| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|
+22Alexandra thunderone DDfaz mimie letarmo Cyril Sniper OBELIX PYves zeo Jibouille paulo les gaz Rc46d Barnab' Leglaude Ccil GYOSHX-R1979 Isa SVdeuS Speed KbiO Chaprot83 castor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jibouille Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 14:33 | |
| OK pour moi (RDV + resto) | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 16:58 | |
| ok, restos
sinon pour tomate et moi, je dis ca pour castor et donc cyril qui connait le coin, on vous attendra au bord de la N20 à la 2eme sortie ETampes -> N20 juste apres le carrefour en contrebas à droite. etc ommeje diais donc, CYRIL, par ex, ou castor, un coup de bigo au moment de partir de belle epine comme ca on a juste le temps de partir de chez moi et d'etre a l'heure | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 17:56 | |
| Bon, on confirme donc le resto, on avait dit qu'on rappellerait cet aprem! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 17:59 | |
| Au fait... On roule cool. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 18:48 | |
| Idem !! Pareil pour le restau !! Nickel !! - PS : suis toujlours preneur de la sympathique personne sur la pub ... Et petite mise au point pour les Sudistes : contrairement à ce que dit Speed, RDV au Lançon à 07h00 GMT (donc 09h00 Bravo - heure légale d'été en France !!) ! - mais bon, le PB a été réglé au téléphone avec les personnes concernées ! Et nous aussi on roule cool : pas plus de 130 km/h !! (mais partout !!! ) | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 18:56 | |
| Pour le restau, il semblerai qu'il y ai un malentendu sur le vin inclus dans le menu ou non . Je rappel David ce soir pour voir ça, ils m'ont dit que ca faisait un suplément de 4 € pour le verre de moelleux et le 1/4 de Cahors ce qui ferait 22€ sans le vin et 26€ avec, je vous en dit plus demain, mais ca m'embête de vous avoir dit 22€avec le vin pour un "malentendu" | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 19:36 | |
| - SVdeuS a écrit:
- ok, restos
sinon pour tomate et moi, je dis ca pour castor et donc cyril qui connait le coin, on vous attendra au bord de la N20 à la 2eme sortie ETampes -> N20 juste apres le carrefour en contrebas à droite. etc ommeje diais donc, CYRIL, par ex, ou castor, un coup de bigo au moment de partir de belle epine comme ca on a juste le temps de partir de chez moi et d'etre a l'heure Pas de soucis mon petit SVdeus , on t'appel des que l'on quitte belle epine pas de soucis | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 19:40 | |
| - JCtwin a écrit:
- Pour le restau, il semblerai qu'il y ai un malentendu sur le vin inclus dans le menu ou non .
Je rappel David ce soir pour voir ça, ils m'ont dit que ca faisait un suplément de 4 € pour le verre de moelleux et le 1/4 de Cahors ce qui ferait 22€ sans le vin et 26€ avec, je vous en dit plus demain, mais ca m'embête de vous avoir dit 22€avec le vin pour un "malentendu" Pas de soucis JC, on est plus à 4€ prés. Et puis moi je bois pas de blanc, interdit, just un peu de rouge Bon, j'améne le SV, 1 litre, ca va fair juste.... Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 19:58 | |
| - Speed a écrit:
- JCtwin a écrit:
- Pour le restau, il semblerai qu'il y ai un malentendu sur le vin inclus dans le menu ou non .
Je rappel David ce soir pour voir ça, ils m'ont dit que ca faisait un suplément de 4 € pour le verre de moelleux et le 1/4 de Cahors ce qui ferait 22€ sans le vin et 26€ avec, je vous en dit plus demain, mais ca m'embête de vous avoir dit 22€avec le vin pour un "malentendu"
Pas de soucis JC, on est plus à 4€ prés. Et puis moi je bois pas de blanc, interdit, just un peu de rouge
Bon, j'améne le SV, 1 litre, ca va fair juste....
Speed enfin une bonne parole , bon moi j'essaye d'ammener ................... et en plus je lui prete le tuono, va falloir vous cracher dans les pognes dans les virolos!!!!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 22:05 | |
| Bon bah bon resto à tous alors Moi j'suis sobligé d'attendre 12h00 pour partir , donc j'serai là juste à l'heure pourl'apéro du soir | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mar 3 Mai - 22:06 | |
| De toute façon j'aime pas être devant En tout cas ce serait cool. La pression monte doucement, j'viens de mater sur la chaine meteo de TPS,prévisions jeudi nickel et vendredi pareil !!!! Me reste plus qu'à aller rhabiller le RSV | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 0:44 | |
| Allez, monte sur ton échelle !!! Sinon tu pourrais finir dans une assiette ... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 8:53 | |
| Ba ecoute Sv deus , si on se regroupe à belle epine vers 9h/9h15 je pense qu'un départ vers 9h30 peut etre envisager mais bon après c'est pas une raison pour dormir jusqu'à 8h59 hein....l'est pas supersonique ton gixer non plus Houlalalalalalala mais vla ti pas que je regarde ma montre et : H-25 !!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 9:41 | |
| Demain The départ, soyez prudents et vous jetez pas dans les premiers virages de la Dordogne , je ne nommerai personne Et aussi, n'oubliez par Barnab' sur une aide de repos ou faites lui un road book détaillé Bon, rompez et faites chauffer l'huile Speed | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 10:24 | |
| Tu voudras t'arrêter devant l'arbre, poser une gerbe ? | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES Mer 4 Mai - 10:45 | |
| La vache J'ai hate d'y être !!!!!!! Par contre, un jour de trajet pour y aller ça fait pas un peu juste ???? http://www.actipages.com/relaisdessources/?value=17198®ion=Guadeloupe | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
| |
|
| |
| L'ASCENSION AU RELAIS DES SOURCES | |
|