Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ah putain merde fais chier

+3
KbiO
Chaprot83
castor
7 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

ah putain merde fais chier Empty
MessageSujet: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 2:52

et alors , j'suis d'mauvais poil, j'ai envie d'm'achter une nouvelle mob, et faut attendre , chiotte j'aime pas attendre, quets ec qu'i foutent elle vient cette morini?? sinon j'me prend un rsv ou un 1000gsxrK5, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 9:28

Euh .... j'en connais un autre ..... mais le choix est différent.... Mr. Green Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 10:42

Une ptite crise castor? J'compatis, j'connais bien.
Je te vois ni sur un RSV ou un 1000. La Morini mérite surement d'attendre un peu.
A moins qu'il ne soit temps de bien réfléchir et de te prendre un FJR Mr.Red
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 11:18

KbiO a écrit:
Une ptite crise castor? J'compatis, j'connais bien.
Je te vois ni sur un RSV ou un 1000. La Morini mérite surement d'attendre un peu.
A moins qu'il ne soit temps de bien réfléchir et de te prendre un FJR Mr.Red

En voilà un de conseil, qu'il est sage Very Happy
Speed Cool
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 11:43

le RSV c d'la balle!!! faut pas croire, je parles pas des vieux comme celui de marco, mais des nouveau 2004-2005 j'en connais un a vendre au rabais (commandé par hub qui s'est mis sul dos et qu'a pas assez d'sous pour payer le 2005 qu'il a fait rentrer chez le conss)
bon allez y neige , ça fond c dégueux , j'vais aller m'ballader en mob ça va m'changer les idées, je roule pas assez en ce moment!! ça bouillonne! Evil or Very Mad
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 11:56

Remarque la t'as eu le don pour te fixer sur la seule mob ou il ne save meme pas qui va vouloir la vendre dwarf
Bref de toute façon vu le temps c'est pas un temps à acheter une nouvelle mob Wink
Courage avec un peu de chance BMW va les distribuer Laughing
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 12:10

Bon aller à la rigueur. Ca devrait plus tarder maintenant. Yen a quelques une qui roulent !!!!
ah putain merde fais chier Bmwk1200s49jk

C'est un collector le mien et d'ailleurs j'le vends plus, j'ai même commandé un boîte à air forcé Evoluzione et des manchons racing ce qui va surement me faire gagner 1 bon cheval Mr.Red
Va rouler ya que ça, j'arrête pas de laver les bkanes en ce moment avec les routes dégueux mais j'aime bien les bichonnés mes ptites bêtes What a Face
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 12:11

m'en parle pas, la morini vaudrait p'tetre mieux aller directement l'achter en italie! Crying or Very sad
la bmw ça y'est elle est arrivée , enfin , y'a que dans le midi qu'elle traine encore (ça doit etre trop loin) mais la pour l'instant elle me fait plus envie!! en fait depuis qu'ils ont annoncé la nouvelle hayabusa, mais ça aussi ça reste a prouver, ok elle roule, ok elle est e, essais au japon, mais ça veu pas dire qu'elle va etre bientot vendue!! Crying or Very sad Crying or Very sad
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 12:19

J'veux bien la chercher avec toi, j'ai quelques restes en rital pis ça me rappelera mon enfance. Savent faire de belles bkanes sportives là-bas.
ah putain merde fais chier Img01230017st
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 12:42

Allez Claude un p'tit K5 pour 10 mois, puis la nouvelle Buse.... Wink
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 13:01

tu préfèrerais pas un 650 Burgman ??? Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 14:00

en fait j'ai comme une idée derriere la tete, si pour une raison ou une autre je prend pas la morini, c de modifier le tuono, c'est a dire mettre un vrai tete de fourche qui protege le buste et les bras et un guidon plus plat afin d'etre un peu sur l'avant, ça serait pas loin d'etre l'idéal!!
son gros défaut au tuono c la position bien droite jusqu'a la 3 impossible de mettre gaz, y veu pas rester par terre et se pencher en avant avec les bras écartés ça fait vraiment kéké!
maintenant faut trouver le tete de fourche!! et la c pas gagné
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 15:27

Le guidon pourquoi pas mais quand tu vois les têtes de fourches qu'ils vendent en accessoires j'suis pas bien sur du résultat. Prends plutôt un rsv et colle lui un guidon droit avec une bulle haute.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 16:13

le tuono est un rsv! on peut mettre un carénage de rsv sur un tuono en 1/2h (meme le support de carénage est le meme, le bleme on ne peu pas mettre de guidon droit sur un rsv, impossible de braquer a cause du carénage!! c pas qu'une question de bulle!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier EmptySam 19 Fév - 20:16

ah c'est dingue ce qu'on peut être emmerder par des détails dis donc ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah putain merde fais chier   ah putain merde fais chier Empty

ah putain merde fais chier
Page 1 sur 1