| LE CARTON DU JOUR | |
|
+18Isa Coyote Papy ValR loly Speed Alexandra Mig324 Barnab' Cyril Sniper thunderone castor mimie Rc46d KbiO tg92 PYves OBELIX 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Mar 4 Jan - 16:58 | |
| Ca freine pas ça freine pas... depuis quand? Attention, je suis très pointilleux quand on parle de Volvo | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Mar 4 Jan - 17:41 | |
| Tssssssssssssssssss de l'eau a coulé sous les ponts Papy depuis l'époque des PV444 A nous tous, avec toutes nos Volvo, on a bien dû faire 1.000.000 de km sans gros pépins. L'Iveco Turbo Daily ne m'a pas résisté (alors un poteau EDF...), ni la Fiesta, ni la Twingo, ni l'Espace. Ni le champ, mais il a fallu un tracteur pour m'en sortir | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Mar 4 Jan - 17:42 | |
| Toi t'as pas besoin d'un gros twin pour te sortir en courbe !! | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Mar 4 Jan - 17:53 | |
| Bon, je vais aller déposer mon dossier d'ici peu | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Mar 4 Jan - 18:15 | |
| Bah zut alors Didier. Remets-toi vite c'est ça le principal. Les boules pour le PV par contre... Courage et bisous à Falbala. | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Mar 4 Jan - 21:59 | |
| hébé, pas glop pour commencer l'année enfin content que tu n'ais pas trop de bobo! pour une titine, si ca peut te dépanner, tu te souviens de la suzuki verte quand on est venu te voir, elle est à vendre. bise à vous deux | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Mer 5 Jan - 14:20 | |
| desolé pour toi Obélix, enfoiré de FLics qui viennent te mette une prune. soigne tes courbatures, et bonne recherche de boite a roue. | |
|
| |
GYOSHX-R1979 Langue pendue
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Mer 5 Jan - 21:32 | |
| leblème c'est que c'est pas le moment on dit toujours ça mais là c'est vrai ISA vient d'acheter une voiture neuve. budget 1500 euro max | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Jeu 6 Jan - 0:30 | |
| Tain merde meme pas eu le temps de te rapeller obelix J'essaye demain si je suis pas trop debordé | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Jeu 6 Jan - 0:45 | |
| Bah! je dirai à la fois "pas de bol" et "quel bol". Pas de bol pour ta caisse et pour l'amende (j'avais déjà entendu parlé qu'ils mettaient parfois une amende en cas de pépin, même tout seul). Quel bol de ne rien avoir niveau corporel... Heureux de te voir toujours tapoter à l'ordi. Manu. | |
|
| |
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR Jeu 6 Jan - 11:57 | |
| Pour ton PV, j'ai deja eu la meme chose y'a deux ans. T'as envie de leur foutre a la gueule sur le coup (le pv), mais c'est parfaitement legal. C'est juste histoire de te donner un coup supplementaire derriere les oreilles, quand t'a deja les boules d'avoir cassé ta bagnolle.
Sinon, je re-itere ma propo, ma caisse est a vendre moins de 1500 €, et est prete a rouler encore bien longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CARTON DU JOUR | |
| |
|
| |
| LE CARTON DU JOUR | |
|