| DEMOLITION YOF lettre.. | |
|
+19GYOSHX-R1979 castor Mig324 Leglaude Papy SVdeuS Cyril Sniper Speed KbiO jossks Chaprot83 PYves Tarmo78 DDfaz Barnab' Rc46d Coyote daone yof_aware 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Sam 20 Nov - 11:52 | |
| Bon rétablissement Yof ! L'essentiel est bien d'être en un seul morceau ... et que tout se remette bien en place et reprenne la bonne couleur ! C'est l'essentiel ... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Sam 20 Nov - 12:16 | |
| - yof_aware a écrit:
- et bien non c est pas l con,e qui a tapé c est la caisse elle y a meme laisse son spoiler sur mon cul !!
mais bon ..bordel j ai fait des fotos ben meme ma b..te est bleue bordel d bordel bienvenu au pay des sctroumph!!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Sam 20 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
GYOSHX-R1979 Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Lun 22 Nov - 14:32 | |
| alors c'est pas des connerie que l'esperance de vie sur la BAU est tres faible..; ba soigne toi bien amigos | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Lun 22 Nov - 14:58 | |
| hello
j dors beaucoup je deviens violet c est tout mignon.. je marche bien j ai toujours mal o cul je mange comme 4
bref pas d soucis | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Lun 22 Nov - 16:13 | |
| Merde c'est l'halu cette histoire...
Pour les bleus, crême à l'arnica c'est le top.. parole de rubyman.. | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Lun 22 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Lun 22 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Lun 22 Nov - 22:01 | |
| - yof_aware a écrit:
je mange comme 4 bref pas d soucis bon c'est que tout va pour le mieux ! ..... tant mieux ! | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mar 23 Nov - 11:43 | |
| ça y est, le yof est définitivement aware: il fait le même genre de phrases que vandamme!
Sinon, j'éspère que tu as déposé une plainte?? Et le petit vieux, il dit quoi? Et pourquoi tu es rentré chez toi comme un voleur? | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mar 23 Nov - 22:00 | |
| to ben a ta question.. pourkoi je suis parti comme 1 voleur.. il suffit de le vivre.. ca donne des ailes.. je vais te repondre ben .. parce que je me suis levé, j ai marché, et alors j avais des ailes... mais tu peux pas comprendre... d ou ta question.
demandes plutot au fils de chien qui m a shoote et laisse pour mort pourquoi lui est il parti comme 1 voleur..
les bleus se propagent maintenant dans la cuisse et le dos est desormais a moitie violet. mon bas du dos est desormais enflé aussi ca fait encore plus mal. je suis allé voir mon doc gyneco et ami. il m a dit jamais avoir vu de tels hematomes ... que dans des lits d hopitaux.. cloues dans leur lit
vive la vie j ai de la chance je suis en 1 seul morceau oh je suis content content content | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mar 23 Nov - 22:38 | |
| Pas glop quand même Yofignou. T'as besoin de kekechose ? Ch'ai pas, t'as assez à bequeter? fô faire des courses? La BM doit rouler ?? Tu d'mandes et on peut toujours s'arranger. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mar 23 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mar 23 Nov - 23:03 | |
| J'espère que tu es allé faire des radios à l'hosto. Si ça empire c'est qu'il doit y avoir quelque chose. M'enfin vu les posts j'minquiéterai un peu !!! Si besoin n'hésite pas. | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mar 23 Nov - 23:12 | |
| kbio merci mais a l hosto j ai fait toutes les radio et comme j disais le medecin l croyait pas ya rien d casse rien d chez rien j suis mega ematomé.. chance chance chance chance | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mar 23 Nov - 23:25 | |
| yes en un mot, ta eu du cul!! mais tu vois comme est la vie, tu roule a donf tu fais des weels, nickel chrome, et un jour ou tout simplement tu te comporte comme un citoyen ba tu t'en prend une severe , va expliquer ça a nos messieurs sécurité routiere! | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mar 23 Nov - 23:43 | |
| merci papy mais ojourdui je suis alle faire mes coruses j ai fait une OPA sur carrefour..
mais si tu tiens tant a essayer mon flat .. viens l essayer. a propos du flat ca teutonne vraiment trop d essence j vais pas l garder.. 8litres en moyenne ! sans depasser le 160 .. ca consomme plus qu en V6 TDI !
a+ et merci | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mer 24 Nov - 11:34 | |
| A CARREFOUR TU VAS FAIRE REMONTER MES ACTIONS ET LES PARTS DE MARCHE. (merci pour ma prime) D'ailleurs si tous le monde pouvait aller chez CAROUF... Rétablis toi vite Bisous | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mer 24 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mer 24 Nov - 12:02 | |
| - yof_aware a écrit:
- to ben a ta question.. pourkoi je suis parti comme 1 voleur..
il suffit de le vivre.. ca donne des ailes.. je vais te repondre ben .. parce que je me suis levé, j ai marché, et alors j avais des ailes... mais tu peux pas comprendre... d ou ta question.
demandes plutot au fils de chien qui m a shoote et laisse pour mort pourquoi lui est il parti comme 1 voleur..
les bleus se propagent maintenant dans la cuisse et le dos est desormais a moitie violet. mon bas du dos est desormais enflé aussi ca fait encore plus mal. je suis allé voir mon doc gyneco et ami. il m a dit jamais avoir vu de tels hematomes ... que dans des lits d hopitaux.. cloues dans leur lit
vive la vie j ai de la chance je suis en 1 seul morceau oh je suis content content content Oui, effectivement, je comprends pas: y'a un gars qui me shoote, j'échappe par miracle à la mort sans rien de cassé, j'ai le papy comme témoin et un morceau du spoiler du gars...je peux te dire que je fais tout pour qu'on le retrouve! Y'a des traces et des preuves, faut en profiter! Et le papy, il en pense quoi? | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mer 24 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mer 24 Nov - 12:21 | |
| - Ben dit germ@ine a écrit:
- Oui, effectivement, je comprends pas: y'a un gars qui me shoote, j'échappe par miracle à la mort sans rien de cassé, j'ai le papy comme témoin et un morceau du spoiler du gars...je peux te dire que je fais tout pour qu'on le retrouve!
Y'a des traces et des preuves, faut en profiter!
Et le papy, il en pense quoi? bah je suis un peu d'accord avec Ben sur ce coup là ! y a peut-être moyen de retrouver le ou les lascars non ? porter plainte ? y suffisemment de gars qui bosse dans la police sur ce site pour t'aider dans tes démarches je pense ! nous aussi de notre coté ! je dis "nous" parce que je pense qu'on est assez solidaire pour te filer un coup de main si tu en as besoin ! donc si tu as besoin ... | |
|
| |
lamissval Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mer 24 Nov - 13:00 | |
| Prends soin de toi, bisous. | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. Mer 24 Nov - 18:57 | |
| C'est quoi ton truc là droit dans le mur la tête la première... Bisous à la miss val
Loly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMOLITION YOF lettre.. | |
| |
|
| |
| DEMOLITION YOF lettre.. | |
|