Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?

+2
daone
Ben dit germ@ine
6 participants
AuteurMessage
Ben dit germ@ine
Langue pendue

Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Empty
MessageSujet: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?   Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? EmptyMar 23 Nov - 16:53

Salut à tous,

l'année dernière, j'ai pris le câble presque seulement pour avoir eurosport et donc les gp motos.
A part ça, je me suis rendu compte que je regardais pas grand chose d'autre et que c'était une perte de fric un peu inutile.
Bref, j'ai vu que le site motogp.com proposait de suivre les gp en payant un abonnement.
J'ai cherché sur leur site et je n'arrive plus à trouver d'infos à ce sujet.

Sur le prix, sur la façon d'y accéder, sur la qualité de l'image...etc.
Bref, si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur!

Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?   Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? EmptyMar 23 Nov - 18:32

J'en ai déjà eu, je ne rappel plus des tarifs malheureusement, la qualité était moyenne, assez pixelisé.

Le moins cher pour chopper Eurosport (en anglais) c'est avec une parabole et un démodulateur analogique, il suffit de pointer alors que le satellite Astra (19,2° Est). Le moins cher car la seule dépense quand on a rien c'est l'achat d'un kit analogique avec la parabole (moins de 40€) et du kit de fixation de la parabole (environ 30 €).

Et oui, sur Astra en analogique Eurosport anglais est gratuit, à nous les GPs, le superbike Very Happy
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?   Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? EmptyMar 23 Nov - 18:40

Oui je connais, mais j'habite dans un immeuble parisien, et ça ferait tâche la parabole sur la façade Wink

Mais merci quand même salut
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?   Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? EmptyMar 23 Nov - 19:30

Bof, une tâche sur un immeuble dans Paris... je vois pas ce qu'il y a de choquant ... shakng2 dwarf

Mais si tu as une terrasse plein Sud, et que tu peux sacrifier un M2 et une chaise, c'est discret !
Et ça existe aussi en numérique, mais en allemand ! salut rendeer thumleft
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?   Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? EmptyMar 23 Nov - 19:35

tain, beny c'est quoi l'abonnement mini au cable sur paris ? de plus maintenant tu as la télé via ta prise téléphonique à moins de 20 €
comprend pas tout Rc

ps : vivre à paris intra muros et mégoter, pff lol!
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?   Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? EmptyMer 24 Nov - 1:23

Au pire pour le cable tu te branches chez ton voisin !!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?   Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? EmptyMer 24 Nov - 11:34

bah la parabole tu la ranges dans ton salon une fois le GP terminé !!! Laughing Laughing Laughing
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?   Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? EmptyMer 24 Nov - 11:59

Euuu, j'ai pas de terrasse, désolé!

Le câble me coûte à peu près ce prix là mais à part les gp, je le regarde pratiquement pas et je trouve ça con (et puis ça fait presque 300 zeuros à l'année).

Bref, je cherche des solutions alternatives!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?   Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? EmptyMer 24 Nov - 12:23

bah la plus economique c'est d'aller voir ça chez un copain !!! Laughing Laughing Laughing y a un café dans Paris qui retransmet les GP en live il me semble ! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?   Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix? Empty

Qui est abonné à motogp.com pour voir les grands prix?
Page 1 sur 1