| Apres le carton, le vol.... | |
|
+9KbiO OBELIX mimie loly home Barnab' castor Chaprot83 Alexandra ValR 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Apres le carton, le vol.... Mar 13 Juin - 13:36 | |
| 2 mois et demi apres le carton de carine, nous etions sur le rachat de l'epave pour en faire une moto de piste a pas trop cher. Hier soir elle va chez le garagiste avec un pote mecano pour bien valider l'etendue des dégats histoire d'etre sur de l'interet de la reparation.... et là le drame, la moto a disparu ce WE, un enfoiré est partie avec, et puis avec une autre brele aussi histoire de faire chier le monde.... Ca me gonfle ces connards qui se servent ,le pire c'est que c'est certainement un mec de la confrerie motard, un mec que je salue, un mec qui à l'esprit....un pov mec surtout!!! La petite est en larme, elle y tenait un peu a son poussin...... Je vous raconte pas le bordel ce matin avec l assurance, moto cassée, puis volée ca commence à etre le bordel | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mar 13 Juin - 14:12 | |
| oh ben merde alors !!! de gros bizooos a la miss | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mar 13 Juin - 15:28 | |
| decidemment c la galere , bande d'enfoirés!! enfin ça doit etre couvert par l'assurance du garagiste, perso j'aurais un doute a son sujet!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mar 13 Juin - 20:01 | |
| Bof, c'est une cons voiture et la moto etait planquée ds le parc a voiture en attente derriere....Oui l'assurance prend en charge mais adieu la moto de piste a pas chere.... Pi le concept du vol par un culé qui va se faire son beurre sur la revente des pieces ca ca me gonfle. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mar 13 Juin - 20:05 | |
| Nurf. Bise à Karine. | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mar 13 Juin - 20:12 | |
| C est vraiment degu...
Mais il faut voir les choses du bon côté, c'est peut être un signe du destin ou quelqu'un qui te protège de là haut... Gros bisous | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mar 13 Juin - 21:12 | |
| - ValR a écrit:
- Bof, c'est une cons voiture et la moto etait planquée ds le parc a voiture en attente derriere....Oui l'assurance prend en charge mais adieu la moto de piste a pas chere....
Pi le concept du vol par un culé qui va se faire son beurre sur la revente des pieces ca ca me gonfle. ba oui, justement y en a un qui savait qu'elle était là, et par ci par là y'aura un tarmos qui trouvera normal d'acheter des pieces sans savoir d'ou elle viennent et tout le monde se précipitera aux puces d'elboeuf et d'ailleur pour faire de bonnes affaires | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mar 13 Juin - 21:50 | |
| bizzz à la miss | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mer 14 Juin - 9:26 | |
| Pas de bol en ce moment..mais bon faut voir aussi le bon côté des choses cela fera des galères en moins..c'est vrai qu'avec l'assurance ca commence à devenir chaud mais bon pour encaisser les primes ils sont présents donc maintenant il faut qu'ils fassent leur boulot..J'espère juste que le garage avait une bonne couverture... Courage à vous 2 et Biz de notre part. Obélix/Falbala | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mer 14 Juin - 9:30 | |
| au moins c'est un bon test pour l'assureur. la bise chez vous. | |
|
| |
droopy57 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mer 14 Juin - 9:34 | |
| c'est quand même bizarre que cette moto disparaisse dans un parc fermé. Dommage, la piste sera pour plus tard. | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mer 14 Juin - 18:12 | |
| Na chance ... j'espère que tu auras d'autres occases pour une moto de piste... Sinon j'espère que Carine est bien remise sur pied. C'est l'essentiel ... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mer 14 Juin - 21:24 | |
| Pas glop ces emmerdes à répétitions. | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Mer 14 Juin - 23:37 | |
| Tiens l'info du soir...un mec est passé chez un conc de caen pour acheter des tubes de fourches pour une moto.Le mec avait un SV jaune avec les meme sequelles que le notre ds un fourgon...et il savait pas trop par quel bout commencer les réparations expliquant que c'etait pas la sienne mais celle d'un pote...bizarre, putin si je le choppe celui là........ | |
|
| |
droopy57 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... Dim 18 Juin - 18:24 | |
| Pas de bol ! A mon avis, à moins de très bien connaître les propriétaires et les employés, je n'irai plus dans ce garage car, non seulement il fallait savoir qu'il y avait des motos accidentées dans un garage de voitures, mais en plus il fallait savoir comment y entrer. Si t'as des infos sur une moto qui ressemblerait à la votre, je te conseille de ne pas trop diffuser sur le net car il risque d'apprendre que la moto est recherchée et qu'il est repéré. Bon courage avec l'assurance. Si ils vous jettent, c'est que ce n'est pas une bonne assurance. Manu. PS: bonjour à tous au passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le carton, le vol.... | |
| |
|
| |
| Apres le carton, le vol.... | |
|