| Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Mar 23 Nov - 16:53 | |
| Salut à tous,
l'année dernière, j'ai pris le câble presque seulement pour avoir eurosport et donc les gp motos. A part ça, je me suis rendu compte que je regardais pas grand chose d'autre et que c'était une perte de fric un peu inutile. Bref, j'ai vu que le site motogp.com proposait de suivre les gp en payant un abonnement. J'ai cherché sur leur site et je n'arrive plus à trouver d'infos à ce sujet.
Sur le prix, sur la façon d'y accéder, sur la qualité de l'image...etc. Bref, si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur!
Merci et @+ | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Mar 23 Nov - 18:32 | |
| J'en ai déjà eu, je ne rappel plus des tarifs malheureusement, la qualité était moyenne, assez pixelisé. Le moins cher pour chopper Eurosport (en anglais) c'est avec une parabole et un démodulateur analogique, il suffit de pointer alors que le satellite Astra (19,2° Est). Le moins cher car la seule dépense quand on a rien c'est l'achat d'un kit analogique avec la parabole (moins de 40€) et du kit de fixation de la parabole (environ 30 €). Et oui, sur Astra en analogique Eurosport anglais est gratuit, à nous les GPs, le superbike | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Mar 23 Nov - 18:40 | |
| Oui je connais, mais j'habite dans un immeuble parisien, et ça ferait tâche la parabole sur la façade Mais merci quand même | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Mar 23 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Mar 23 Nov - 19:35 | |
| tain, beny c'est quoi l'abonnement mini au cable sur paris ? de plus maintenant tu as la télé via ta prise téléphonique à moins de 20 € comprend pas tout Rc ps : vivre à paris intra muros et mégoter, pff | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Mer 24 Nov - 1:23 | |
| Au pire pour le cable tu te branches chez ton voisin !!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Mer 24 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Mer 24 Nov - 11:59 | |
| Euuu, j'ai pas de terrasse, désolé!
Le câble me coûte à peu près ce prix là mais à part les gp, je le regarde pratiquement pas et je trouve ça con (et puis ça fait presque 300 zeuros à l'année).
Bref, je cherche des solutions alternatives! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Mer 24 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? | |
| |
|
| |
| Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? | |
|