Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai envie de tout péter!!!

+13
loly home
DDfaz
OBELIX
Mig324
Manupasnrv
JCtwin
castor
ValR
KbiO
Chaprot83
Cyril Sniper
Alexandra
Mehdi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

J'ai envie de tout péter!!! Empty
MessageSujet: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyVen 23 Juin - 14:16

C'est bien simple, ce matin pour aller au boulot je me dirige vers l'hayab, ben non PLUS D'HAYAB on me la tirée....

Je suis dégouté quel bande fils de p..., ils ne respectent rien.

Super, je suis en transport en commun maintenant... Comme si j'avais eu une annulation de permis...

C'est dégueulasse. Evil or Very Mad 9mm laser
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyVen 23 Juin - 15:33

Shit Fire Devil Fire Devil
merde ....
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyVen 23 Juin - 16:42

Putain la haine Evil or Very Mad
J'y crois pas....c'est vraiment la merde What the fuck ?!?
En esperant que tu puisses rerouler rapidement meme si tu perds toujours dans ces histoires la Crying or Very sad
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyVen 23 Juin - 16:59

Thumb down Ouaipp ! Pareil que tout le monde ! Dégouté !! Et dire que cette ordure, d'autres motards le saluent (sans savoir bien sûr) et que peut-être il répond ...... laser
En souhaitant que tu retrouves rapidement une autre belle !! Les transports en commun .... ivre Confused
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyVen 23 Juin - 17:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la bise
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyVen 23 Juin - 18:17

Les transports en commun ca dépanne 5mns mais je vais péter un câble si il faut attendre longtemps... En plus généralement ca prend du temps de se faire rembourser...
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyVen 23 Juin - 20:00

C'est la saison des culés.....ca fait 2 mob volée en 15 jours rien que sur i2roo....
2 mois mini avant remboursement medhi, c'est la regle des assu.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyVen 23 Juin - 21:50

théoriquement c'est un mois !!! mais bon ils sont pas toujours pressés de lacher la thune!!!
JCtwin
Langue pendue
JCtwin

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptySam 24 Juin - 1:01

m.... désolé pour toi...
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptySam 24 Juin - 18:13

Merci pour votre compassion...

Dans mon malheur, j'ai de la chance car j'ai une p'tite femme fantastique. Ne supportant pas de me voir si mal, elle m'a dégoté un 1200 bandit le temps d'attendre le remboursement...

Elle est trop géniale, j'vais me marier avec... amour
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptySam 24 Juin - 21:55

Mehdi a écrit:
Elle est trop géniale, j'vais me marier avec... amour
Tu parles de ta nouvelle moto ? What a Face

Plus sérieusement, désolé pour toi. Shit En plus, on ne peut pas dire que tu l'as eue en claquant des doigts...
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyDim 25 Juin - 12:06

Ouch Shit , heureusement que tu as une 'moto de remplacement' grâce à Loly..
J'espère qu'à défaut d'être retrouvée tu seras au moins bien remboursé pour pouvoir en racheter une vite...
http://latribumotos.free.fr/
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyDim 25 Juin - 12:07

Sad DSL mais bon faut espérer que l'assu traîne pas des pieds...en attendant vive le B12 Shocked
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyDim 25 Juin - 19:58

Désolé pour toi vraiment la merde.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon courage avec l'assurance Rolling Eyes
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyDim 25 Juin - 21:21

Comme je l'ai dit à Valr, je pense que c'est un signe du destin, il était peut être préférable que Mon chèri change de moto...

Je suis dégoutée pour lui car il avait fait pas mal de modif dessus et il n a même pas pu en profiter...

En tous les cas la mienne est encore là et je pense que la peinture rose y est pour beaucoup !!!

On pensait être dans un coin tranquille ! mon c;; Partout c'est la même histoire, on peut rien avoir sans ce le faire piquer un jour ou l autre. J en ai marre de ce pays de m.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vive mon ancien B12 qui marche du Fire Devil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyDim 25 Juin - 22:25

franchement ma poule,laisser les mobs dehors et pesner que ça risque pas faut croire au miracle!! c'était obligatoire qu'il y ait un probleme, la franchement je comprend pas!! un portail a agrandire c rien du tout!!
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyLun 26 Juin - 13:04

Tu penses bien qu'on y a pensé Castor, évidemment ce serai l'idéal, le blême c'est qu'on est pas chez nous et m'est avis qu'on va se faire envoyer valser si on demande de modifier la structure de la maison!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyLun 26 Juin - 16:21

la c juste remplacer une porte par une un peu plus large, y a pas de raison que le proprio refuse! de toute façon vous avez pas le choix, maintenant que vous etes reperés, ils repasseront dans le coin un jour ou l'autre (rappelle toi olivier et julie du HCF, revisités deux ou trois mois apres le premier vol)
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyLun 26 Juin - 17:09

Mrd, surtout Castor ne le prends pas mal, mais cette histoire doit me mettre à rude épreuve car je ne comprends pas le schéma de remplacer une porte par une plus large... Aux deux extrémités d'une porte t'as un mur! Si tu veux élargir faut casser! scratch

Stp explique moi.
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyLun 26 Juin - 23:39

vraiment desole pour toi Mehdi
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyLun 26 Juin - 23:48

Mehdi a écrit:
Mrd, surtout Castor ne le prends pas mal, mais cette histoire doit me mettre à rude épreuve car je ne comprends pas le schéma de remplacer une porte par une plus large... Aux deux extrémités d'une porte t'as un mur! Si tu veux élargir faut casser! scratch

Stp explique moi.

tu va pas me dire que taper dans la bute ça te fais peur?? quand je vois le beton que tuas défoncé a la maison l'année derniere! Twisted Evil
si je me souviens chez vous,c juste la porte qui est un peu étroite , donc un coup de piqueur ou d etronçonneuse,un coup d'enduit , et çale fait! pour la porte y a pleins de solutions (cornieres, tasseaux etc!!!)
ce que je veux te dire, c que t'as pas trop le choix, va falloir agir sinon ce sera rebelote, de toute façon si tu veux je passe et on vois les possibilitées
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyMar 27 Juin - 0:11

Mon pauv' Mehdi... Confused

Je suis vraiment désolé pour toi.

Je vais essayer d'être Jim... Cool Ca te branche ?

J'ai envie de tout péter!!! Normal_IMG_4885

Si tu as besoin de conseils, de relations, ou simplement de taper la discut' pour te remonter le moral, tu sais où me trouver. Wink
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyMar 27 Juin - 20:46

de toute façon si tu veux je passe et on vois les possibilitées

En fait j'ai regardé la largeur de porte ca va, le plus ennuyeux c'est le trottoir et la butée pour rentré dans la maison... Ca fait deux hauteurs asser dissuadante pour envisager de rentrer les bécanes... Il faudrait que je trouve une espece de planche pour horizontaliser tout ca...

Mais ceci dit je veux bien une visite d'expertise! Very Happy
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyMar 27 Juin - 20:54

Barnab' a écrit:
Mon pauv' Mehdi... Confused

Je suis vraiment désolé pour toi.

Je vais essayer d'être Jim... Cool Ca te branche ?

J'ai envie de tout péter!!! Normal_IMG_4885

Si tu as besoin de conseils, de relations, ou simplement de taper la discut' pour te remonter le moral, tu sais où me trouver. Wink

C'est gentil Barnab, la photo me plaît bien Wink . As ton avis, serait-ce l'occasion pour craquer sur Dayto toute neuve??? Rolling Eyes
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! EmptyMar 27 Juin - 22:16

Les 955 sont en fin de série, pas cher, négociable à moins de 10 000 euros je pense.

Mais si tu veux du vrai caractère faut de l'occase...

Elle est un peu chère...

http://www.triumphadonf.com/services/annonces/annonce.php?image=a10374.jpg&annonce=10374

Mais bon c'est l'idée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! Empty

J'ai envie de tout péter!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant