| J'ai envie de tout péter!!! | |
|
+13loly home DDfaz OBELIX Mig324 Manupasnrv JCtwin castor ValR KbiO Chaprot83 Cyril Sniper Alexandra Mehdi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi Langue pendue
| Sujet: J'ai envie de tout péter!!! Ven 23 Juin - 14:16 | |
| C'est bien simple, ce matin pour aller au boulot je me dirige vers l'hayab, ben non PLUS D'HAYAB on me la tirée.... Je suis dégouté quel bande fils de p..., ils ne respectent rien. Super, je suis en transport en commun maintenant... Comme si j'avais eu une annulation de permis... C'est dégueulasse. | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Ven 23 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Ven 23 Juin - 16:42 | |
| Putain la haine J'y crois pas....c'est vraiment la merde En esperant que tu puisses rerouler rapidement meme si tu perds toujours dans ces histoires la | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Ven 23 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Ven 23 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Ven 23 Juin - 18:17 | |
| Les transports en commun ca dépanne 5mns mais je vais péter un câble si il faut attendre longtemps... En plus généralement ca prend du temps de se faire rembourser... | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Ven 23 Juin - 20:00 | |
| C'est la saison des culés.....ca fait 2 mob volée en 15 jours rien que sur i2roo.... 2 mois mini avant remboursement medhi, c'est la regle des assu. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Ven 23 Juin - 21:50 | |
| théoriquement c'est un mois !!! mais bon ils sont pas toujours pressés de lacher la thune!!! | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Sam 24 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Sam 24 Juin - 18:13 | |
| Merci pour votre compassion... Dans mon malheur, j'ai de la chance car j'ai une p'tite femme fantastique. Ne supportant pas de me voir si mal, elle m'a dégoté un 1200 bandit le temps d'attendre le remboursement... Elle est trop géniale, j'vais me marier avec... | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Sam 24 Juin - 21:55 | |
| - Mehdi a écrit:
- Elle est trop géniale, j'vais me marier avec...
Tu parles de ta nouvelle moto ? Plus sérieusement, désolé pour toi. En plus, on ne peut pas dire que tu l'as eue en claquant des doigts... | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Dim 25 Juin - 12:06 | |
| Ouch , heureusement que tu as une 'moto de remplacement' grâce à Loly.. J'espère qu'à défaut d'être retrouvée tu seras au moins bien remboursé pour pouvoir en racheter une vite... | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Dim 25 Juin - 21:21 | |
| Comme je l'ai dit à Valr, je pense que c'est un signe du destin, il était peut être préférable que Mon chèri change de moto... Je suis dégoutée pour lui car il avait fait pas mal de modif dessus et il n a même pas pu en profiter... En tous les cas la mienne est encore là et je pense que la peinture rose y est pour beaucoup !!! On pensait être dans un coin tranquille ! mon c;; Partout c'est la même histoire, on peut rien avoir sans ce le faire piquer un jour ou l autre. J en ai marre de ce pays de m.... Vive mon ancien B12 qui marche du | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Dim 25 Juin - 22:25 | |
| franchement ma poule,laisser les mobs dehors et pesner que ça risque pas faut croire au miracle!! c'était obligatoire qu'il y ait un probleme, la franchement je comprend pas!! un portail a agrandire c rien du tout!! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Lun 26 Juin - 13:04 | |
| Tu penses bien qu'on y a pensé Castor, évidemment ce serai l'idéal, le blême c'est qu'on est pas chez nous et m'est avis qu'on va se faire envoyer valser si on demande de modifier la structure de la maison! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Lun 26 Juin - 16:21 | |
| la c juste remplacer une porte par une un peu plus large, y a pas de raison que le proprio refuse! de toute façon vous avez pas le choix, maintenant que vous etes reperés, ils repasseront dans le coin un jour ou l'autre (rappelle toi olivier et julie du HCF, revisités deux ou trois mois apres le premier vol) | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Lun 26 Juin - 17:09 | |
| Mrd, surtout Castor ne le prends pas mal, mais cette histoire doit me mettre à rude épreuve car je ne comprends pas le schéma de remplacer une porte par une plus large... Aux deux extrémités d'une porte t'as un mur! Si tu veux élargir faut casser! Stp explique moi. | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Lun 26 Juin - 23:39 | |
| vraiment desole pour toi Mehdi | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Lun 26 Juin - 23:48 | |
| - Mehdi a écrit:
- Mrd, surtout Castor ne le prends pas mal, mais cette histoire doit me mettre à rude épreuve car je ne comprends pas le schéma de remplacer une porte par une plus large... Aux deux extrémités d'une porte t'as un mur! Si tu veux élargir faut casser!
Stp explique moi. tu va pas me dire que taper dans la bute ça te fais peur?? quand je vois le beton que tuas défoncé a la maison l'année derniere! si je me souviens chez vous,c juste la porte qui est un peu étroite , donc un coup de piqueur ou d etronçonneuse,un coup d'enduit , et çale fait! pour la porte y a pleins de solutions (cornieres, tasseaux etc!!!) ce que je veux te dire, c que t'as pas trop le choix, va falloir agir sinon ce sera rebelote, de toute façon si tu veux je passe et on vois les possibilitées | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mar 27 Juin - 0:11 | |
| Mon pauv' Mehdi... Je suis vraiment désolé pour toi. Je vais essayer d'être Jim... Ca te branche ? Si tu as besoin de conseils, de relations, ou simplement de taper la discut' pour te remonter le moral, tu sais où me trouver. | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mar 27 Juin - 20:46 | |
| de toute façon si tu veux je passe et on vois les possibilitées En fait j'ai regardé la largeur de porte ca va, le plus ennuyeux c'est le trottoir et la butée pour rentré dans la maison... Ca fait deux hauteurs asser dissuadante pour envisager de rentrer les bécanes... Il faudrait que je trouve une espece de planche pour horizontaliser tout ca... Mais ceci dit je veux bien une visite d'expertise! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mar 27 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mar 27 Juin - 22:16 | |
| Les 955 sont en fin de série, pas cher, négociable à moins de 10 000 euros je pense.
Mais si tu veux du vrai caractère faut de l'occase...
Elle est un peu chère...
http://www.triumphadonf.com/services/annonces/annonce.php?image=a10374.jpg&annonce=10374
Mais bon c'est l'idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! | |
| |
|
| |
| J'ai envie de tout péter!!! | |
|