| J'ai envie de tout péter!!! | |
|
+13loly home DDfaz OBELIX Mig324 Manupasnrv JCtwin castor ValR KbiO Chaprot83 Cyril Sniper Alexandra Mehdi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mar 27 Juin - 23:25 | |
| pov medhi il sait plus ou il en est , d'un coté il parle de svs de l'autre de triumph !! tant qu'a faire achete une voxan!!! ça on te la volera pas | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mer 28 Juin - 1:17 | |
| Il est vrai Castor que je réfléchi activement à ma prochaine machine... D'ailleur, si tu veux m'aider je veux essayer ton tuono HUM HUM.... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mer 28 Juin - 10:35 | |
| Viii le nouveau Tuono! Tiens au fait Arnaud m'a dit qu'un gars a essayé ton ancien tuono et qu'il s'est fait peur! Mais attention hein, c'est juste pour essayer, j'ai pas dis que j'étais interessé! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mer 28 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mer 28 Juin - 13:49 | |
| Clair que le Tuono c'est la classe Une tite bulle comme castor, deux pot qui libere un peu le son du twin, une boite à air racing pour faire grogner le bordel, une dent de moins au psb pour pourrir tout ce qui roule et gazzzzzzzzzzz | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mer 28 Juin - 15:53 | |
| seul probleme : la prise au vent !! quand on est habitué a la survitesse avec la buse, s dur de se trainer a cause du vent!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mer 28 Juin - 23:48 | |
| pour pas galérer avec le vent, bien que notre ami mehdi est un coup de toro, ya le rsv, pas une bkane de tarlouze. | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Jeu 29 Juin - 0:19 | |
| Mdr, ils vont tous vouloir me revendre leur brêle! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Jeu 29 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Jeu 29 Juin - 9:02 | |
| pour l'instant le tuono 2006 n'est pas encore a vendre sa vente est conditionnée par l'arrivée de la BKing (si les bruits de couloirs se revelent exacts) (arrivée prévue a la rentrée,mais avec suzuki on est jamais sur de rien plus on nous dit que c'est sur, moins y a de chance que ça arrive , mais d'apres tafioléon lors de la réunion des conss suzuki france a confirmé cette information) | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| |
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Jeu 29 Juin - 21:44 | |
| si tu veux j'ai une golf pourrite à vendre désolée pour ta bécane | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mer 12 Juil - 16:53 | |
| Expliquez moi ce que vous lui trouvez à la B KING, je ne comprends pas pourquoi vous l'attendez, elle n'a rien d'extraordinaire et franchement Castor ton TUENO va te manquer si tu prends cette moto... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mer 12 Juil - 17:21 | |
| comment peut tu le savoir puisque personne ne la vue telle qu'elle sera, dans le phantasme irrationnel je la vois avec le moteur de la buse un peu pimenté en bas (plus de couple a bas régime) un guidon plat et coupe vent, etriers et maitre cylindre radiaux et un petit pot comme les 750 gex avec une sortie de chaque coté (pas de pots sous la selle, en été c'est infernal) 200kg touts pleins faits, empattement assez court!!! (pour les virolos) | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mer 12 Juil - 22:54 | |
| La helas mon castor j'y crois pas...sinon moi aussi j'en reverais.... izarrement plus ca va moi j la sent cte brele. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Mer 12 Juil - 23:28 | |
| on verra bien de toute façon on nous a tellement raconté nimporte nawak, et en fait je m'en fou un peu beaucoup mais il est pas encore interdit de rever (quoiqu'avec le nain ça va peut etre arriver!!!) | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Jeu 13 Juil - 15:05 | |
| Ce sera quoi comme cylindrée ????? | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter!!! Jeu 13 Juil - 18:43 | |
| moteur de buse loly | |
|
| |