Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un reve ? Non une realité !

+18
loly
42
Leglaude
Manupasnrv
Papy
On steak haché
SVdeuS
DDfaz
Barnab'
OBELIX
thunderone
castor
tg92
Rc46d
Tarmo78
ValR
Chaprot83
Cyril Sniper
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben dit germ@ine
Langue pendue

Un reve ? Non une realité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:46

Rien à rajouter...enfin quelqu'un qui roule sur une VRAIE moto et pas une moto de taffiole avec deux cylindres de trop!

afro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 10:34

Content pour toi ! cheers
http://latribumotos.free.fr/
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 10:39

Manupasnrv a écrit:
Arrête de lui suggérer de rouler en voiture... 4 cylindres, 4 roues 4 places, 4 portes... Confused
Une moto, c'est 2 cylindres, 2 roues, 2 places! Very Happy

Manu.
que de bon sens ! une synthèse remarque !!! thumright
GYOSHX-R1979
Langue pendue
GYOSHX-R1979

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:56

Leglaude a écrit:
Manupasnrv a écrit:
Arrête de lui suggérer de rouler en voiture... 4 cylindres, 4 roues 4 places, 4 portes... Confused
Une moto, c'est 2 cylindres, 2 roues, 2 places! Very Happy

Manu.
que de bon sens ! une synthèse remarque !!! thumright

deja pour les deux places faut le dire vite,ensuite pour les 4 portes de la voiture c'est pas vrai il y en a 5 Rolling Eyes et pour les pneus c'est pareil il y en a 5.....avec la roue de secour Laughing
http://www.gsxr-club.com
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:33

Ce qui amene à conclure que les 4 cylindres sont un truc hybrides voir batard qui cherche voir hesites sur sa reelle vocation Twisted Evil
Le Twin c'est la vie ! Tain je decouvre tous les jours une nouvelle dimension cosmique avec cette moto et en plus elle est belle thumright
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 0:44

ba t'inquiete va quand tu va te faire passer avec 50kmh de mieux par une moto de meme cylindrée(mais avec 4 cylindres) tu va reviser ton jugement!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
des fois je prend le tuono pour me ballader avec quelques potes du HCF , en virage la aucun probleme, mais des qu'y a un bon bout droit ou meme de grandes courbes qu'on peut prendre a donf, ben c foutu!!!ça passe de partout!! Shit
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 0:58

Ouais chouette bkane cyril, de quoi bien s'amuser. Elle à l'air vraiment nickel.
Le bi c bonnard, sur le gros 4 de la trompe j'me fais chier comme un rat mort. What a Face
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 1:22

KbiO a écrit:
Ouais chouette bkane cyril, de quoi bien s'amuser. Elle à l'air vraiment nickel.
Le bi c bonnard, sur le gros 4 de la trompe j'me fais chier comme un rat mort. What a Face

entre te faire chier sur un 4 et un ti vomi sur un 3 Basketball lol!

Boulet chui loin......................
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 1:26

vends la trompe kio je vois que ca Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 1:58

VAL R M.P.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 9:33

KbiO a écrit:
ça t'étonne?? regarde meme les FJR, moto pourtant tres performante et maniable, les mecs les trouves vites chiantes, ta solution c bidon, te faut un moteur vivant , tiens un ZRX par exemple!!! Boulet
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 10:07

KbiO a écrit:
Fô dire que g pas tout à fait compris l'obscur dédale de ta réflexion pronfonde qui t'a amené à te séparer de LUI, le seul, le vrai. What the fuck ?!? bigsmurf
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 11:16

castor a écrit:
ba t'inquiete va quand tu va te faire passer avec 50kmh de mieux par une moto de meme cylindrée(mais avec 4 cylindres) tu va reviser ton jugement!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
des fois je prend le tuono pour me ballader avec quelques potes du HCF , en virage la aucun probleme, mais des qu'y a un bon bout droit ou meme de grandes courbes qu'on peut prendre a donf, ben c foutu!!!ça passe de partout!! Shit

ah ça les bouts droits .... Laughing Laughing Laughing je trouve qu'on devrait même créer un panneau pour les 4 pattes !!! reserver aux 4 cylindres les bouts droits !!! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing VIVE LES DEPARTEMENTALES !!!!
je déconne un gex peut -être aussi marrant même faut déjà un bon bagage technique pour envoyer sur route avec ! parce que ça commence à être rigolo qu'a partir de 250 ça !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 15:41

le bi ça donne des sensations c certain, mais a pilote égal ça ne passe pas plus vite qu'un hyper sport 4 pattes sur nimporte quelles routes, simplement c plus marrant! puis y'a pas besoin de tout le temps aller chercher les tours!!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:26

Citation :
puis y'a pas besoin de tout le temps aller chercher les tours!!
Ba oui mais j'ai decouvert avec le TLR que ça aime bien les hauts regimes quand meme (8/11000 tr) et la c'est jouissif , par contre l'avantage du 1000 et de pas à avoir à descendre un rapport pour les reprises , à 4000 tr ca enroules tout seul , la classe Cool
Maintenant il est clair qu'un 4 cylindre resterat l'arme ultime grace aux dévellopement effectué dessus ces 10 dernieres années Wink
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 10:58

castor a écrit:
le bi ça donne des sensations c certain, mais a pilote égal ça ne passe pas plus vite qu'un hyper sport 4 pattes sur nimporte quelles routes, simplement c plus marrant! puis y'a pas besoin de tout le temps aller chercher les tours!!
je crois que tu as dis l'essentiel il me semble ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sensations, plus marrant , pas besoin de chercher des tours ... non c'est bien dit ça ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reve ? Non une realité !   Un reve ? Non une realité ! - Page 2 Empty

Un reve ? Non une realité !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2