| a lire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: a lire Sam 18 Déc - 2:52 | |
| http://www.lerepairedesmotards.com/
la rencontre heitz et les mrs motos, edifiant!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: a lire Sam 18 Déc - 3:20 | |
| On va tous finir en HD, c'est moi qui le dit !!! Ca craint quand même ..... et grave ... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: a lire Sam 18 Déc - 10:12 | |
| ba oui ça craint , et quand tu vois ces messieurs motos , inspecteurs du permis de conduire donc bon fonctionnaire zelés a la botte du gvt, on risque pas d'etre entendus au passage on donne des bons points aux vieux cons de la FFM et on tape sur la FFMC!! comme d'hab on parle du surnombre d'accident moto en omettant de parler de la non responsabilité des motards dans la majorité des cas | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: a lire Sam 18 Déc - 15:33 | |
| T'essaye de nous gacher le WE ou quoi Je sens qu'il va bientôt falloir se mobiliser § | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: a lire Sam 18 Déc - 16:46 | |
| ba si ta rien a faire on est en train de faire une tranchée dans 20cm de béton armé, une bricole de 5m, alors te gene pas pour passer ça fais les muscles!!! | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: a lire Sam 18 Déc - 23:12 | |
| j' ai pas tout compris, à lire le truc en question mais de toute façon, les monsieurs moto des DDE c' est nib que dal, c' est ce que j' ai dit à celui de la Corrèze. Il sn' ont strictement aucun pouvoir et ils le disent. Les autres, les inspecteurs à ma connaissance ne sont pas fonctionnaires mais recrutés d' une façon bien particulière, avec un statut propre, genre par exemple anvien militaire formé pour, et un système de rémunération specifique. Mais on s' en fout, ce ne sont que des faire-valoir. Moi je me répète, ce qui compte, c' est même pas la justesse de ce que qu' on dit ou pas, c' est qu' on nous entende faire du bruit et donc emmerder les politiciens, et pour ça y a qu' un truc; les médias; C' est leur instrument N°1 et quasi unique, il faut que ce soit le nôtre et pour ça les interpeller, les emmerder, obtenir un droit de réponse. Exemple, la manif FFMC du jour a été évoquée sur "TF1-la-merde", bah c' est con parce que ça caille en ce moment mais c' est ça qu' il faut faire, le message et la discussion ça vient après, et les déclarations de Heitz, c' est sans importance, ça fait quand même un moment qu' on sait qu' on dérange parce qu' ils ont un peu de mal à nous emmerder autant qu' en voiture... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: a lire Dim 19 Déc - 12:23 | |
| J'srais bien venu, j'ai besoin d'muscles mais j'ai pas de bottes | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: a lire Dim 19 Déc - 15:41 | |
| bôf c'est bla bla électoralisme avant l'heure. quoique. si j'avions su j'aurions pas vendu mon 103SP. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: a lire Dim 19 Déc - 20:21 | |
| ba des bottes c pas s'qui manque et ça a été bien utile, put quel boulot, haureusement avec les 3 momes et medhi qui passait par la ça a bien avancé!! plein les pattes ce soir!!! 103sp c pas un peu trop rapîde pour toi RC?? | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: a lire Lun 20 Déc - 1:08 | |
| Et demain ils annoncent grand froid. Gaffe au gel | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: a lire Lun 20 Déc - 1:51 | |
| c bien pour ça qu'il a falu se bouger le cul, l'arrivée d'eau a l'air libre c pas génial donc il a fallu vite fais la balancer au fond de la tranchée et la recouvrire en partie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a lire | |
| |
|
| |
| a lire | |
|