| ah putain merde fais chier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier Sam 19 Fév - 10:42 | |
| Une ptite crise castor? J'compatis, j'connais bien. Je te vois ni sur un RSV ou un 1000. La Morini mérite surement d'attendre un peu. A moins qu'il ne soit temps de bien réfléchir et de te prendre un FJR | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier Sam 19 Fév - 11:43 | |
| le RSV c d'la balle!!! faut pas croire, je parles pas des vieux comme celui de marco, mais des nouveau 2004-2005 j'en connais un a vendre au rabais (commandé par hub qui s'est mis sul dos et qu'a pas assez d'sous pour payer le 2005 qu'il a fait rentrer chez le conss) bon allez y neige , ça fond c dégueux , j'vais aller m'ballader en mob ça va m'changer les idées, je roule pas assez en ce moment!! ça bouillonne! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier Sam 19 Fév - 11:56 | |
| Remarque la t'as eu le don pour te fixer sur la seule mob ou il ne save meme pas qui va vouloir la vendre Bref de toute façon vu le temps c'est pas un temps à acheter une nouvelle mob Courage avec un peu de chance BMW va les distribuer | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier Sam 19 Fév - 12:10 | |
| Bon aller à la rigueur. Ca devrait plus tarder maintenant. Yen a quelques une qui roulent !!!! C'est un collector le mien et d'ailleurs j'le vends plus, j'ai même commandé un boîte à air forcé Evoluzione et des manchons racing ce qui va surement me faire gagner 1 bon cheval Va rouler ya que ça, j'arrête pas de laver les bkanes en ce moment avec les routes dégueux mais j'aime bien les bichonnés mes ptites bêtes | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier Sam 19 Fév - 12:19 | |
| J'veux bien la chercher avec toi, j'ai quelques restes en rital pis ça me rappelera mon enfance. Savent faire de belles bkanes sportives là-bas. | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier Sam 19 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier Sam 19 Fév - 14:00 | |
| en fait j'ai comme une idée derriere la tete, si pour une raison ou une autre je prend pas la morini, c de modifier le tuono, c'est a dire mettre un vrai tete de fourche qui protege le buste et les bras et un guidon plus plat afin d'etre un peu sur l'avant, ça serait pas loin d'etre l'idéal!! son gros défaut au tuono c la position bien droite jusqu'a la 3 impossible de mettre gaz, y veu pas rester par terre et se pencher en avant avec les bras écartés ça fait vraiment kéké! maintenant faut trouver le tete de fourche!! et la c pas gagné | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier Sam 19 Fév - 15:27 | |
| Le guidon pourquoi pas mais quand tu vois les têtes de fourches qu'ils vendent en accessoires j'suis pas bien sur du résultat. Prends plutôt un rsv et colle lui un guidon droit avec une bulle haute. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier Sam 19 Fév - 16:13 | |
| le tuono est un rsv! on peut mettre un carénage de rsv sur un tuono en 1/2h (meme le support de carénage est le meme, le bleme on ne peu pas mettre de guidon droit sur un rsv, impossible de braquer a cause du carénage!! c pas qu'une question de bulle! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier Sam 19 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah putain merde fais chier | |
| |
|
| |
| ah putain merde fais chier | |
|