Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vous étiez ou ce week end?

+10
eugene83
Speed
KbiO
Cyril Sniper
OBELIX
Chaprot83
ValR
Alexandra
DDfaz
castor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

vous étiez ou ce week end? Empty
MessageSujet: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 6:13

nous ?? là!!! Twisted Evil
vous étiez ou ce week end? 16779_ouest
vous étiez ou ce week end? 16760_bre5
vous étiez ou ce week end? 16681_RedimensionnerIMG_4555
Revenir en haut Aller en bas
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 8:15

moi j'étais au Futuroscope Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et aprés à Tours dans la famille!! Mr.Red
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 11:18

Dans mon hamac a regarder les breles passer devant la maison lol Very Happy
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 13:39

Moi dans la manche avec une 15 zaines de breles....

Marrant cet article on croirait le compte rendu de la maison de retraite du val fleury en sortie a la mer Mr. Green Mr. Green
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 15:21

Un p'tit tour au circuit du Luc avec Flox/Daone et Buzolive (et des potes à eux qui tournaient !) - mais pas intéressant ... même pas une BM sur la piste ... le prochain coup, je prendrai mes sliders !! clown geek applaudit - enfin ... y'avait quand même l'apéro et un repas .. rapide !
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 15:38

ValR a écrit:

Marrant cet article on croirait le compte rendu de la maison de retraite du val fleury en sortie a la mer Mr. Green Mr. Green
ouaip enfin nix lui il s'est bougé le cul, pas comme une certaine grande gueule qui parle beaucoup scotché sur sa chaise
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 16:55

Very Happy Sympa votre virée en Bretagne, en plus avec le temps qu'il a fait ca devait être le grand pied...
Nous on était à la maison, ayant Aurélie 3 jours, les sorties moto c'est pas possible et comme je suis pas prêt pour acheter un side (d'ailleurs je ne serais jamais prêt)..on a fait barbek et sieste tout le week-end..
Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 19:23

Sympa l'article thumright
On voit qu'il y en a qui ont de bonnes relations au HCF Mr.Red
De mon coté c'était comme d'habitude, samedi sur une compétition de vélo, dimanche chez mickey et lundi en moto....mais pour ouvrir le circuit d'une course de vélo, mais j'ai moins transpirer que l'avant veille ce coup ci Mr. Green
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 20:48

castor a écrit:
ValR a écrit:

ouaip enfin nix lui il s'est bougé le cul, pas comme une certaine grande gueule qui parle beaucoup scotché sur sa chaise

Avant de gueller t'as qu'a lire ou j'etais, je peux pas etre partout moi monsieur Mr. Green
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 22:07

pour sur s'emmerde pas les anciens Mr. Green
j'ai vu les tofs sur le site du hcf, j'aurais bien gouter les huitres sur le port Twisted Evil

sinon j'étais à cologne chercher ma beauté surpuissante Rolling Eyes

vous étiez ou ce week end? Img3517ke8

Du 10/04 (les dernières) et pourtant ...
vous étiez ou ce week end? Img3521ou0

petites plaques export, valable 14 jours assurance comprise, et surtout ce cul magistral, va falloir vous habituer Mr.Red
vous étiez ou ce week end? Img3520gz9

Au nivo sensation, pourtant tu dois connaître chaprot, ben on retrouve avec plus ou moins de plaisir ce qui fait les bm en 1150, flat poussif à libérer, boîte bruyante, à coups du au cardan, drôle de feeling avec les freins, la 1100S faisait mieux (ressenti), mais ça freine, pas si confortable que ça, j'suis même un peu déçu, ya surement des trucs à régler, par contre le duo paralever/telever est toujours aussi efficace, la protection est bien, position aussi, finition spécial Ruhr ..... m'enfin juste 800 bornes, on a le temps de faire connaissance Mr. Green
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 22:36

Chaprot83 a écrit:
Un p'tit tour au circuit du Luc avec Flox/Daone et Buzolive (et des potes à eux qui tournaient !) - mais pas intéressant ... même pas une BM sur la piste ... le prochain coup, je prendrai mes sliders !! clown geek applaudit - enfin ... y'avait quand même l'apéro et un repas .. rapide !

J'aurai du y tourner avec la Ducate, mais on était encore dans la cuisine. Bon on y est presque :
vous étiez ou ce week end? Ducati750te
Encore un pignon a serré au couple, l'embrayoire à remonter, et hop dans le cadre. I hope le weekend prochain.
Tous les roulements neufs, segments neufs, c'est reparti pour 100 000 kms bounce

Speed cool-blue
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 22:42

au menu du speed , salade de pignon sauce termignonni lol!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMar 10 Avr - 23:46

Shocked 'tain, t'as le moral mon Michel !!! Et chapeau bas !!!
Et kek chose me dit qu'on a des chances de se voir dans pas longtemps avec les maitres du S.V. Wink ....

Ah, Marco, t'as pris une argent/titane !! T'as raison, c'est les plus rapides !!! thumright Et en effet, aussi désagréablement surpris par le confort ... une selle perso, un tapis de réservoir avec des bourrelets où il faut (... tout comme moi quoi !! Cool ), virer le cata et un bon pot (voire ligne), et hop, 0,364 cv de gagnés !! En tous cas, beaucoup plus de pêche après 5000 tours/mn... je dirais pas un coup de pied au cul, mais plus de pêche qu'avant !!! A bientôt en vrai !!! thumright sourire lunettes sol trinque biere
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 8:48

j'y crois pas, je pensais que marco allais ramenner un R1200S de 120 bourrins et vla un poumon de plus!!! Mad il deviens completement maso ??
euh non non c parfait ma douce cherche des place assises pour l'ascension affraid elle veu pas mettre le cul sur le gex!! Evil or Very Mad
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 11:35

Dis moi pas que c'est ce tromblon teuton qui remplace le RSV ?

Mon dieu Marco, aller si loin pour ca, c'est pas possible tu fais partie d'une secte etrange qui aime s'autoflageller Mr. Green Mr. Green
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 11:53

Very Happy C'est sûr mon Marco tu dois avoir des galères dans ta tête comme dient les djeunes...toi de souche plutôt Ducati Benelli MV Agusta Morini (oui je sais c'est de l'auto satisfaction) etc...plonger dans les méandres BMISTES....T'es sûr que t'as pas manger un truc un jour qui te déclenche des envies de BM par moment.. Mr. Green Sans méchanceté aucune outre le fait que c'est un poumon c'est pas du tout mais alors du tout.. affraid M'enfin y a des choses qu'on explique pas.. Mr. Green
eugene83
Bavard
eugene83

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 11:59

Chaprot83 a écrit:

Merde j'y étais aussi ... j't'ai pas vu ça m'aurait fait plaisir de te serrer la paluche !!! Very Happy
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 12:26

Mince, moi aussi ça m'aurait fait plaisir !
Va quand même falloir qu'on se revoie un de ces 4 ! Cool
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 14:27

Z'avez rien compris , marco la il a fait un placement...il lui colle 40000 bornes et il revends son truc sans perdre de trop....enfin je vois ça comme ça , vu qu'il trouve déja que c'est pas confortable et que ça avances pas Mr.Red
Enfin en utilitaire ça doit etre bien sympa quand meme Wink
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 14:46

'reusment que tu es là cyril, la ducat a 40000, il était temps de la vendre, m'enfin c pas fait et ça va pas être facile Rolling Eyes
pis j'avoue que je lui trouve un certain charme à la grosse et surtout ça tient bien l'pavé en tout cas bien assez pour m'amuser pour aller bosser, et en reparlera dans l'cantal Mr.Red

d'ailleurs si quelqu'un cherche une bkane de caractère qui ne ma jamais posé aucun soucis, un ST2 équipé de ces valoches avec 2/3 pétouilles (rp oblige), je lui cède généreusement 5500€ (12/04). D208 de la semaine dernière, kit chaîne 3000 bornes ....
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 15:21

C'est quand même bizarre cet ostracisme (voire racisme) envers BM de par les motatrds français !! Ils sont pourtant tous prêts à s'agenouiller devant une Guzz Bréva ou Griso par exemple, alors qu'elle coute aussi cher, et finit toujours derrière les BM dans les comparos (et que je trouve abomiffreuse What the fuck ?!? ) .... Enfin, avec un vrai païllote comme Marco, z'aurez peut-être une opinion différente de cette bécane le mois prochain ... (et vais tâcher d'essayer de le suivre pour voir comment on fait !! - en plus, enfin, aussi chaussé de qualifier à l'arrière !) dwarf thumleft applaudit ange

Enfin, si sur mes vieux jours je devais finir sur une bécane transalpine (de cheval ...), ce serait celle-ci ! vous étiez ou ce week end? Img3,779_10,916
Quel succès sur le port entre deux bistrots !! Et je me garerai devant la ouebcam pour faire râler le Castor !! flower tire langue 2 mains sourire lunettes sol
eugene83
Bavard
eugene83

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 15:37

Chaprot83 a écrit:
Mince, moi aussi ça m'aurait fait plaisir !
Va quand même falloir qu'on se revoie un de ces 4 ! Cool

Quand tu veux ... Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 18:02

moi g rien contre les bmw (quoique leur politique de merde concernant le débridage en dégoute plus d'un) mais quand meme, le moteur a fait de réels progres en 1200 , tant qu'a prendre une moto moche j'aurais pris la ST !!!ou le GS, la plus sympa étant la R1200S 120cv (mais la protection et la position sont pas géniales)
pour aller bosser, ç peut se comprendre mais un gros sccot aussi c bien pour aller au boulot en RP affraid
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyMer 11 Avr - 23:20

le problème de bm c'est les grosses rt avec des gars en costard dessus qui saluent rarement et remercient pas les caisses qui les laissent passer.
Ya amalgame, j'men cogne, car ils font de bonnes bkanes quoi qu'on en dise, le flat fait partie intégrante de l'histoire de la bkane et quand on fouille un peu on se rend compte que bm véhicule de sacrés passions chez un grand nombre de tarmos.
un gros scoot why not si je faisais du paris/banlieue mais j'ai l'pot de crecher à 80 bornes de m'on lieu de travail, ça élimine tout de suite ce choix qui pour tout dire me ferait bien chié.
ST, GS ou S on arrive vite à 15000€, là je m'en suis sorti pour un peu plis de la moitié et pour aller marner ça me va très bien Rolling Eyes
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? EmptyJeu 12 Avr - 15:38

scoot gilera GP800 75ch 180kmh ça devrait suffire pour la banlieue et 8500 euros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous étiez ou ce week end?   vous étiez ou ce week end? Empty

vous étiez ou ce week end?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant