| les codes c tout bon | |
|
+4Ben dit germ@ine Leglaude DDfaz castor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 1:14 | |
| moi aussi j'ai lu l'article dans moto journal je crois!!!! on est des pompes a frics comme d'hab!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 2:22 | |
| remarque y disent plus 45% qui les allument y disent 30% mais la encore y baratinnent en réalité c autour de 10%, j'ai compté plsuiseur fois!! toujours le meme résultat 10% de leches cul!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 11:09 | |
| Arrêtez de vous pignoler sur ces chiffres qui sont calculés sur du vent... Et sinon, c'est marrant, quand on vous dit "roulez moins vite, vous aurez moins d'accidents", je vous entends pas beugler "ouais c'est cool, on va consommer moins et donc, moins polluer et donc moins de sous pour l'état" Par contre, l'inverse, alors là, bizarrement, les finances et la pollution, ça devient un argument...C'est bizarre!!!! Essayez de voir l'ensemble des mesures dans leur intégralité et d'être un peu plus honnêtes avec vous même avant de gueuler!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 11:54 | |
| et surtout le bourrage de crane a la benny oui oui le leche cul number one, qui repete servilement tout ce qui se dit a la SR on en a tellement rien a branler, qu'meme avec une pince a épiler on y arriverai pas moi l'économie de carburant je m'en bat les cacahuettes, consommer un peu plus je suis ok si c'est en roulant plus vite, de préference tres tres vite, quand a la connerie des codes y a pleins de rapports qui démontrent l'inutilité de la chose, mais ça bizarrement la SR n'en parle pas et bien sur le gros con n°1 vien a la tv t'assurer ,que c'est bien c'est prouvé et bien sur personne ne peut venire démontrer le contraire , en tout cas les français sont pas si con , la preuve pratiquement personne ne les allumes quand il fait beau de toute façon le résultat sera le meme 1 y'a pas eu beaucoup moins de morts , ils vont dire que c pasque les français ont pas joué le jeux 2 y'aura eu moins de morts (surtout a cause de l'augmentation énorme du nombre de radars mis en place en quelques mois, ils te diront (comme dans les landes) que c grace a l'allumage des codes qu'on le veuille ou non , des qu'on prend sa caisse ou sa moto , on est immédiatement présumé coupable!!! et ça ne fais qu'empirer | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 12:23 | |
| - castor a écrit:
- y'aura eu moins de morts (surtout a cause de l'augmentation énorme du nombre de radars mis en place en quelques mois, ils te diront (comme dans les landes) que c grace a l'allumage des codes
Quoi, ça voudrait dire que tu admets que les radars ont une incidence positive sur les accidents? T'es malade? t'as choppé un virus qui te donne de la fièvre ou un truc dans le genre?? | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 12:26 | |
| De toute façon, on est baisé : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=721 | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 12:42 | |
| ba moi qui suis beaucoup plus intelligent que toi, j'ai la solution absolue, faut interdire touts vehicules sur la route , terminé plus un seul mort (quoi que!! un arbre qui tombe sur la gueule d'un promeneur fut 't'il a pied!! alors le mieux c de supprimer la route carrément! c con tes idoles de la SR perdront leur job! ça fra des chomeurs en plus,mais pour ça aussi j'ai la solution efficace a 100%, on supprime le chomage!!!
ba oui suffit de diminuer encore plus la vitesse, et y'aura encore moins de morts, c le raisonnement par l'absurde , on fait des routes de plus en plus sécurisées avec des vehicules aussi de plsu en plus sur et rapides et on oblige les gens a rouler de moins en moins vite
et tout ça pourquoi??? pasque y a de plus en plus de vehicules en circulation et que la populace veut de plus en plus etre surprotegés
c plus la peine d'essayer d'apprendre a conduire bientot le tout automatique aura remplacé la conduite, tu tapera une destination et la caisse t'y emmenera automatiquement, tu passera au péage sans t'arreter et un capteur enverra l'ordre de virement directement a ta banque pour le reglement!!
la ballade, les arsouilles , les virolos, interdit tout ça!!
la liberté individuelle???? la responsabilité vis a vis d'autrui?? C quoi ça?? faut etre dans le systeme, le moule universel , pas faire tache vis a vis des autres
la moto?? elle est dans le colimateur , trop dangereux va falloir l'interdire ou rendre son acquisition pratiquement impossible déja les assureurs commencent a refuser de les assurer, ou appliquent des surprimmes monstrueuses (demande a DANY 100% d'augmentation sans accident a euro assurance)
déja faut aller a droite a gauche pour trouver un assureur qui veuille bien assurer un hyper sport, bientot ça va etre impossible!! tout simplement
et oui toujours plus de contraintes et topujours des benny qui trouvent ça normal, c pour votre bien ma bonne dame!
parceque la réalité dans tout ça , pour ce qui est de la SR mais aussi pour tout ce qui touche a la façon de vivre en france , au lieu de plus de liberté , on est de plus en plus innondé de lois restrictives, on n'a plus aucun choix de vie , le carcan administratif est toujours la bardé de ses interdictions, de ses prérogative , de son arrogance , de sa suffisance , de ces pseudo technocrates et politicards qui se prenent pour le nombril du monde , qui tiennent absolument a imposer leur points de vue , touts ces moi je sais qui ne savent rien, aveuglés par leur autosatisfaction pauvre france en pleine dictature pseudo democratique | |
|
| |
PARAZITE Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Angoulème 16 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 18:11 | |
| Bravo QP !!! Je n'aurais pas dit mieux !! Moi, je rêve aussi d'un 4X4 V12 de 6 litres de cylindrée, et pas à mazout, mais "pas bien" !! En france, tu n'es qu'un gros naze !!! Mais si moi, c'est MON plaisir ??? ET ne me parlez pas de pollution, allez faire un tour dans les pays "en voie de développement" comme on doit dire maintenant (et sans rester dans les "clubs Med locaux où les autochtones ne sont que des serveurs ou femmes de chambre).... regardez les véhicules qui y roulent, regardez les usines américaines qui polluent le plus au monde, ouvrez vos yeux et sortez un peu de la France !!! Hier, à la radio, je pensais être le 1er avril... mais non : quelqu'un à porté plainte contre le maire d'une commune parce qu'il n'avait pas interdit la baignande dans un lac situé sur la commune parce que ... (j'ai même du mal à l'écrire ! ) ... les eaux n'étaient pas transparentes !!!! Arrêtons le délire ! Et (sauf pour les cylindrées des véhicules) comme en France, on a vingt ans de retard par rapport aux USA, astiquez vos uniformes, car on va aussi bientôt envahir l'Irak !!! Et la seule incidence des radars, elle est sur le porte-feuille (je pense payer déjà assez d'impôts) et sur les points du pêrmis !!!! A quand quelqu'un avec un drapeau rouge pour signaler l'arrivée d'un véhicule automobile comme en 1900 ?? Vive le progrès des bien-pensants !!! J'en serais presque content de ne pas avoir d'enfants, au moins, je leur aurai évité ça .... | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 19:01 | |
| Comme d'hab' ils s egavent !!!.... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: les codes c tout bon Mar 15 Fév - 21:14 | |
| Petite statistique perso : 10% des ouatures sont borgnes ou avec des codes pour la chasse aux papillons. 20% n'allument pas leurs codes de jour sous les tunnels. Pourquoi ne pas appliquer les lois actuelles au lieu d'en pondre d'autre ? Mais que fait la police ? Ps : La prochaine génération Renault aura les codes allumés d'office. Comme sur certaines motos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les codes c tout bon | |
| |
|
| |
| les codes c tout bon | |
|