Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Apres le carton, le vol....

+9
KbiO
OBELIX
mimie
loly home
Barnab'
castor
Chaprot83
Alexandra
ValR
13 participants
AuteurMessage
ValR
Langue pendue
ValR

Apres le carton, le vol.... Empty
MessageSujet: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMar 13 Juin - 13:36

2 mois et demi apres le carton de carine, nous etions sur le rachat de l'epave pour en faire une moto de piste a pas trop cher.
Hier soir elle va chez le garagiste avec un pote mecano pour bien valider l'etendue des dégats histoire d'etre sur de l'interet de la reparation....
et là le drame, la moto a disparu ce WE, un enfoiré est partie avec, et puis avec une autre brele aussi histoire de faire chier le monde....
Ca me gonfle ces connards qui se servent ,le pire c'est que c'est certainement un mec de la confrerie motard, un mec que je salue, un mec qui à l'esprit....un pov mec surtout!!!
La petite est en larme, elle y tenait un peu a son poussin......

Je vous raconte pas le bordel ce matin avec l assurance, moto cassée, puis volée ca commence à etre le bordel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMar 13 Juin - 14:12

oh ben merde alors !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de gros bizooos a la miss
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMar 13 Juin - 15:11

Shocked en effet, ça fait un peu beaucoup ..... bon courage à vous !! Neutral
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMar 13 Juin - 15:28

decidemment c la galere , bande d'enfoirés!! enfin ça doit etre couvert par l'assurance du garagiste, perso j'aurais un doute a son sujet!!
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMar 13 Juin - 20:01

Bof, c'est une cons voiture et la moto etait planquée ds le parc a voiture en attente derriere....Oui l'assurance prend en charge mais adieu la moto de piste a pas chere....
Pi le concept du vol par un culé qui va se faire son beurre sur la revente des pieces ca ca me gonfle.
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMar 13 Juin - 20:05

Nurf. Confused

Bise à Karine. Very Happy
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMar 13 Juin - 20:12

C est vraiment degu...

Mais il faut voir les choses du bon côté, c'est peut être un signe du destin ou quelqu'un qui te protège de là haut...
Gros bisous
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMar 13 Juin - 21:12

ValR a écrit:
Bof, c'est une cons voiture et la moto etait planquée ds le parc a voiture en attente derriere....Oui l'assurance prend en charge mais adieu la moto de piste a pas chere....
Pi le concept du vol par un culé qui va se faire son beurre sur la revente des pieces ca ca me gonfle.
ba oui, justement y en a un qui savait qu'elle était là, et par ci par là y'aura un tarmos qui trouvera normal d'acheter des pieces sans savoir d'ou elle viennent et tout le monde se précipitera aux puces d'elboeuf et d'ailleur pour faire de bonnes affaires
mimie
Langue pendue
mimie

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMar 13 Juin - 21:50

Rolling Eyes bizzz à la miss
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMer 14 Juin - 9:26

Evil or Very Mad Pas de bol en ce moment..mais bon faut voir aussi le bon côté des choses cela fera des galères en moins..c'est vrai qu'avec l'assurance ca commence à devenir chaud mais bon pour encaisser les primes ils sont présents donc maintenant il faut qu'ils fassent leur boulot..J'espère juste que le garage avait une bonne couverture...
Courage à vous 2 et Biz de notre part.
Obélix/Falbala
Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMer 14 Juin - 9:30

au moins c'est un bon test pour l'assureur.
la bise chez vous.
droopy57
Bavard
droopy57

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMer 14 Juin - 9:34

c'est quand même bizarre que cette moto disparaisse dans un parc fermé.
Dommage, la piste sera pour plus tard. Sad
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMer 14 Juin - 18:12

Confused Na chance ... j'espère que tu auras d'autres occases pour une moto de piste...
Sinon j'espère que Carine est bien remise sur pied. C'est l'essentiel ...
http://latribumotos.free.fr/
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMer 14 Juin - 21:24

Pas glop ces emmerdes à répétitions. Evil or Very Mad
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyMer 14 Juin - 23:37

Tiens l'info du soir...un mec est passé chez un conc de caen pour acheter des tubes de fourches pour une moto.Le mec avait un SV jaune avec les meme sequelles que le notre ds un fourgon...et il savait pas trop par quel bout commencer les réparations expliquant que c'etait pas la sienne mais celle d'un pote...bizarre, putin si je le choppe celui là........
droopy57
Bavard
droopy57

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyJeu 15 Juin - 17:56

Tiens j'ai des pièces d'une SV jaune qui trainent dans mon garage. Je te fais un bon prix Razz
tu sors
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... EmptyDim 18 Juin - 18:24

Pas de bol !
A mon avis, à moins de très bien connaître les propriétaires et les employés, je n'irai plus dans ce garage car, non seulement il fallait savoir qu'il y avait des motos accidentées dans un garage de voitures, mais en plus il fallait savoir comment y entrer.
Si t'as des infos sur une moto qui ressemblerait à la votre, je te conseille de ne pas trop diffuser sur le net car il risque d'apprendre que la moto est recherchée et qu'il est repéré.

Bon courage avec l'assurance. Si ils vous jettent, c'est que ce n'est pas une bonne assurance.

Manu.

PS: bonjour à tous au passage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres le carton, le vol....   Apres le carton, le vol.... Empty

Apres le carton, le vol....
Page 1 sur 1