| vive la météo | |
|
+5Leglaude Papy Chaprot83 tg92 castor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: vive la météo Mer 29 Déc - 1:58 | |
| ba au lieu de la neige annoncée il a fait un temps superbe aujourdhui, et j'ai pu terminer mes tuyauteries extérieures, c bien la météo, en chemise dans la cour et meme pas froid!!!parait qu'on est en hiver!!!! d'tout façon la bascule s'est operé et les jours rallongent!! et ça c'est chouette!!! | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vive la météo Mer 29 Déc - 2:11 | |
| ca c est clair que c est chouette que ca rallonge un peu les jorus vivement fin janvier que je parte avec le soleil le matin | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vive la météo Mer 29 Déc - 2:16 | |
| ba tiens , la c galere tu te met au boulot y fait nuit, tu termine y fait nuit, vivement mai juin, la au moins tu peux profiter | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vive la météo Mer 29 Déc - 8:34 | |
| Ici, pour une fois, z'ont pas raconté que des mensonges !!! Petite pluie vers 19h00, et depuis mistral glacé très violent. Pour une fois, j'avoue, je suis bien content d'avoir quatre roues au lieu de deux !!! Et même, vais pas craindre les radars en rentrant chez moi .... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Mer 29 Déc - 9:24 | |
| tout froid, la température est redescendue en fleche cette nuit un seul avantage, mon toutou va pas transformer la baraque en bourbier | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: vive la météo Mer 29 Déc - 10:49 | |
| le problème avec la météo maintenant c'est qu'ils préfèrent affolés les gens quit a passer pour des branleurs que de minimiser les choses comme pour la tempête de fin 1999 et de passer pour des bons à rien payer à rien foutre ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Mer 29 Déc - 16:02 | |
| effectivement quelques plaques de verglas en partant ce matin, par contre en revenant , impec avec ce beau soleil meme pas de buée dans le cax!!!! et quelques virages sympa!! mais avec modération car c quand meme gras assez souvent | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: vive la météo Jeu 30 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Jeu 30 Déc - 20:05 | |
| Pour moi, ils n'avaient pas dit que des âneries: ils avaient annoncé de la neige, et ils ne se sont pas trompés! Je me suis retrouvé bloqué au fin fond de la campagne bourguignonne... c'était sympa | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vive la météo Jeu 30 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Jeu 30 Déc - 23:58 | |
| comme d'hab ce soir casa a ta santé (tain tu va avoir une santé d'acier a force) temps tres doux mais quand meme tres humide!!! pas grave ce week faut que je finisse mes travaux a la baraque!!!! la tranchée est toujours pas completement rebouchée et faut qu'j'installe un nouveau robico extérieur avec la fontaine en pierre autour , tant qu'a faire autant faire un truc sympa!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 0:12 | |
| Une fontaine à casa | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 0:28 | |
| ptetre pas , quoi que!! non moi c'qui faut que je me dégotte c une pompe a biere , a troye notre pote nous en avais installé une rien que pour nous , ben on a pas craché dans la soupe, y a pas une pression fraiche c vraiment le top!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 1:01 | |
| 'tain ça me donne soif !!! Au fait j'paye un coup demain chez pierrot si ya quelqu'un | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 2:06 | |
| ça peu se faire!! mais chez pierrot y a pas d'blanche!! tiens en parlant d'blanche j'men suis tapée une toute a l'heure, dans un grand verre, nickel sauf que mon volpone est v'nu coller un coup d'langue dedans pour gouter, meme qui voulais y r'tourner, quand meme y prend ses aise le ptiot!! j'l'adore mais faut pas pousser, si ça continue y va m'siffler mon casa!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 12:16 | |
| merde .... peut pas encore venir ! je commence à sérieusement regretter mon choix professionnel en ce moment ! j'étais peinard au volant moi ! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 13:18 | |
| Et ouais leglaude, voilà ce que c'est de voiyuloir monter les échelons Pas de mousse chez Pierrot. Vers 13h castor et ptite surprise | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 13:24 | |
| ok marco a tout a l'heure!!! j'espere que loulou aura le temps de passer!!! (il est en train de préparer la fiesta de sa boite pour 140 personnes, alors un peu surbooké la vedette) | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: vive la météo Ven 31 Déc - 18:07 | |
| Et j'en remets une couche en regardant cette ... "chose" ... les seules Italiennes que j'aime sont Sophia Loren et Claudia Cardianle !!!! Pour le reste ..... je les laisse à leurs pizzas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la météo | |
| |
|
| |
| vive la météo | |
|