| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|
+22Alexandra thunderone DDfaz mimie letarmo Cyril Sniper OBELIX PYves zeo Jibouille paulo les gaz Rc46d Barnab' Leglaude Ccil GYOSHX-R1979 Isa SVdeuS Speed KbiO Chaprot83 castor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Dim 6 Mar - 22:07 | |
| CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente : RESA ENVOYEE - confirmation reçue ainsi que boîte à air racing, z'êtes prévenus Mr. Green SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo et Jennie / caravanne : RESA ENVOYEE Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne thunderone +1 et yves/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 7 Mar - 17:04 | |
| cool ya zeo! promis je te mets plus la pression petit | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Ven 11 Mar - 10:07 | |
| CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente : RESA ENVOYEE - confirmation reçue ainsi que boîte à air racing, z'êtes prévenus Mr. Green SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne: RESA ENVOYEE today barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo et Jennie / caravanne : RESA ENVOYEE Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne thunderone +1 et yves/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue | |
|
| |
zeo Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 15 Mar - 15:21 | |
| CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente : RESA ENVOYEE - confirmation reçue ainsi que boîte à air racing, z'êtes prévenus Mr. Green SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne: RESA ENVOYEE today barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo et Jennie / caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne thunderone +1 et yves/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 16 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 16 Mar - 20:42 | |
| Bah zut alors, j'aurais bien aimé que vous veniez... | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Jeu 17 Mar - 9:21 | |
| Merdouille po cool DD Moi je viens de lancer ma demande de congs pour le pont en question j'aurais la reponse la semaine prochaine pour savoir si c'est accpeté ou pas (en gros 1 chance sur 2 vu que je change de site et donc que je ne suis pas prioritaire) je croise les doigts ... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 22 Mar - 9:43 | |
| CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente : RESA ENVOYEE - confirmation reçue ainsi que boîte à air racing, z'êtes prévenus Mr. Green SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo et Jennie / caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne thunderone +1 et yves/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 29 Mar - 11:12 | |
| ca sent le roussi!!!!!!!!!!projet de centralisation au taf prévu semaine 18..donc en plein dans le mille...formation semaine16...alors du coup je suis en négo. avec mon boss..mais bon en + avec seulement 6 mois de boîte..ca va être chaud!!! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 30 Mar - 13:57 | |
| Ah ben non, pas sans les gaulois | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Jeu 31 Mar - 0:23 | |
| Ah non, pas de ça Obélix !!!!!! Prend un coup de potion, et règle lui son compte !!! De plus, ce soir, petit coup de nostalgie, je retourne sur le lien du camping, et que vois-je ??? Nos bécanes il y a deux ans !!!! AAAHHH nostalgie .... http://www.relaismoto.com/Photo%207.JPG Merci Serge !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Jeu 31 Mar - 13:41 | |
| C'est bon !!!! J'ai eu confirmation de mes dates de congés ce matin Dordogne nous voila !!!!!!!!!!! Yepeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Moi suis trop content | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 4 Avr - 20:00 | |
| Bon ben pour nous c'est mort enfin pour moi si Falbala veut venir avec vous c'est elle qui voit. Moi en tant que responsable du service et mise en place du projet 'début le 2 mai à 09h00) mon boss veut absolument que je sois présent. Donc pas de Dordogne..Voyez pour éventuellement récupérer nos places si Falbala ne vient pas, et je vais tél. à Serge pour essayer de récuperer mes tunes.. J'ai les grosses méga boules mais bon en changeant de taf quelquefois il faut savoir aussi faire quelques sacrifices..si c'est pour la bonne cause. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 4 Avr - 22:18 | |
| Bah oui les boules, mais comme tu dis, il faut savoir faire quelques sacrifices parfois ... tu l'apprécieras encore mieux la prochaine fois !!! Va donc falloir que je vienne me faire payer un bon barbeuc par la-haut alors !! Vous n'allez pas vous en tirer comme ça !!! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 4 Avr - 23:33 | |
| Bah , pas cool, ca va manquer de gaulois Chap, pour info, je monte à Dijon fin mai aux Moto Légendes. Speed Qui va se faire un chti stage BMC à Nogaro le 18-19 avril , pour se mettre en forme , GAZZZZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 5 Avr - 11:12 | |
| Merdouille po cool obelix Mais le boulot est prioritaire tout de meme c'est ce qui permet de payer la moto | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 6 Avr - 8:32 | |
| ben mrd pas d'obélix, ça va faire un manque en attendant c dans 1 mois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 6 Avr - 8:59 | |
| Ouaissssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! plus qu'un mois et zoup direction la dordogne plein gazzzzzzzzzzzzzzzzzz J'ai hate d'y etre je tiens deja plus en place | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 13 Avr - 14:24 | |
| à tous. J'viens de voir ce matin que mon boss a fait le service pour mai, et que j'suis repos du vendredi 12h00 au dimanche inclus. Come ma femme bosse, je pensais en profiter pour faire une ch'tite ballade et rejoindre le groupe vendredi en fin d'aprem, si y'a encore de la place bien sur. Par contre comment ça se passe niveau résa ? Les duo (couples ?) dans les caravanes sont déjà formés, est-ce que je dois réserver tout seul une caravane ? Merci pour les infos, ça urge car y'a peut être déjà plus de places .. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 13 Avr - 14:36 | |
| alors ça c une nouvelle qui fais plaisir!! pour réserver le mieux est d'appler serge (je pense qu'il n'y aura pas de bleme puisque notre obelix ne peut pas venir(et voir ptetre avec lui pour lui rembourser sa résa si il ne l'a pas récuperée a ce moment la y a meme pas a t'occuper de reserver puisque obelix l'avait fais!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 13 Avr - 15:59 | |
| Vla ti pas une bonne nouvelle Allez zoup tu appelle vite fait et plein gaz pour nous rejoindre Tain plus que 3 semaines à tenir , vais peter une durite avant moi | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 13 Avr - 17:37 | |
| J'ai appelé mais Serge était pas là... je rappelle vers 18h30. Par contre si Obélix tu lis ce post, t'as déjà annulé ta résa ou non ? Auquel cas je t'aurai remboursé direct et pas besoin pour moi de réserver à nouveau.... Sinon y'a t'il déjà un programme de ballade + ou - en vue ? Je pense pouvoir être sur VEZAC vers 16h00 le vendredi aprem, donc au pire si vous êtes en ballade je verrai avec Castor par bigophone pour faire un crochet en route et rejoindre le groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
| |
|
| |
| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|