| Font chier grave ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 14:50 | |
| Ce matin j'suis entrain d'bosser et depuis l'bureau j'peux voir ma bkane garée. Une caisse de la police municipale s'arrête à côté, une truffe en descend et accroche un ptit papier à la poignée. Paraît-il que j'ai de la chance car maintenant à Boulogne on a plus le droit de se garer sur le trottoir. Vous verriez l'endroit CES EMPAFFES COMMENCENT A ME PETER LES COUILLES | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 15:01 | |
| Je comprend pas. T'as pas un endroit fermé pour ta belle ? De souvenir | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 15:12 | |
| Dans les nouveaux ont a plus de parking mais j'ai gardé l'ancienne carte. J'vais ptet la ressortir. Rien de plus énervant dés l'matin | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 15:21 | |
| Zoli le tréfle, tu vois t'as eus de la chance. M'enfin, Pff, font iéche quand même. | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 16:04 | |
| Tiens bin vas-y dit leur ta façon de penser : http://www.boulognebillancourt.com/modules/forum/viewtopic.php?t=2672 L'idéal serait que tu y mettes un photo de l'endroit où est garé ta mob. Histoire de voir si vraiement elle gêne. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 16:45 | |
| 'tain BRAVO la solidarité J'ai même fait appel à un comédien pour faire le piéton. Vous remarquerez que le vélo n'en a pas eu et pourtant ....... | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 16:49 | |
| c'est les valises qui genent............... et puis pense au pieton qui veut passer derriere le poteau.... | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 17:28 | |
| Y'en a pas un de collé sur le poteau ? Bon bin alors qu'es-ce t'attends pour mettre cette photo sur le forum précité. On voit bien que la PM a parfaitement intégré le fait que le 2 roues rouge, bien que sa couleur puisse déranger la gente bovine masculine, empeche la bicyclette du gamin d'être garée contre la haie, ce qui de ce fait a obligé le dit morpion à prendre des risques inconsidérés en se rapprochant dangereusement du bord de la chaussée, pour pouvoir accrocher l'objet des tous ses désirs du dernier noël passé, au poteau volontairement décentré lors de sa pose par les services techniques de la municipalité. Et donc l'agent municipal, autrefois appelé garde champetre, a fait acte de prévention, en tenant compte du département à peine visible sur la plaque un tant soit peu crottée, et confiant dans son jugement et son intuition légendaire, n'a pas hésité, dans un élan quasiment mystique,à alerter le tarmo culterreux qu'était pas d'la ville Bref change de boulot, Boulogne ça craint | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 18:09 | |
| ba non en fait tu gene pasque l'piéton n' a plus assez de place pour pisser sul poteau!! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 19:27 | |
| putain les livreurs de Pizz' n'ont même + l'temps de monter dans les étages !!! C pas une vie ça ..... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Ven 21 Jan - 23:32 | |
| C'est fait papy. Le gars avec son vélo des fois il enlève même la selle pour pas se le faire chourer !!!! Tarmo tu devrais pas rigoler, ça va te faire un sacré boulot | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Sam 22 Jan - 1:25 | |
| Les municipaux me petent les couilles, on m les faire chier...appelle moi Marco... | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Sam 22 Jan - 2:51 | |
| Arghhhhhhh les enflures , alors moi je dit un bon coup de pompe dans le cul à tous ces bouffons de flic municipaux Pour la prochaine fois prepare de ballons gonflables remplie d'une bonne mixture oeuf pourri/peinture et des qu'ils passent ...poffffffff | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Sam 22 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Sam 22 Jan - 15:55 | |
| Avant de traiter la PM de tous les mots. Qu'est-ce qui vous dit qu'il n'y a pas un proprio dans l'coin qui aurait appelé la mairie pour dire qu'il y a une moto qui gène le passage et que c'est comme ça tous les jours ....... Aprés la PM fait son boulot point barre. Ce sont des employés municipaux et c'est pas eux qui votent les résolutions au conseil municipal. Heu.... Tarmo78 si tu savais ce que la PM pense de la nationale Hein ?? j'suis d'parti pris !! Oui oui j'ai un compte rendu journalier | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Sam 22 Jan - 17:08 | |
| t'as raison Papy, j'y avai pas pensé mais je me rappelle un jour avoir eu sur ma vitre conducteur (voiture) "enlévement demandé" alors qu'elle était bien garé le long du trottoir et ne génait personne. Donc direction chez les bleus. Les flics m'ont expliqué qu'en fait au bout de quelques jours (7 je crois et 24 h à paris) si il y a une plainte d'un voisin, hop stationnement abusif. Les bleus avaient marqué les pneus à la craie et relevé le kilométrage. 250 FF d'amende tout de même. Jamais de problèmes avec mes ex voisins de la rue. Sauf un bien sur, mais qui ? ça tu ne le sauras jamais. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Sam 22 Jan - 17:19 | |
| ouai ba a sarcelles comme cons on fait pas mieux que la PM, quelle bande d'abrutis, visiblement leur QI s'approche du zéro absolu (souvenir d'une enguelade au marché ou pour désembouteiller le carrefour suite a un accrochage les policier municipaux déviaient la circul par le parking du marché et celui a la sortie du parking obligeait les voitures a retourner vers le carrefour ou il y'avait eu l'accrochage au lieu de laisser les voitures sortire par la 2eme entrée du parking coté centre ville, apres avoir fait une fois le tour j'ai tenté de leur expliquer, ba non ils m'ont fais signes de repasser par le meme endroit, alors le ton est un peu monté!! et comme ils me gonflaient je suis partis par la 2eme entrée!! idem dans ma rue, en bas de la rue a l'opposé de chez moi y'avais eu des plaintes de riverains car des bandes de cakes se réunissaient le soir et faisait du barouf et y'avait sans arret des va et viens de bagnoles klikas, alors les keufs de la PM sont venus , dans la journée et ont alignés toutes les bagnoles de la rue garées du mauvais coté, c'est a dire touts les gens qui étaient garés devant chez eux et n'emmerdaient personne, moi ça va je les ai vu par la fenetre du bureau et j'ai été discuter avec eux , ça a encore été chaud , car je leur ai dit que c'étais le soir qu'il falait venir en bas de la rue entre 10h et 2h du mat et pas dans la journée ou les klikas evidemment ne sont pas la, oui mais voila eux ils terminent le boulot a 17h alors ils viennent faire leur quota de PV dans la journée, on peut pas savoir si c'est votre voiture qui est devant chez vous qu'il m'ont répondu, de toute façon c'était pas le bleme, le bleme c'était la caillera qui foutait le bordel la nuit. j'ai applé le maire (qui était venu a la réunion au sujet des nuisances dans la rue) pour lui dire ce que je pensais des solutions mises en oeuvres, et depuis plus de nouvelles , mais plus de PV dans la rue!! non perso la pm je peu pas trop les saquer , je sais pas quels sont les criteres de recrutements, mais a sarcelles y a du retour a l'emplois pour jeunes en difficultées alors le résultat est pas brillant!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Sam 22 Jan - 17:39 | |
| - castor a écrit:
- je sais pas quels sont les criteres de recrutements, mais a sarcelles y a du retour a l'emplois pour jeunes en difficultées alors le résultat est pas brillant!!
Pas plus mal, comme ça on ne poura pas les traiter de, heu non rien. Réflexion que m'avait fait le directeur d'un centre Leclerc. Je n'embauche que des locaux au niveau de la sécurité et si il y a bavure, il se demerdent entre eux. Si il y a connivence nous sommes vite au parfum. Ps : on va sur un terrain glissant | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Sam 22 Jan - 18:10 | |
| Entendons nous bien. Je reconnais tout à fait que ce ne sont pas des lumières, mais d'une manière générale c'est vrai dans pas mal de branche où le critère d'embauche n'a rien à voir avec un QI élevé. Mais il faut de tout pour faire un monde. D'ailleurs pour en revenir au sujet du post, il n'est qu'à lire sur le forum de la ville de Boulogne Billancourt le débat que sucite cette opération de raquete municipal. C'est trés édifiant. JP Fourcade a encore de beaux jours deavant lui. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Sam 22 Jan - 19:18 | |
| le probleme c que bien sur faut de tout et que tout le monde bosse, mais la tu donne un pouvoir a des atrophiés du bulbe et y en a pas mal qui se la pétent sévere, on leur file le droit de faire chier le monde c le moins qu'on puisse dire alors qu'au plus ça ferait de mauvais balayeurs si on leur avait collé un uniforme vert au lieu de bleu sur le dos! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Font chier grave ..... Dim 23 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Font chier grave ..... | |
| |
|
| |
| Font chier grave ..... | |
|