| Le ski est nuisible pour la moto | |
|
+4mimie thunderone Rc46d Manupasnrv 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Le ski est nuisible pour la moto Dim 19 Avr - 13:01 | |
| Un petit week-end de ski, un piste verte mal damée, une chute dans la poudreuse et... rupture du ligament latéral intérieur du pouce gauche. Opération au retour à Paris, pouce immobilisé pendant des semaines, puis rééducation. En attendant, je suis privé de moto par le chirurgien (motard aussi). | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Le ski est nuisible pour la moto Dim 19 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Le ski est nuisible pour la moto Mar 21 Avr - 23:10 | |
| arf les boules!!! pas de bol! une piste verte en plus!!! la prochaine fois prends une piste noire au moins tu sauras pourquoi tu vas a l'hosto bon courage! | |
|
| |
mimie Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Le ski est nuisible pour la moto Mer 22 Avr - 22:59 | |
| même sur des skis la mauvaise foi motarde est toujours d'actualité!!! "piste verte mal damée" enfin mimie a bien raison, le pouce en vrac pour faire du stop BOF prompt rétablissement | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Le ski est nuisible pour la moto Jeu 23 Avr - 12:13 | |
| tu t'es moupé sur le spistes remets toi bien lol je te comprends presque lol moi privée de becane pendant 2 bons mois et je suis pas allée au ski pour ça lol glissé sur un trottoir pété la malléolle plaque et vis et platre en janvier !!! | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Le ski est nuisible pour la moto Jeu 23 Avr - 17:27 | |
| le fameux "moupé" que personne ne comprend quand je le dis | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le ski est nuisible pour la moto Dim 26 Avr - 20:22 | |
| Ben alors Manu on dit la faute à la piste et en fait tu t'es loupé grave de chez grave..enfin bon rétablissement .. | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Le ski est nuisible pour la moto Lun 27 Avr - 11:42 | |
| Arrffff, c'est couillon ça!! Et ça a le don de pourrir les vacances (forcément). En espérant que ça se rétablisse vite! Tu roules toujours avec le GPZ??? Et la petite famille ça va comment?? | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le ski est nuisible pour la moto Mar 28 Avr - 9:25 | |
| "La piste était mal damée": il faut bien trouver des excuses à un moupage en règle Aujourd'hui, j'entame la rééducation. La GPZ roule toujours. Enfin, je l'avais rallumée après des mois de garage et réussi à faire un aller-retour sur Paris avant le ski. La famille va bien, merci. La maleole est un peu plus gênante que mon pouce... J'espére que tu t'es bien remise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ski est nuisible pour la moto | |
| |
|
| |
| Le ski est nuisible pour la moto | |
|