| vous étiez ou ce week end? | |
|
+10eugene83 Speed KbiO Cyril Sniper OBELIX Chaprot83 ValR Alexandra DDfaz castor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 6:13 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 11:18 | |
| Dans mon hamac a regarder les breles passer devant la maison lol | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 13:39 | |
| Moi dans la manche avec une 15 zaines de breles.... Marrant cet article on croirait le compte rendu de la maison de retraite du val fleury en sortie a la mer | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 16:55 | |
| Sympa votre virée en Bretagne, en plus avec le temps qu'il a fait ca devait être le grand pied... Nous on était à la maison, ayant Aurélie 3 jours, les sorties moto c'est pas possible et comme je suis pas prêt pour acheter un side (d'ailleurs je ne serais jamais prêt)..on a fait barbek et sieste tout le week-end.. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 19:23 | |
| Sympa l'article On voit qu'il y en a qui ont de bonnes relations au HCF De mon coté c'était comme d'habitude, samedi sur une compétition de vélo, dimanche chez mickey et lundi en moto....mais pour ouvrir le circuit d'une course de vélo, mais j'ai moins transpirer que l'avant veille ce coup ci | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 22:07 | |
| pour sur s'emmerde pas les anciens j'ai vu les tofs sur le site du hcf, j'aurais bien gouter les huitres sur le port sinon j'étais à cologne chercher ma beauté surpuissante Du 10/04 (les dernières) et pourtant ... petites plaques export, valable 14 jours assurance comprise, et surtout ce cul magistral, va falloir vous habituer Au nivo sensation, pourtant tu dois connaître chaprot, ben on retrouve avec plus ou moins de plaisir ce qui fait les bm en 1150, flat poussif à libérer, boîte bruyante, à coups du au cardan, drôle de feeling avec les freins, la 1100S faisait mieux (ressenti), mais ça freine, pas si confortable que ça, j'suis même un peu déçu, ya surement des trucs à régler, par contre le duo paralever/telever est toujours aussi efficace, la protection est bien, position aussi, finition spécial Ruhr ..... m'enfin juste 800 bornes, on a le temps de faire connaissance | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 22:36 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- Un p'tit tour au circuit du Luc avec Flox/Daone et Buzolive (et des potes à eux qui tournaient !) - mais pas intéressant ... même pas une BM sur la piste ... le prochain coup, je prendrai mes sliders !! - enfin ... y'avait quand même l'apéro et un repas .. rapide !
J'aurai du y tourner avec la Ducate, mais on était encore dans la cuisine. Bon on y est presque : Encore un pignon a serré au couple, l'embrayoire à remonter, et hop dans le cadre. I hope le weekend prochain. Tous les roulements neufs, segments neufs, c'est reparti pour 100 000 kms Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 22:42 | |
| au menu du speed , salade de pignon sauce termignonni | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mar 10 Avr - 23:46 | |
| 'tain, t'as le moral mon Michel !!! Et chapeau bas !!! Et kek chose me dit qu'on a des chances de se voir dans pas longtemps avec les maitres du S.V. ....
Ah, Marco, t'as pris une argent/titane !! T'as raison, c'est les plus rapides !!! Et en effet, aussi désagréablement surpris par le confort ... une selle perso, un tapis de réservoir avec des bourrelets où il faut (... tout comme moi quoi !! ), virer le cata et un bon pot (voire ligne), et hop, 0,364 cv de gagnés !! En tous cas, beaucoup plus de pêche après 5000 tours/mn... je dirais pas un coup de pied au cul, mais plus de pêche qu'avant !!! A bientôt en vrai !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mer 11 Avr - 8:48 | |
| j'y crois pas, je pensais que marco allais ramenner un R1200S de 120 bourrins et vla un poumon de plus!!! il deviens completement maso ?? euh non non c parfait ma douce cherche des place assises pour l'ascension elle veu pas mettre le cul sur le gex!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mer 11 Avr - 11:35 | |
| Dis moi pas que c'est ce tromblon teuton qui remplace le RSV ? Mon dieu Marco, aller si loin pour ca, c'est pas possible tu fais partie d'une secte etrange qui aime s'autoflageller | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mer 11 Avr - 11:53 | |
| C'est sûr mon Marco tu dois avoir des galères dans ta tête comme dient les djeunes...toi de souche plutôt Ducati Benelli MV Agusta Morini (oui je sais c'est de l'auto satisfaction) etc...plonger dans les méandres BMISTES....T'es sûr que t'as pas manger un truc un jour qui te déclenche des envies de BM par moment.. Sans méchanceté aucune outre le fait que c'est un poumon c'est pas du tout mais alors du tout.. M'enfin y a des choses qu'on explique pas.. | |
|
| |
eugene83 Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mer 11 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mer 11 Avr - 14:27 | |
| Z'avez rien compris , marco la il a fait un placement...il lui colle 40000 bornes et il revends son truc sans perdre de trop....enfin je vois ça comme ça , vu qu'il trouve déja que c'est pas confortable et que ça avances pas Enfin en utilitaire ça doit etre bien sympa quand meme | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mer 11 Avr - 14:46 | |
| 'reusment que tu es là cyril, la ducat a 40000, il était temps de la vendre, m'enfin c pas fait et ça va pas être facile pis j'avoue que je lui trouve un certain charme à la grosse et surtout ça tient bien l'pavé en tout cas bien assez pour m'amuser pour aller bosser, et en reparlera dans l'cantal d'ailleurs si quelqu'un cherche une bkane de caractère qui ne ma jamais posé aucun soucis, un ST2 équipé de ces valoches avec 2/3 pétouilles (rp oblige), je lui cède généreusement 5500€ (12/04). D208 de la semaine dernière, kit chaîne 3000 bornes .... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mer 11 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
eugene83 Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mer 11 Avr - 18:02 | |
| moi g rien contre les bmw (quoique leur politique de merde concernant le débridage en dégoute plus d'un) mais quand meme, le moteur a fait de réels progres en 1200 , tant qu'a prendre une moto moche j'aurais pris la ST !!!ou le GS, la plus sympa étant la R1200S 120cv (mais la protection et la position sont pas géniales) pour aller bosser, ç peut se comprendre mais un gros sccot aussi c bien pour aller au boulot en RP | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Mer 11 Avr - 23:20 | |
| le problème de bm c'est les grosses rt avec des gars en costard dessus qui saluent rarement et remercient pas les caisses qui les laissent passer. Ya amalgame, j'men cogne, car ils font de bonnes bkanes quoi qu'on en dise, le flat fait partie intégrante de l'histoire de la bkane et quand on fouille un peu on se rend compte que bm véhicule de sacrés passions chez un grand nombre de tarmos. un gros scoot why not si je faisais du paris/banlieue mais j'ai l'pot de crecher à 80 bornes de m'on lieu de travail, ça élimine tout de suite ce choix qui pour tout dire me ferait bien chié. ST, GS ou S on arrive vite à 15000€, là je m'en suis sorti pour un peu plis de la moitié et pour aller marner ça me va très bien | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? Jeu 12 Avr - 15:38 | |
| scoot gilera GP800 75ch 180kmh ça devrait suffire pour la banlieue et 8500 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étiez ou ce week end? | |
| |
|
| |
| vous étiez ou ce week end? | |
|