| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|
+22Alexandra thunderone DDfaz mimie letarmo Cyril Sniper OBELIX PYves zeo Jibouille paulo les gaz Rc46d Barnab' Leglaude Ccil GYOSHX-R1979 Isa SVdeuS Speed KbiO Chaprot83 castor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 2 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Lun 2 Mai - 21:24 | |
| - Speed a écrit:
- JC ? ton projet de bouffe à Vézac le vendredi midi avec un autre groupe de tarmos, tu peux préciser ?
Speed c'est à Souillac, faudrait qu'on y soit à 13h, c jouable on peut faire une petite boucle le matin et y être. Par contre j'ai le nom du restau bientôt. mais bon ya plein de gens qui connaissent les membres d'I2ROO du sud et de paname | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 0:04 | |
| Alors j'ai le nom du restau proposé par les autres, il s'agit du restaurant " la vielle auberge, à Souillac
http://www.la-vieille-auberge.com/la-vieille-auberge.html
Ils on déjà reservé leur menu de leur coté.
J'appelerai le restau en question demain afin de savoir ce qu'il nous proposent.
ce n'est qu'une proposition, mais ça pourrait être sympas... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 0:19 | |
| J'aime bien le nom. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 8:40 | |
| - JCtwin a écrit:
- c'est à Souillac, faudrait qu'on y soit à 13h, c jouable on peut faire une petite boucle le matin et y être
Une petite montée à Rocamadour ? pour se metre en jambes Speed Hier soir, a eu lieu la synchronsiation des montres des Sudistes de l'Est, fuseau horaire pilepoil, lieu habituel de rdv (09h00 GMT station service avant le péage de Lancon de Provence), va falloir faire chaufffer l'huile maintenant | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 8:46 | |
| perso de mon coté je saurais aujourdhui si l'invité surprise vient, pour moi la buse est prete, c a dire que j'ai fais: rien, je vais juste regarder le niveau d'huile et la pression des pneus avant de partir!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 10:25 | |
| RAPPEL
CASTOR et CASTORETTE/caravanne : RESA ENVOYEE confirmation reçue OBELIX et FALBALA/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue repris par JIMBOOL CHAPROT/caravane - RESA ENVOYEE !!! Et confirmation ronfleur reçue ! KBIO/tente : RESA ENVOYEE - confirmation reçue ainsi que boîte à air racing, z'êtes prévenus Mr. Green SPEED/caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue DANY/caravanne/ confirmation recue SVdeuS /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue JC et ISA/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue ALEX GYOSH /caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation reçue repris par daone et flox barnab/caravanne :réservation envoyée, confirmation reçue JIBOUILLE / Caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Zéo et Jennie / caravanne : RESA ENVOYEE - Confirmation reçue Cyril Sniper et Mag /caravanne : RESA ENVOYEE - confirmation reçue Letarmo / chambre avec vue sur la mère-confirmation reçue Tomate / caravanne RESA ENVOYéE , tjs en attente confirm thunderone +1 et yves/caravanne: RESA ENVOYEE - confirmation | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 10:48 | |
| Haaaaaaaaaa mais au fait J-2Bouuuuuuuu je tiens plus en place dernier jour de boulot pour moi avant une semaine de repos folie bien meritée !!!! Tain j'ai oublié de mettre les couvertures chauffantes sur les pneus Aller les tapettes courage plus que pas longtemps avant la transumance Ps: j'ai vu qu'il louait des VTT ,si je me fait pourrir sur la route j'organise une tite rando en VTT !!! non ? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 11:01 | |
| Y a un truc que j'ai pas suivi, pour les sacs on fera comment ? Comme l'année dernière ? On se retrouve où ? Je suis à la masse | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 11:49 | |
| Moi je passerai bien chez castor, tu décolle à quelle heure claude. En plus le rencart sur le parking je serais bien incapable d'y retourner seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 12:02 | |
| Ba voui moi j'ai un paquet de 60 kg à deposer dans une voiture , bon c'est un peu encombrant j'avoue mais c'est super pratique sur place (cuisine/vaiselle/linge sale) (ho putain si elle lit ça je suis mort et je dort avec ma moto ) Bon aller il va etre temps de s'organiser , on a le droit à combien de kg de bagages avant la surtaxe habituellle | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 12:16 | |
| ba déja zéo passe chez moi deposer son bordel donc marco tu peux faire idem, barnab je sais pas trop c omme tu veux en tout cas demain matin on décide d'ou et a quelle heure jibouille??idem cyril tu nous rejoins ou?? pasque toi ça sert a rien de venir jusqu'a chez moi!! tu rejoins SV2S ?? faudra preciser ou qu'on se loupe pas, je me rappelle plus trop!! Dany no probleme il est pas loin de la maison!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 12:18 | |
| Je vous retrouve bien où vous voulez ! Dans le sud ça m'arrange, mais au fond...
Est-ce que Christine sera avec nous au rdv, ou est-ce que l'on passe chez toi ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 12:28 | |
| on peu passer par blle epine, faut juste se mettre d'accord!! on est pas a 1/2h pres!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 12:34 | |
| Faut voir qui ça arrange. Moi c'est sur que c'est plus près, mais si je suis le seul je vais pas faire chier tout le monde... Christine s'arrêtera à Belèp' ? | |
|
| |
Jibouille Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 12:59 | |
| Bah pareil, ça m'arrange plus qu'on se retrouve à Belle Ep. Dans le pire des cas, je peux garder mon paquetage si c'est galère pour que la voiture balai nous rejoigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 13:16 | |
| Pour moi le top actuellement serait aussi belle epine si christine est presente comme ça je depose mag et le sac à dos avec les fringues et zoup gazzzz vers le sud Ps: j'ai cru me souvenir que castor avait fait une remarque du style :"tiens l'année prochaine faut que je pense à prendre le maillot de bain....info ou intox , moyen de baignade dans une eau à + de 15° ???" | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 13:35 | |
| demande a ccil, matine et paulo y zont gouté a la flotte l'année derniere bon alors belle epine OK on s'arrette avec le break!!! vers 9h/9h15 | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 13:49 | |
| alors, j'ai eu le restau, pas de pb pour la place on tiendra tous dans la même salle Pour le menu, j'ai demandé du " local ", donc on nous propose dans l'ordre: Fois gras Magret fromage dessert le tout accompagné de blanc moelleux et de cahors ( avec modération!) pour 22 € c'est pas donné je sais, mais ça me semble raisonable pour ce type de produit, et David ayant testé le restau hier, c'est du plus que pas mauvais je confirme en fin d'apres midi si ça va à tout le monde. JC | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 13:50 | |
| OK pour le resto et pour le rdv ! | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 14:04 | |
| ok je prends tout.... meme la becane a barnab'! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
| |
|
| |