Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

une bonne journée c quoi??

+4
Cyril Sniper
KbiO
Barnab'
castor
8 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

une bonne journée c quoi?? Empty
MessageSujet: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 19:20

Confused exemple typique : t'a le mec qui viens relever le compteur d'eau, oh la grosse consommation!! euh v'savez un robinet ouvert???? ça tourne, ba j'vais voir, j'ai vu, j'ai vu que tout est fermé!!! ba y a une grosse fuite 1litre minute, ayayaye!! mais ou , commençons par fermer le robico du sous sol juste a l'arrivée du tuyau extérieur, et merde , ça tourne encore c donc dans la partie enterrée entre le regard compteur et le sous sol, 15m enterrés a 1m50!! avec 5m sous dalle béton, bonjours la tranchée a se taper, allez hop on fonce acheter un rouleau de pvc, lafouine commence la tranchée juste au regard, un embout a préparer de chaque coté, bien sur y manque les joints, bien sur il se met a flotter, enfin on rétablis la flotte avec le tuyau en extérieur, y'a pu qu'a prier qu'il gele pas, une bonne journée quoi, maintenant y a pu qu'a se taper une tranchée de 14m pour enterrer le tuyau
y a des jours comme ça!! ah oui la note de flotte 10 000 balles
tu comprend pourquoi je m'y suis attelé tout de suite???
Revenir en haut Aller en bas
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 19:32

Shocked
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 19:41

Ben ça en fait des doses de casa Mr.Red
J'ai l'impression que l'eau va bientôt être plus cher que l'essence, d'ailleurs j'prens plus d'bains What a Face
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 19:48

Ba merde Shocked
Pour une journée de merde c pas mal !!! Puis t'as de la chance ils annoncent un redoux avec plein de pluie , remarque devait etre bien verte l'herbe des voisins dwarf
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 19:53

Petite astuce technique , pour une fuite de ce type tu ne peux payer que l'eau et pas toute la partie recyclage/traitements des eaux soit au moins 50% moins cher !!!!! (ba oui utilisé à ete directement reversé dans le sol et pas dans le tout à l'egout !!!!)
Te fait pas avoir mon castor , il est arriver la meme chose à mon frere et il a reussi à ne payer que l'eau si ma memoire est bonne !
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 20:01

yes mon cyril je connais , c une demande de dégrevement faut envoyer un acompte et faire la demande en meme temps!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 20:15

L'a raison, la Morue !!! Quel dommage, quand on connait bien la maison ... drunken rendeer
A ce propos, elle est iben fraiche ici ... salut
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 21:12

ba justement j'viens de m'en taper un (de casa) vu que ma douce a renouvlé le stock!!! Laughing tain demain va falloir etre en forme pour faire cette put de tranchée de mrd!!! Twisted Evil
ps: il etait tres tres corsé (le casa)
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 21:29

affraid 10000frs de flotte... bonjour la douche ecossaise la facture affraid

une petite pelle chez kiloutou ca serait pas une bonne solution pour la tranche plutot que la pelle et la pioche???
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 22:20

ba non car il y a le cerisier sur le chemin de la tranchée dans la partie terre, et sur la partie jamais une pelle ne passera les 30cm de béton
donc un peu de sport au programme!!! Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyJeu 16 Déc - 23:47

Et si tout se passe bien tu auras meme droit au treilli metalique pil poil sur le chemin de la tranchée Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyVen 17 Déc - 0:13

en fait je pense faire un ou deux regards et essayer d'aiguiller du tube dans le sablon (suis pas dans l'batiment pour rien quand meme!!!)
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyVen 17 Déc - 0:45

castor a écrit:
en fait je pense faire un ou deux regards et essayer d'aiguiller du tube dans le sablon (suis pas dans l'batiment pour rien quand meme!!!)

Bon courage Castor pour cette tranchée.
La méthode des regards doit permettre de discerner la portion où est la fuite.
En divisant par 2 à chaque fois, en envoyant de l'eau et en voyant si ca arrive.
Plus facile à dire, qu'a faire Cool Bon courage.

Moi je pars demain matin en TGV vers Lyon, récupéré une 400 GSX Suzuki 1982 acheté 450 neuros sur ebay.fr., pour que ma femme puisse à nouveau conduire (identique à celle qu'elle avait en 1983) Very Happy
Et je passe par Chambéry, Grenoble, étape chez les potes, Col de Luce la croix haute, Gap, Sisteron, Aix.
J'espére pas trop de pluie et rouler cool avec ce petit bi, 8 soupapes. What a Face

Speed Cool
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyVen 17 Déc - 1:01

salut mon speed, ba en fait je cherche meme pas la fuite vu que le tuyau de plomb c de la daube , je réinstalle un tuyau en PRC, si j'ai la chance que le temps soit pas trop dégueux ça devrait bien se passer

bonne ballade, pour rouler cool avec un 400gsx , pas de probleme, c pas un foudre de guerre, quoi que largement suffisant pour se faire radariser!!! Mr. Green
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyVen 17 Déc - 9:24

oh bé joyeux noel Shocked
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyVen 17 Déc - 9:25

castor a écrit:
bonne ballade, pour rouler cool avec un 400gsx , pas de probleme, c pas un foudre de guerre, quoi que largement suffisant pour se faire radariser!!! Mr. Green

Bah, tu sais moi, je roule tranquille.
120 maxi dans les bouts droits
120 mini dans les virolos Smile
même pas besoin d'accélérer en sortie de virage Laughing

Speed Cool
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyVen 17 Déc - 10:19

Et 120 dans les épingles sur le gravier, on connait le bonhomme. Shocked Cool Laughing Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? EmptyVen 17 Déc - 11:17

oui ba tout ça ça m'donne pas l'courage d'aller faire la tranchée sous la flotte!! Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bonne journée c quoi??   une bonne journée c quoi?? Empty

une bonne journée c quoi??
Page 1 sur 1