Avr - 14:16 | |
| plus qu'un tour d'avance pour la yam , c pas gagné mais c un beau final!!! lagrive n'est pas responsable de l'oubli du brassard, y a un mec qui doit veiller a tout l'équipement des pilotes y d'vait etre en train de roupiller!! n'empeche la yam est devant a la réguliere!! moto champion 27eme pour l'instant!!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Dim 17 Avr - 19:56 | |
| Ca y est !!! Bien rentré tout notre groupe, la foule le long de la route comme chaque année, super sympa !!! Super week-end en tout cas, avec une superbe victoire bien méritée de la GMT 94, même si les Suz n'étaient pas très loin derrière Temps superbe (bonjour les coups de soleil sur le nez et la tronche ), juste une bonne averse vendredi soir vers 20h00 quand Svdeus et son pote sont arrivés, pis après plus rien du week-end !!! Grand plaisir de revoir ValR, Carine, et de faire la connaissance de Guillaume (en Hornet) et du couple d'ami de ValR, en R1 (motivé le gars de faire un aller retour Le Mans / Caen vendredi soir pour aller récupérer sa copine ). Voili voilou, que du bonheur même si c'eut été mieux avec davantage de monde de la tribu, (hein Castor ) et le confort Castorien (barbec, table, chaises, groupe electro, .....). | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Dim 17 Avr - 20:15 | |
| ba oui mon jimmy mais pour ça faudrait que les organisateurs reviennent sur leur décision d'empecher les fourgons a la concentre, sinon pour moi c définitivement terminé les 24h sinon a la tv on avait l'impression qu'y avais pas beaucoup de monde?? réel ou impression?? (pasque si réellement y a beaucoup moins de monde ça les ferai réflechire un peu plus!!!) | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Dim 17 Avr - 20:22 | |
| Concernant le monde, on a eu effectivement l'impression qu'il y en avait un peu moins, notamment le samedi un peu avant le départ, les parkings situés à l'extérieur face à l'entrée principale (en fait parking Dunlop et autre marque, AMV je crois, ceux situés devant le parc des expos de la ville) n'étaient pas vraiment remplis .... La concentre un poil plus calme que d'hab, pas vu de moteur sur socle, par contre quelques utilitaires de bonne taille (Peugeot Expert notamment, déjà grand comme truc). Mais au fil du week-end ça s'est bien rempli, et au final pas vu trop trop de différence par rapport à avant. Moins de débris de verre dans l'enceinte du circuit, mais toujours des débris humains qui auront payé 450 balles pour prendre une murge et rien voir de la course...... Enfin je dois reconnaitre que sans table ni chaise, c'est dur dur, car toujours debout, même pour bouffer, boire l'apéro, discuter, .... à la longue j'avais les guibolles en vrac. | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Dim 17 Avr - 22:19 | |
| Bien rentré aussi, un bon bon WE bien sympa ( mis a part l absence de certains bien sur..).Une course palpitante sur la fin,du soleil a gogo, mais clairement beaucoup moins de monde en general ( pas un embouteillage au retour, garage vert quasi vide a 13h...) mais bon perso j'ai profité du moins de monde pour mieux voir la course.... Enfin heureusement que jim etait là, car ses troupes ont encore abusé de l'alcool ...... Svdeus et son pote cascadeur du dimanche ("je comprend pas ca avance plus, pourtant il est petit le trou " ) a bientot itou. allez vais me pieuter bientot moi suis mort, merci a tous pour la bonne ambiance !!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Dim 17 Avr - 23:58 | |
| nico alias burneman maintenant! bien rentré suis dead je finirai demain car 4h30debout et boulot | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 18 Avr - 0:32 | |
| bien rentre aussi meme si j'ai juste apercu Jimbool (enfin c'est surtout lui qui m'a repere!!!!!!) bien content qu'une YAM est gagné YAM POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'impression aussi qu'il y avait bcp moins de monde. désolé mais j'ai pas eut le temps de pousser jusqu'a la concentre pour voir les autres!!!! | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 18 Avr - 3:07 | |
| - ValR a écrit:
- Bien rentré aussi, un bon bon WE bien sympa
[hors sujet]T'as pensé à récupéré ta 5éme aiguille :p | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 18 Avr - 9:58 | |
| Ha bon ? On a loupé quelque chose en partant ? Nico s'est fendu d'un méchant burn avec le SV ? Salut DDFaz, alors ça a pas été trop dur ce week-end ? Invité sur place chez un pote, avec un vrai lit, la douche, frigo, etc etc .... bah moi ça m'a même pas manqué tout ce petit confort | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 18 Avr - 10:00 | |
| Vi jim vous avez louper un truc.......enfin le sv il a tellement pas de frein qu'il faut laisser le bloque disque pour burner un peu .... | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 18 Avr - 10:09 | |
| j'espère quand même qu'il a rien cassé et qu'il est pas tombé ? ca m'est jamais arrivé ça, mais ça doit sacrément surprendre ....
Dernière édition par le Lun 18 Avr - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 18 Avr - 10:12 | |
| En course y'avait quand même deux GSXR K5 qui ont tourné avec le pot d'origine, hé oui, et qui en plus ont fini sans encombre. Même si le look du pot est "original", y doit être plutôt efficace pour que deux teams s'en servent | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 18 Avr - 10:32 | |
| nempeche jimmy en stocksport(donc tres proches de la série) le gexk5 s'est fais battre par 2 R1 et 2 ZX10 alors que tout le monde disait qu'elle allait faire un malheur!! on peu pas appler ça un bon résultat!(surtout quand tu vois le nombre de gex engagées) suite a la prochaine course!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? Lun 18 Avr - 10:52 | |
| Mon avis:Fidele du mans et photographe a mes heures j ai noter que le gexK5 etait visiblement raide a piloter.....impossible a mettre en glisse ( meme chambon a lacher l'affaire au garage vert), instable a la reacell, bref a mon avis trop courte, enfin je suis pas expert....la R1 etait nettement plus fluide, les ZX10 idem, et helas sur circuit les 10 ch de plus ne font pas tout.... Pour info au bout de la ligne droite la R1 etait a 292 km/h pour maxi 283 pour le GEX ( l'ancien gex avait passé la barre des 295 l'année derniere...).Bref y a peu etre plus de boulot de preparation pour le gex qui en plus n'avait pas ses " top" pilotes. Cela dit 16 sec a la fin c'etait beau a voir, je prefere ca a 45 tour d'avance.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? | |
| |
|
| |
| 24 H du Mans : y'en a qui viennent ? | |
|