| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|
+22Alexandra thunderone DDfaz mimie letarmo Cyril Sniper OBELIX PYves zeo Jibouille paulo les gaz Rc46d Barnab' Leglaude Ccil GYOSHX-R1979 Isa SVdeuS Speed KbiO Chaprot83 castor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 7 Fév - 12:26 | |
| Pour info il y a de fortes chances pour que Mag descende avec sa twingo car les 600 kms sur le TLR lui font un peu peur Donc si certain(e)s veulent pas se taper la descente en moto il y a de la place de dispo. Je pense que ça peut etre utile si il faut un peu de place suppplémentaire pour l'intendance aussi | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 7 Fév - 16:00 | |
| chouette un porte sac! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 7 Fév - 16:20 | |
| faudra voir avec ma douce, elle prend le break comme l'année derniere , surement avec isa faudra faire un regroupement!!! ça fra des économies!!!! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 7 Fév - 23:44 | |
| - castor a écrit:
- faudra voir avec ma douce, elle prend le break comme l'année derniere , surement avec isa faudra faire un regroupement!!! ça fra des économies!!!!
Si vous avez une caisse qui peut passer par AIx En Provence et Sanary, ca nous arrangerai Chaprot et moi. En surtout au retour, le Chaprot, il est toujours chargé à faire péter les fermetures éclairs (de la sacoche je précise) Oubliez pas aussi la remorque pour les jeunes qui jardinent Speed Bon, ca se rapproche La Dordogne 2005 !!! en attendant moi, le week-end prochain c'est Issarlés 2005 (4 éme du nom), en Ardéche, prés du Lac du même nom, au mileu de la neige, au pays GlaGla. Mais cette année je la fais lopette, je dors dans l'étable (bon ca sent l'étable, c'est naturel ), ils ont appelés çà "Les Bonnets Givrés", cette année , wouaouuuuuuuuu !!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 8 Fév - 0:13 | |
| justement ya que des givrés pour faire ca! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 8 Fév - 1:01 | |
| chacun son truc mon speed!! moi avoir les castagnettes en raisins de corinthe, j'en voie pas l'intéret!! mais amuse toi bien quand meme!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 8 Fév - 1:24 | |
| J'pars aussi à la montagne demain, faire un tour chez les suisses. Bon Ok en caisse avec la famille. Un jour j'men frais une aussi de bonne caillante, toutes des frileuses. Ce matin gros brouillard givrant, arrrivé au péage de mantes, j'étais tout blanc. Pas froid mais vision 1/10 et encore, vraiment galère. Pourrait pas inventer un truc qui marche bien. Fo dire le NR5 à 5 ans, plus de pin lock depuis 1 an et le reste est pas loin d'être pourri. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 8 Fév - 1:29 | |
| boaf j'ai essayé ça étant jeune, mais bon c pas un souvenir impérissable, tu caille trop alors tu picole, résultat en plus t'a mal au crane!! ou tu dégueule, mais bon aujourdhui ça doit etre moins dur que dans les années 70 car les fringues ont fais d'énormes progres, par contre pour le cax , pas encore trouvé le produit miracle qui évite la buée sur les lunettes. n'empeche ta vu hier obligé d'enlever le pantalon de pluie bering, je crevais de chaud dedans! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Dim 13 Fév - 23:26 | |
| Désolé d'être hors-sujet... CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE OBELIX et FALBALA/caravanne CHAPROT/caravane - résa envoyée !!! (si on peut plus pourrir les posts ... Mr. Green ) KBIO/tente SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE DANY/caravanne SVdeuS /caravanne JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne CCIL / caravane barnab/caravanne : réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne Zéo/caravanne Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE Le tarmo / caravanne | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 15 Fév - 0:02 | |
| mon pote Tomate viens avec nous (celui qui a le bandit 600 bleu nuit) tain barnab faut tout faire a ta place!
CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo/caravanne Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 15 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 15 Fév - 13:35 | |
| T'es en train de dire que je suis pas, Petit ?? | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Ven 18 Fév - 17:51 | |
| CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo/caravanne Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne thunderone +1 et yves/caravanne: RESA ENVOYEE | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Ven 18 Fév - 18:40 | |
| ah ca CEDRIC y en a être une excellente nouvelle.. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Sam 19 Fév - 16:39 | |
| La vie est belle CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente : RESA ENVOYEE SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo/caravanne Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne thunderone +1 et yves/caravanne: RESA ENVOYEE | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 22 Fév - 0:49 | |
| Ca c'est rien chouette. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 22 Fév - 1:38 | |
| yes petit a petit le groupe se reforme, c cool!! vivment le mois de mai!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 22 Fév - 10:38 | |
| Yeap ça va etre le pied integrale, plein de potes , du gros gaz tout ce qui faut pour passer un putain de week end vivement le mois de mai ! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 22 Fév - 11:01 | |
| si je vous dit que le bon de resa est preparé depuisun mois et que je ne trouve pas le temps de l'envoyé :p on est dans les cartons jusqu'au nez lol demain on signe alors on va ptetre pouvoir trouvé cinq minutes pour un timbre lol | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 23 Fév - 20:59 | |
| salut la tribu tartine et moi ne pourront etre des vôtres c'ete fois ci dommage ça m'avais bien plus de vous pourir la derniere fois | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 23 Fév - 22:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Fév - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 23 Fév - 22:44 | |
| jé espere que les photos seront aussi chouette que l'année derniere allez bonne bourre | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Jeu 24 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Sam 26 Fév - 4:52 | |
| CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente : RESA ENVOYEE SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo/caravanne Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne thunderone +1 et yves/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 1 Mar - 11:05 | |
| On en est à 17 CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente : RESA ENVOYEE - confirmation reçue ainsi que boîte à air racing, z'êtes prévenus SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo/caravanne Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne thunderone +1 et yves/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
| |
|
| |
| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|