Voila le topo, le week end dernier je bossais, j'apprends le samedi que l'on peux m'inviter sur une journée d'essai privé du team kawasaki endurance à magny cours le mardi 12 juin !!!
Harghhh on est en plein week-end, pas de responsable d'equipe à coté de moi va falloir jouer serré pour négocier une journée de vacances mais je peux pas passer à coté de ça !
Après quelques tractations j'ai ma journée de congé le lundi 11 à 13h et je cale tous les détails pour ma venue le lendemain.
Nuit courte, reveil instantanné à 7h45 je suis sur ma kawa en direction de magny cours , je ne sais pas trop à quoi m'attendre ni combien de temps ça va durer , je m'en fout meme 1/2h sur place ce serat déja trop bon
Arriver à 10h05, 10h40 mon contact arrive et je suis presenté "officiellement" au staff kawasaki mécano et bien sur responsable du team que certains reconnaitront ici j'en suis sur
De la j'ai libre accés au paddock et au box kawa qui sont venu faire des essais en vu du bol d'or, toute l'equipe est la : ingenieur telemetrie, ingenieur de chez kayaba (fourche avant) et bien sur les mécanos ...
3 pilotes , 3 motos equipé differement les séancs commencent , les reglages changent, les sensations evolue...tout est noté, comparé c'st impressionnant la rigueur de l'ensemble tout fonctionnes à merveille et on sent bien que le hasard n'as pas sa place depuis longtemps ici
17h Fin de journée je m'éclipse et rentre la tete pleine d'images mais aussi une centaine de photos prise au gré de mes pietres qualitées de photographe
ET ça donnes ça....
Arrivé à magny-cours :
Banc télémetrie:
Paddock:
Changement de fourche:
Echange reservoir endurance/classique:
Départ en séance d'essai:
Debrefing:
Détail Kawasaki:
Voila, j'ai encore la tete ailleurs et le sentiment d'avoir vécu une journée unique