| Coupe Circuit pour l'assurance? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Coupe Circuit pour l'assurance? Ven 4 Fév - 15:49 | |
| salut a tous j'ai recuperer le net pendant quelque temps au taf alors j'en profite pour vous faire un petit coucou. Et vous demandez qu'elle type de coupe circuit je peux mettre pour mon faz pour satisfaire mon assurance (il demande un coupe circuit electronique agrée)??? et dans quel ordre de prix????? merci | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Ven 4 Fév - 17:03 | |
| t'en a surement un d'origine sur ta mob, renseigne toi | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Ven 4 Fév - 17:14 | |
| y'a pas de coupe circuit electronique sur le FAZ d'apres mes renseignements. uniquement sur les dernieres Kawa d'apres ce qu'on m'as dit!!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Ven 4 Fév - 17:50 | |
| si ils veulent de l'agréé ils doivent etre en mesure de te fournir la liste exact des modèles qu'ils considèrent comme agréé..... Sinon pour moi il ne te reste plus qu'à mettre du SRA et la forcément ça va etre + cher Personellement mon assurance me demandais une alarme SRA , ils m'ont fournis la liste des modèles agréés et comme pour le Gsxf j'ai mis une Technoglobe TG2005 à 350 euros le morceaux quand meme Bon courage dans tes recherches | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Ven 4 Fév - 18:03 | |
| on parles de coupe circuit pas d'alarme vol et bien souvent y'en a un integré avec le barillet de contact sur les motos récentes, par exemple y'en a un sur la buse, mais qui le sait?? idem concernant l'antivol, le neiman est un coupe circuit doublé d' un antivol!! et de plus en plus en sus il y a un transpondeur! donc quand l'assurance demande un coupe circuit souvent il est d'origine sur la moto donc faut bien se renseigner si il s'agit d'un coupe circuit supplémentaire!!(idem l'antivol obligatoire, il y en a un d'origine donc faut qu'il soit précisé supplémentaire!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Ven 4 Fév - 19:07 | |
| C'est quoi cette question ? un coupe circuit c'est le ti bouton rouge sur la poignée de droite. L'a pas ça le faz Ensuite si alarme et je pense que c'est le cas voir chez technoglobe homologué norme AAAAAAAAAAA machin truc. Sinon voir avec ton assureur : c'est quoi 1 coupe circuit homologué ? pasque là je ne vois pas. | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Ven 4 Fév - 20:25 | |
| T' es sur que c' est pas un coupe-assureur, qu' il te faudrait ? parce que quand ça commence comme ça, ça sent le gars qu' a pas envie d' assurer...ou plutôt la compagnie. C' est clair à la GMF par exemple, ce qui m' a amené à les quitter après 37 ans de contrats sans sinistres (si, un, pas responsable). En ce moment, les politique tarifaires sont révisées et y a des ceusses qui veulent plus les motos, je sais pas si c' est ton cas mais faut pas déconner avec les clauses restrictives et les exigences en plus, méfiance. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Ven 4 Fév - 21:15 | |
| c certain qu'on nous annonce a grand renfort de blabla la baisse des tarifs auto et en meme temps les tarifs moto subissent une hausse jusqu'a 25% mais ça on en parle pas, les motos c pas bon a assurer | |
|
| |
tonton.booster Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : entre la couette et la taie d'oreiller Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Ven 4 Fév - 21:50 | |
| tiens c'est vrai ça, le thunderone, pour tout juste modifier son adresse de domicile, le fait de passer de Paris à la campagne et bien CLUB 14 pour ne pas le citer double le montant de sa cotisation annuelle Heureusement en cas de déménagement tu peux résilier | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Sam 5 Fév - 13:19 | |
| Quand j'ai demenagé de la campagne de Tours à Tours centre j'ai pris 150€ de cotisation en plus par AN!! sinon je me suis renseigné et il n'y a pas de coupe circuit electronique sur le 1000 FAZ. donc obliger d'investir dans une alarme!! | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Sam 5 Fév - 22:07 | |
| A toi de voir... moi j' ai préféré changer d' assurance il y a 8 jours à l' échéance et me vendre pieds et poings liés à la MAAF, bagnole incluse. La GMF a monté ses tarifs de 10 %, la MAAF les a baissé de 40 % +5% sur 2005. Résultat pour le FJR en tout risque, GMF 4500f /an avec 4200 f de franchise, MAAF 2540 F/ an avec 2400 francs de franchise.(686 euros contre 387) Bon Tulle c' est pas Paname mais là c' est raisonnable. Il paraît que la MACIF est assez attractive aussi, à voir. Bon, c' est dommage que la FFMC ne fasse pas mieux mais c' est vrai que d' assurer uniquement les motos doit coûter un max (sauf que je me demande si la mutuelle des motards est vraiment une compagnie indépendante) par contre vouloir les exclure comme le fait la GMF c' est pas acceptable. Seul reproche à la MAAF, ne pas prendre les sportives dans leur formule car j' en connais qui se gaufrent bien avec des brouettes, mais bon c' est sûr les R1 en moyenne doivent avoir plus de sinistres que les BMW. | |
|
| |
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Jeu 10 Fév - 18:46 | |
| Je confirme le tarmo. JE suis a la Macif pour le ZZR. Bien sur, je suis au tiers et la machine est un 600 de 1991. Bref,
600 ZZR de 91 sur angouleme 15% de bonus, remise speciale car voiture assurée chez eux aussi, = 148,00 € TTC a l'année.
Non non, je ne me suis pas trompé !! Et il ne faut pas croire qu'ils m'assassinent pour la voiture. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Jeu 10 Fév - 18:58 | |
| a la macif avec 50% de bonux et le super bonux (plus de 3 ans sans sinistre) tout risques en RP pour la buse c'est 1500 euros! et pour le fourgon mercedes 2,5 turbo, un camion a 20 pattates tout risque 600 euros | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? Ven 11 Fév - 12:07 | |
| LA MACIF VOULAIS PAS DE MOI!!! il me fallait 3 ans d'assurance et je les avais que le 14 fevrier 2005 et j'ai recuperé mon Faz le 29 janvier. donc pour 15 jours il voulais pas de moi (les blairaux!!!!! ) donc je suis a 750€ a l'année en tous risque avec 0,72 de Bonus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Circuit pour l'assurance? | |
| |
|
| |
| Coupe Circuit pour l'assurance? | |
|