| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|
+22Alexandra thunderone DDfaz mimie letarmo Cyril Sniper OBELIX PYves zeo Jibouille paulo les gaz Rc46d Barnab' Leglaude Ccil GYOSHX-R1979 Isa SVdeuS Speed KbiO Chaprot83 castor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 13 Avr - 17:40 | |
| Bonne nouvelle jim. A mon avis ya pas de blem pour réserver, à la rigueur tu prends une tente, au bord de la rivère et loin des ronfleurs Pour la ballade du vendredi aprem, j'pense qu'après 500 bornes l'apéro sera bien mérité | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 13 Avr - 19:12 | |
| Castor, j'viens d'avoir Serge au téléphone pour savoir si y'avait encore de la place, et il m'a dit qu'il allait t'appeler ce soir pour voir avec toi pour faire le point des réservations, car il se mélange un peu les pinceaux avec les pseudos et autre ... et donc il peut (veut ?) pas trop s'avancer. Donc pour moi tu peux confirmer si y'a encore de la place ( tout seul en caravane) avec arrivée le vendredi aprem. Visiblement je pense que la résa d'Obélix n'est pas encore annulée ...??? Si c'est bon, un p'tit mot et j'envoie ma résa et les pepètes dès ce soir ou demain matin. Encore merci | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Ven 15 Avr - 9:33 | |
| serge m'a applé hier soir , pas de problemes, en fait il se mélangeait les pedales car certains ont oubliés de mettre soit leurs noms soit leurs pseudo, mais entre les moins et les plus on est tombé au meme chiffre et comme c pas a deux ou trois pres!! c bonnard!!! par exemple: reservation 3 en caravanne pour i2roo , ben poursavoir qui c'est??? | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Ven 15 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Ven 15 Avr - 17:08 | |
| De la rondelle fraiche... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Sam 16 Avr - 19:06 | |
| bon avis a tous, normalement jennie devrais venir zn bagnole car les 500 km sur le Z risquent d'etre un calvaire..... (elle feras juste les ballades avec nous!)
donc on s'organise comment parce qu'on pourra recuperer des affaire? on fait comme l'an dernier? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Sam 16 Avr - 19:39 | |
| je pense que oui c sympa, car cette année ma douce préfere venir avec moi (a moins qu'elle ne rechange d'avis!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Sam 16 Avr - 22:52 | |
| - zeo a écrit:
- bon avis a tous, normalement jennie devrais venir zn bagnole car les 500 km sur le Z risquent d'etre un calvaire..... (elle feras juste les ballades avec nous!)
donc on s'organise comment parce qu'on pourra recuperer des affaire? on fait comme l'an dernier? Ba zeo faut qu'on voit ensemble alors , car ma cherie d'amour ne se voit pas non plus faire tout le trajet sur le TLR, si christine ne prends pas la voiture on peut s'arranger pour que nos cheries voyage ensemble, au pire s'il n'y a pas de voiture magali prendras la sienne (une super touingo vavravroum !) Zeo faut qu'on se mail je t'envoie ça tout de suite Castor tiens nous au jus si christine change d'avis | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Sam 16 Avr - 23:58 | |
| Ouais tenez nous au courant pour récupérer les duvets | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Dim 17 Avr - 8:52 | |
| ba ça y'est elle change d'avis (en fait c surtout que ça ne l'emballait pas de voyager seule en voiture, et ça se comprend) | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Dim 17 Avr - 21:47 | |
| J'suis plus mais j'suis chaud Chouette journée aujourd'hui. La terrasse de Giverny vient de rouvrir, les rosiers vont pas tarder à fleurir (enfin j'suis pas sur), ça me donne des envies de bonnes bouffes entre potes | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 18 Avr - 9:48 | |
| Castor, peux tu me dire grosso modo par où vous passez pour descendre ? Comme je descend seul et que je veux pas trop trainer pour être à l'heure à l'apéro je pense passer par l'A20 jusqu'à BRIVES, et finir par la route via LARCHE et SARLAT. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 18 Avr - 13:10 | |
| evidemment c'est notre route (hum la route larche sarlat, que du plaisir , sauf pour zéo ) mais nous on descend le jeudi et d'apres ce que j'ai cru comprendre toi ce serait le vendredi!!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 18 Avr - 13:52 | |
| Oui oui je descend bien le vendredi, c'était juste pour savoir si c'était bien le meilleur itinéraire | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 18 Avr - 22:10 | |
| RSV prêt !!! Boîte à air montée (enfin démontée), manchon d'aspiration racing installé. Essai cet aprem sur la route des cretes de la roche guyon en fin d'aprem, le pied. Va falloir que je m'accroche Ca lui ferait pas de mal au tuono. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 19 Avr - 9:20 | |
| Je vois que l'on, prepare sa meule pour the race of the year Tain plus que 16 jours et zoup à nous la dordogne !!!! Le TLR est egalement pret et rutilant comme neuf (j'y ai passé plus de 10h dessus pour tout nettoyer nickel) par contre moi, pas besoin de boite à air racing ou autre bidule dans le genre, juste commandé des durites aviation | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 19 Avr - 9:26 | |
| Coucou bon pour nous ça va etre raper :s ça sera pour l'année prochaine, ma tata vivant ces derniers instant sje prefere ne pas trop m'eloigner (saloperie de crabe ) Donc profitez en bien et mangez des fraises au marché bonjour a Serge , je vais essayer de l'appeller ou alors il y a 2 places en caravanne a prendre | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 19 Avr - 12:17 | |
| nous aussi ya 2 places caravane a prendre. Jimbool je t'ai envoyé un M.P reçu ou pas? Dis moi si tu prends la place de la caravane ou si je fais le forcing pour essayer de récupérer mes tunes auprès de SERGE. | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 19 Avr - 12:26 | |
| Salut Obélix ! oui bien reçu ton MP, par contre je descend tout seul donc besoin que d'une seule place. Je n'ai pas réservé, donc je prendrai direct une des deux tiennes libérées, et je te renverrai le montant de ta résa, pour 1 place. A voir pour te faire rembourser la 2ème. Désolé Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 19 Avr - 13:43 | |
| Merde po cool Alex Tout plein de courage à la famille.... To Jimbool : t'est grand quand meme tu pourrais compter pour deux non ???? | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 19 Avr - 15:47 | |
| Nan nan j'suis tout petit tout seul Par contre j'viens de me faire une copie agrandie de l'itinéraire BRIVES - LARCHE - CHAVAGNAC - SALIGNAC - SARLAT - VEZAC, c'est clair que ça a l'air plutôt sympa comme route . | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 19 Avr - 16:37 | |
| et en prime un bon revetement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
| |
|
| |
| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|