| DEMOLITION YOF lettre.. | |
|
+19GYOSHX-R1979 castor Mig324 Leglaude Papy SVdeuS Cyril Sniper Speed KbiO jossks Chaprot83 PYves Tarmo78 DDfaz Barnab' Rc46d Coyote daone yof_aware 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 15:09 | |
| juste envie d ecrire 1 peu pas tro la peine de m appeler ca me fatigue
hier 19H francilenne il fait nuit un break audi A6 arrete sur la BAU dans le noir soudain j vois le proprio qui s acharne sur sa roeu arriere gauche a moitié sur la chaussee je stoppe illico la moto chance devant 4 cones 1m de haut fluo orabge blanc d chantier je les mets avec rigueur tous les 10 metres en amont de l auto ce qui fait comme une bande d acceleration le sextagenaire est alors en protection il n arrive a rien j lui defais sa roue tres vite le coin est malsain quand meme il me demande et dit abuser mais sa sante et sa force .. il me demande poliment de la monter j m execute aussitot je suis accroupi devant mes ecrous (tjr cask sur la tete) une voiture file au moins 130 shoote toutes les balises pas l temps de reagir et la BOUMM dans mon cerveau et je vole et je vole ja rrache le retro de l audiA6 en volant et ca fait BOUM BOUM BOUM dans la tete et dans moi j pleure dans mon casque je me sens brisé j vole toujours ca fait comme de l electricite qui me transperce de part en part j ai mal j crie j pleure j ai la rage je sens que tout s ecroule enfants travail moto coeur perdu ou pas accompli mensonge trahison haine passion rage acharnement tout ca ca sert a rien BOUM ca fait BOUM je saute sur ma moto je sens rien mais j me sens casse j ramene la moto o bercail debout trop mal o cul j vais exploser j avale de l air comme un turbo garett j ai soif j ai mal j pleure je pose la moto j ne sais comment j appelle les pompier putain d reseau bouig en panne l autre vite j me sens sans force j gonfle j ai peur j ai ce gout de mort dans la bouche comme de la mousse autour des levres et qui passe pas
radiographie il semble je n ai rien incomprehensible mon cul a double il doit faire du 46 (guere plus que d hab..) je dors pas j controle pas mes muscles mais ca va
j ai mal o cul mais j ai sauve 1 vie et j ai plus peur d me faire s......er | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 15:57 | |
| La fameuse histoire qu'on croie toujours qu'elle n'arrive qu'aux autres. Quelqu'un que je conaissait y est resté (dans les mêmes circonstances exactement). Plus de peur que de mal pour toi, et c'est tant mieux. Ce genre de choses, ça refroidi grave le cerveau (je sais ce que c'est), pire qu'une frayeur en moto. Bon courage et bon retablissement, et n'oublie pas : "T'es toujours en vie !!!" | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 17:22 | |
| tain, ça me rappelle le vieux qui a shooté des pompiers il y a quelques temps content pour toi que finallement ça se termine sans plus de bobos mais ça fout la trouille tout de même | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 18:24 | |
| Désolé pour toi...
Tiens le coup. Bon retablissement. | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 19:38 | |
| DESOLE POUR TOI, REMET TOI VITE!! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 19:41 | |
| PUTAIN !!! Courage Pascal...@ +... | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
jossks Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Un grand château Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 21:34 | |
| Bon courage et tu aurais du te faier soigner sur place et pas rentrer.
Bref l'essentiel est que tu t'en sortes plutot bien. Bon retablissement | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 21:38 | |
| ca va mieux je peux ecumer la maison comme un lapin et le moral est au top je suis qd meme en 1 seul morceau
+ | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 21:52 | |
| Ce qu'on appelle avoir chaud aux fesses. Content que tu t'en sortes bien. | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Jeu 18 Nov - 22:43 | |
| - yof_aware a écrit:
- ca va mieux je peux ecumer la maison comme un lapin
et le moral est au top je suis qd meme en 1 seul morceau
+ Ah, ben ca fait plaisir Remets toi bien de cette mésaventure Speed | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Ven 19 Nov - 0:27 | |
| demain au réveil, si moindre doute (vertige, douleurs...) : URGENCE direct... | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Ven 19 Nov - 1:12 | |
| Ba merde ! t'as eu chaud au Q Remets toi bien , po cool la moto quand on a le Q qui à doublé | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Ven 19 Nov - 1:33 | |
| bah merde mon ptit pascal.... c koi qui a tapé? le cone? ou dorcet la caisse? elle s'est arrétée au moins? | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Ven 19 Nov - 10:01 | |
| Ouaip Heureusement que tu es en bonne condition physique Remets toi vite Où ça sur la franci ? Y'a des coins pas éclarés où ça craint un max | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Ven 19 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Sam 20 Nov - 2:10 | |
| et bien non c est pas l con,e qui a tapé c est la caisse elle y a meme laisse son spoiler sur mon cul !! mais bon ..bordel j ai fait des fotos ben meme ma b..te est bleue bordel d bordel | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Sam 20 Nov - 2:13 | |
| fait péter les tofs aware | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Sam 20 Nov - 5:54 | |
| bleu
tout est bleu partout partout j devrai plus etre la en fait j devrai etre o ciel
c est dur | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Sam 20 Nov - 6:03 | |
| je devrais voler comme les oiseaux et je rampe comme une limace
je suis fait pour voler il me manque que les ailes
je suis comme un avion
sans ailes | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Sam 20 Nov - 6:07 | |
| | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Sam 20 Nov - 6:30 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Sam 20 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. | |
| |
|
| |
| DEMOLITION YOF lettre.. | |
|