| Carole demain | |
|
+4Barnab' castor Leglaude tg92 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Carole demain Mer 9 Fév - 21:19 | |
| demain apres midi je vais tourner a carole si ca tente du monde | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 9:43 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 10:12 | |
| cet apres midi | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 10:14 | |
| cet apres midi faut qu'on digere,hein mon glaude!!! | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 11:13 | |
| Carole c est un bon parcours de sante | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 11:51 | |
| J'y étais vendredi dernier, j'y serai sûrement vendredi dans 2 semaines... mais que le vendredi pour moi. Vendredi dernier j'ai posé le genou... après m'être entrainé une partie de l'hiver, je suis pas mécontent. | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 12:17 | |
| ce vendredi la piste est fermee et vendredi prochain je ne peux pas poser de jour... si j y retourne la semaine prochaine ca sera mardi ou jeudi... j ai encore 40j de conges a prendre, je vais devoir aller souvent a Carole | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 13:34 | |
| y'en a y posent l'g'noux d'autres y levent le coude!!! a chacun ses prioritées!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 17:22 | |
| bon on a quand meme été sérieux a midi, enfin a peu pres! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 17:38 | |
| Je ne te crois pas. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 18:31 | |
| ba si un casa et un verre de cote pour tout le repas!! ça les a bien fais marrer mais y a pas le choix ,la ça deviens quand meme limite question santé!!! alors faut ralentir , a force de trop tutoyer la zone rouge y a risque de surrégime | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 18:47 | |
| bon ben c etait bien bon, je suis casse de partout maintenant... y a des muscles c est mieux qd on en connait pas l existence pfff que ce fut dur... premiere serie, en gros 35min, c etait minable, impossible de changer les rapports, avec les nouvelles bottes je ne sentais pas le selecteur et j avais du mal a passer le pied, qd je sortais le cul les epaules restaient droites et inversement... je tournais en 1'20 et encore... incapable de faire 1 tour propre... deuxieme serie, ca commence a revenir, mais je ne suis jamais dans le rythme, toujours en retard sur la moto. les freinages je n'y arrivais pas. la misere. incapable de faire un freinage propre, ca c est fini avec 2 freinages avec debut de guidonnage.. on t a pas appris a verouiller les coudes ou quoi??? ca commencait a venir mais fallait vraiment que je me batte. je decide de faire une autre pause 3 eme serie, la j ai mal partout mais j ai envie de rouler, et la je sais pas pourquoi, j ai l impression d avoir retrouver le mode d emploi, les freinages vont bien, j arrive a me sortir les fesses et les epaules tranquilles... bref ca commence a ressembler a qqchose. Je regarde mes chronos je tourne en 1'14-'1'15 regulier. je commence a aligner des tours propres et a les enchainer. bref ca vient. Je me suis meme surpris a faire 2 ou 3 tours en 1'13 avec assez regulierement l arriere qui part en glisse a l acceleration (grosse glisse meme parfois )... j allais sortir qd je tombe en panne d essence juste devant la sortie nickel, je finis en roue libre jusqu a la voiture et j arrete la... les sensations reviennent et qu est ce que c est bon de se vider la tete comme ca... sinon la je cherche une masseuse | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 19:52 | |
| La dernière fois j'ai eu trois jours de crampes aux aducteurs ! Par contre niveau chrono je lutte pas... | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 21:03 | |
| la glisse c est dans la tete la douleur c est aussi dans la tete non???
ben avant d arriver a faire des tours propres aujourd hui ca a ete la galere... mais tourner autour 1'14-15 ca devient de plus en plus regulier. | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 21:55 | |
| et bé visiblement le fait de coucher avec carole ca use son bonhomme :p | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Jeu 10 Fév - 23:09 | |
| ben j'vais y aller ce week a carole, c les trophé coluches, alors on va aller filer la p'tite contibution pour les restos!! normal! | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Ven 11 Fév - 0:28 | |
| m'en parle pas... je commence a avoir mal aux fesses la... demain je ressemble a un cow boys qui n est pas descendu de son cheval depuis 3 semaines je vais surement y faire un tour dimanche si la meteo est sympae... avec l apn ca pourrait etre sympa aussi | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Carole demain Ven 11 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Ven 11 Fév - 2:21 | |
| dimanche y va surement pleuvoir mais c pas trop grave,suffit d'emmener un chapeau!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Carole demain Ven 11 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Ven 11 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Ven 11 Fév - 11:29 | |
| - tg92 a écrit:
- bon ben c etait bien bon, je suis casse de partout maintenant... y a des muscles c est mieux qd on en connait pas l existence
pfff que ce fut dur... premiere serie, en gros 35min, c etait minable, impossible de changer les rapports, avec les nouvelles bottes je ne sentais pas le selecteur et j avais du mal a passer le pied, qd je sortais le cul les epaules restaient droites et inversement... je tournais en 1'20 et encore... incapable de faire 1 tour propre... deuxieme serie, ca commence a revenir, mais je ne suis jamais dans le rythme, toujours en retard sur la moto. les freinages je n'y arrivais pas. la misere. incapable de faire un freinage propre, ca c est fini avec 2 freinages avec debut de guidonnage.. on t a pas appris a verouiller les coudes ou quoi??? ca commencait a venir mais fallait vraiment que je me batte. je decide de faire une autre pause 3 eme serie, la j ai mal partout mais j ai envie de rouler, et la je sais pas pourquoi, j ai l impression d avoir retrouver le mode d emploi, les freinages vont bien, j arrive a me sortir les fesses et les epaules tranquilles... bref ca commence a ressembler a qqchose. Je regarde mes chronos je tourne en 1'14-'1'15 regulier. je commence a aligner des tours propres et a les enchainer. bref ca vient. Je me suis meme surpris a faire 2 ou 3 tours en 1'13 avec assez regulierement l arriere qui part en glisse a l acceleration (grosse glisse meme parfois )... j allais sortir qd je tombe en panne d essence juste devant la sortie nickel, je finis en roue libre jusqu a la voiture et j arrete la... les sensations reviennent et qu est ce que c est bon de se vider la tete comme ca...
sinon la je cherche une masseuse Ahah! ça commence à ressembler à des chronos convenables Bon, vivement les beaux jours que je bouffe du 4 pattes fadasse | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: Carole demain Sam 12 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole demain | |
| |
|
| |
| Carole demain | |
|