Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Lun 29 Nov - 22:46
Rien à rajouter...enfin quelqu'un qui roule sur une VRAIE moto et pas une moto de taffiole avec deux cylindres de trop!
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Mar 30 Nov - 10:34
Content pour toi !
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Mar 30 Nov - 10:39
Manupasnrv a écrit:
Arrête de lui suggérer de rouler en voiture... 4 cylindres, 4 roues 4 places, 4 portes... Une moto, c'est 2 cylindres, 2 roues, 2 places!
Manu.
que de bon sens ! une synthèse remarque !!!
GYOSHX-R1979 Langue pendue
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Mer 1 Déc - 21:56
Leglaude a écrit:
Manupasnrv a écrit:
Arrête de lui suggérer de rouler en voiture... 4 cylindres, 4 roues 4 places, 4 portes... Une moto, c'est 2 cylindres, 2 roues, 2 places!
Manu.
que de bon sens ! une synthèse remarque !!!
deja pour les deux places faut le dire vite,ensuite pour les 4 portes de la voiture c'est pas vrai il y en a 5 et pour les pneus c'est pareil il y en a 5.....avec la roue de secour
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Mer 1 Déc - 23:33
Ce qui amene à conclure que les 4 cylindres sont un truc hybrides voir batard qui cherche voir hesites sur sa reelle vocation Le Twin c'est la vie ! Tain je decouvre tous les jours une nouvelle dimension cosmique avec cette moto et en plus elle est belle
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Jeu 2 Déc - 0:44
ba t'inquiete va quand tu va te faire passer avec 50kmh de mieux par une moto de meme cylindrée(mais avec 4 cylindres) tu va reviser ton jugement!!! des fois je prend le tuono pour me ballader avec quelques potes du HCF , en virage la aucun probleme, mais des qu'y a un bon bout droit ou meme de grandes courbes qu'on peut prendre a donf, ben c foutu!!!ça passe de partout!!
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Jeu 2 Déc - 0:58
Ouais chouette bkane cyril, de quoi bien s'amuser. Elle à l'air vraiment nickel. Le bi c bonnard, sur le gros 4 de la trompe j'me fais chier comme un rat mort.
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Jeu 2 Déc - 1:22
KbiO a écrit:
Ouais chouette bkane cyril, de quoi bien s'amuser. Elle à l'air vraiment nickel. Le bi c bonnard, sur le gros 4 de la trompe j'me fais chier comme un rat mort.
entre te faire chier sur un 4 et un ti vomi sur un 3
chui loin......................
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Jeu 2 Déc - 1:26
vends la trompe kio je vois que ca
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Jeu 2 Déc - 1:58
VAL R M.P.
castor Langue pendue
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Jeu 2 Déc - 9:33
KbiO a écrit:
ça t'étonne?? regarde meme les FJR, moto pourtant tres performante et maniable, les mecs les trouves vites chiantes, ta solution c bidon, te faut un moteur vivant , tiens un ZRX par exemple!!!
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Jeu 2 Déc - 10:07
KbiO a écrit:
Fô dire que g pas tout à fait compris l'obscur dédale de ta réflexion pronfonde qui t'a amené à te séparer de LUI, le seul, le vrai.
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Jeu 2 Déc - 11:16
castor a écrit:
ba t'inquiete va quand tu va te faire passer avec 50kmh de mieux par une moto de meme cylindrée(mais avec 4 cylindres) tu va reviser ton jugement!!! des fois je prend le tuono pour me ballader avec quelques potes du HCF , en virage la aucun probleme, mais des qu'y a un bon bout droit ou meme de grandes courbes qu'on peut prendre a donf, ben c foutu!!!ça passe de partout!!
ah ça les bouts droits .... je trouve qu'on devrait même créer un panneau pour les 4 pattes !!! reserver aux 4 cylindres les bouts droits !!! VIVE LES DEPARTEMENTALES !!!! je déconne un gex peut -être aussi marrant même faut déjà un bon bagage technique pour envoyer sur route avec ! parce que ça commence à être rigolo qu'a partir de 250 ça !!!
castor Langue pendue
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Jeu 2 Déc - 15:41
le bi ça donne des sensations c certain, mais a pilote égal ça ne passe pas plus vite qu'un hyper sport 4 pattes sur nimporte quelles routes, simplement c plus marrant! puis y'a pas besoin de tout le temps aller chercher les tours!!
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Jeu 2 Déc - 20:26
Citation :
puis y'a pas besoin de tout le temps aller chercher les tours!!
Ba oui mais j'ai decouvert avec le TLR que ça aime bien les hauts regimes quand meme (8/11000 tr) et la c'est jouissif , par contre l'avantage du 1000 et de pas à avoir à descendre un rapport pour les reprises , à 4000 tr ca enroules tout seul , la classe Maintenant il est clair qu'un 4 cylindre resterat l'arme ultime grace aux dévellopement effectué dessus ces 10 dernieres années
Leglaude Langue pendue
Sujet: Re: Un reve ? Non une realité ! Ven 3 Déc - 10:58
castor a écrit:
le bi ça donne des sensations c certain, mais a pilote égal ça ne passe pas plus vite qu'un hyper sport 4 pattes sur nimporte quelles routes, simplement c plus marrant! puis y'a pas besoin de tout le temps aller chercher les tours!!
je crois que tu as dis l'essentiel il me semble ! sensations, plus marrant , pas besoin de chercher des tours ... non c'est bien dit ça !