| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|
+22Alexandra thunderone DDfaz mimie letarmo Cyril Sniper OBELIX PYves zeo Jibouille paulo les gaz Rc46d Barnab' Leglaude Ccil GYOSHX-R1979 Isa SVdeuS Speed KbiO Chaprot83 castor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 19 Avr - 19:06 | |
| desolé pour toi alex! vous allez nous manquer... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 19 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 20 Avr - 8:45 | |
| Merci on se rattrapera en faisant une belle cremaillere avec vous mais bon comme je disais a Chaprot je prefere restée ici l(a maladie evoluant trop vite) que de partir et pas vraiment en profiter parce que j'ai la tete ailleurs alors bon profitez en pour nous | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Jeu 21 Avr - 10:06 | |
| ba c pas marrant! enfin si par hasard ça rechange y'aura toujours une ou deux places pour vous caser RECAPITULATIF CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue repris par JIMBOOL CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente : RESA ENVOYEE - confirmation reçue ainsi que boîte à air racing, z'êtes prévenus Mr. Green SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne/ confirmation recue SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue repris par daone et flox barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo et Jennie / caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne thunderone +1 et yves/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation
Dernière édition par le Jeu 21 Avr - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Jeu 21 Avr - 10:17 | |
| Si Daone et Flox viennent, moua je viens pas alors | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Jeu 21 Avr - 16:31 | |
| ta raison ça frai trop d'tri | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Jeu 21 Avr - 23:10 | |
| En plus je viens d'apprendre qu'un castor doit venir aussi C'est n'importe quoi !!!! On accepte même les animaux | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Ven 22 Avr - 11:56 | |
| Vu que je descend seul avec mon sac à dos, j'crois que je vais éviter de me charger de trop, c'est chiant en plus y'a + 350 bornes, et vu qu'ils louent sur place des duvets et du linge de toilette, j'vais en profiter. Y'en a qu'avait déjà "loué" sur place ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Ven 22 Avr - 12:35 | |
| ba evidemment tu nous vois emmener les couvrantes et tout l'bazard!! faut juste faire gaffe aux petits malin qui te piquent les couvrantes, la nuit y fais pas tres chaud, demande a chaprot, des salopards avaient piqué les couvrantes de son pieux!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Ven 22 Avr - 12:45 | |
| oui, de drôles d'amis ..... Et je me suis bien caillé malgré ma "couverture" naturelle.... - et dormir avec une combarde en cuir, ça ne tiens PAS chaud du tout ! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Sam 23 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 25 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
zeo Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 25 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 25 Avr - 23:53 | |
| On se rapproche, la tension MONTTTTTTTEEEEE On a JC qui a des propositions à nous faire pour un repas avec des connaisances le vendredi 6 vers Souillac (on va pas core rouler beaucoup... ). Je rappelle que dans les balllades, on roule Tranquillement, 120 maxi dans les bouts droits, 120 mini dans les virages On désignera un ou des ouvreurs connaissant le road book de chaque ballade, je veux pas m'y coller à chaque fois. Faut que j'économise ma V11. Pfffuuuuuuu, l'organisation, ca épuise le neurone Speed. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 26 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 26 Avr - 8:55 | |
| faut pas le dire mais je connais un certain e... qui va essayer de nous rejoindre, alors crois moi avec un ouvreur comme ça on va pouvoir se cracher dans les pognes!!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 26 Avr - 14:04 | |
| e? | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 26 Avr - 14:09 | |
| Alors : Elodie Emanuelle Estelle Eleonore Edwidge Esmeralda Houlalalalalalala ça en fait du choix Castor arrete de nous faire des cachoteries, y'a des celibataires qui vont pas tenir | |
|
| |
zeo Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 26 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 26 Avr - 15:49 | |
| - castor a écrit:
- faut pas le dire mais je connais un certain e... qui va essayer de nous rejoindre, alors crois moi avec un ouvreur comme ça on va pouvoir se cracher dans les pognes!!!
(quoique "ouvreur" rime avec "serveur" ... et je connais bien le féminin ... A mon avis, Cyril, tu te fais du mal (voire "du mâle") pour rien !!! Sauf si goûts particuliers .... chacun est libre !!! Perso, je verrais plutôt : Edgar, Eric, Erasme, Erwin, Erwan, Emile, Epuikoidotre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 26 Avr - 16:10 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- castor a écrit:
- faut pas le dire mais je connais un certain e... qui va essayer de nous rejoindre, alors crois moi avec un ouvreur comme ça on va pouvoir se cracher dans les pognes!!!
(quoique "ouvreur" rime avec "serveur" ... et je connais bien le féminin ...
A mon avis, Cyril, tu te fais du mal (voire "du mâle") pour rien !!! Sauf si goûts particuliers .... chacun est libre !!!
Perso, je verrais plutôt : Edgar, Eric, Erasme, Erwin, Erwan, Emile, Epuikoidotre ??? Mais non je pense à vous , je m'interesse je pose des questions quoi !!! J'aime po pas savoir et à noter que meme si j'ai pas de couverture j'aurais quelqu'un pour me tenir chaud | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 26 Avr - 16:14 | |
| Vu que moi j'arrive à la ramasse le lendemain, et tout seul, essayez de me trouver un(e) compagnon (e) de chambrée sympathique :
Dernière édition par le Mar 26 Avr - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 26 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 26 Avr - 17:29 | |
| oh oui c un mec et un qui sait se servir d'un guidon, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
| |
|
| |
| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|