| une bonne journée c quoi?? | |
|
+4Cyril Sniper KbiO Barnab' castor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: une bonne journée c quoi?? Jeu 16 Déc - 19:20 | |
| exemple typique : t'a le mec qui viens relever le compteur d'eau, oh la grosse consommation!! euh v'savez un robinet ouvert???? ça tourne, ba j'vais voir, j'ai vu, j'ai vu que tout est fermé!!! ba y a une grosse fuite 1litre minute, ayayaye!! mais ou , commençons par fermer le robico du sous sol juste a l'arrivée du tuyau extérieur, et merde , ça tourne encore c donc dans la partie enterrée entre le regard compteur et le sous sol, 15m enterrés a 1m50!! avec 5m sous dalle béton, bonjours la tranchée a se taper, allez hop on fonce acheter un rouleau de pvc, lafouine commence la tranchée juste au regard, un embout a préparer de chaque coté, bien sur y manque les joints, bien sur il se met a flotter, enfin on rétablis la flotte avec le tuyau en extérieur, y'a pu qu'a prier qu'il gele pas, une bonne journée quoi, maintenant y a pu qu'a se taper une tranchée de 14m pour enterrer le tuyau y a des jours comme ça!! ah oui la note de flotte 10 000 balles tu comprend pourquoi je m'y suis attelé tout de suite??? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Jeu 16 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Jeu 16 Déc - 19:41 | |
| Ben ça en fait des doses de casa J'ai l'impression que l'eau va bientôt être plus cher que l'essence, d'ailleurs j'prens plus d'bains | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Jeu 16 Déc - 19:48 | |
| Ba merde Pour une journée de merde c pas mal !!! Puis t'as de la chance ils annoncent un redoux avec plein de pluie , remarque devait etre bien verte l'herbe des voisins | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Jeu 16 Déc - 19:53 | |
| Petite astuce technique , pour une fuite de ce type tu ne peux payer que l'eau et pas toute la partie recyclage/traitements des eaux soit au moins 50% moins cher !!!!! (ba oui utilisé à ete directement reversé dans le sol et pas dans le tout à l'egout !!!!) Te fait pas avoir mon castor , il est arriver la meme chose à mon frere et il a reussi à ne payer que l'eau si ma memoire est bonne ! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Jeu 16 Déc - 20:01 | |
| yes mon cyril je connais , c une demande de dégrevement faut envoyer un acompte et faire la demande en meme temps! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Jeu 16 Déc - 21:12 | |
| ba justement j'viens de m'en taper un (de casa) vu que ma douce a renouvlé le stock!!! tain demain va falloir etre en forme pour faire cette put de tranchée de mrd!!! ps: il etait tres tres corsé (le casa) | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Jeu 16 Déc - 21:29 | |
| 10000frs de flotte... bonjour la douche ecossaise la facture une petite pelle chez kiloutou ca serait pas une bonne solution pour la tranche plutot que la pelle et la pioche??? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Jeu 16 Déc - 22:20 | |
| ba non car il y a le cerisier sur le chemin de la tranchée dans la partie terre, et sur la partie jamais une pelle ne passera les 30cm de béton donc un peu de sport au programme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Jeu 16 Déc - 23:47 | |
| Et si tout se passe bien tu auras meme droit au treilli metalique pil poil sur le chemin de la tranchée | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Ven 17 Déc - 0:13 | |
| en fait je pense faire un ou deux regards et essayer d'aiguiller du tube dans le sablon (suis pas dans l'batiment pour rien quand meme!!!) | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Ven 17 Déc - 0:45 | |
| - castor a écrit:
- en fait je pense faire un ou deux regards et essayer d'aiguiller du tube dans le sablon (suis pas dans l'batiment pour rien quand meme!!!)
Bon courage Castor pour cette tranchée. La méthode des regards doit permettre de discerner la portion où est la fuite. En divisant par 2 à chaque fois, en envoyant de l'eau et en voyant si ca arrive. Plus facile à dire, qu'a faire Bon courage. Moi je pars demain matin en TGV vers Lyon, récupéré une 400 GSX Suzuki 1982 acheté 450 neuros sur ebay.fr., pour que ma femme puisse à nouveau conduire (identique à celle qu'elle avait en 1983) Et je passe par Chambéry, Grenoble, étape chez les potes, Col de Luce la croix haute, Gap, Sisteron, Aix. J'espére pas trop de pluie et rouler cool avec ce petit bi, 8 soupapes. Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Ven 17 Déc - 1:01 | |
| salut mon speed, ba en fait je cherche meme pas la fuite vu que le tuyau de plomb c de la daube , je réinstalle un tuyau en PRC, si j'ai la chance que le temps soit pas trop dégueux ça devrait bien se passer bonne ballade, pour rouler cool avec un 400gsx , pas de probleme, c pas un foudre de guerre, quoi que largement suffisant pour se faire radariser!!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Ven 17 Déc - 9:24 | |
| oh bé joyeux noel | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Ven 17 Déc - 9:25 | |
| - castor a écrit:
- bonne ballade, pour rouler cool avec un 400gsx , pas de probleme, c pas un foudre de guerre, quoi que largement suffisant pour se faire radariser!!!
Bah, tu sais moi, je roule tranquille. 120 maxi dans les bouts droits 120 mini dans les virolos même pas besoin d'accélérer en sortie de virage Speed | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Ven 17 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? Ven 17 Déc - 11:17 | |
| oui ba tout ça ça m'donne pas l'courage d'aller faire la tranchée sous la flotte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne journée c quoi?? | |
| |
|
| |
| une bonne journée c quoi?? | |
|