Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai envie de tout péter!!!

+13
loly home
DDfaz
OBELIX
Mig324
Manupasnrv
JCtwin
castor
ValR
KbiO
Chaprot83
Cyril Sniper
Alexandra
Mehdi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:25

pov medhi il sait plus ou il en est , Rolling Eyes d'un coté il parle de svs de l'autre de triumph !! tant qu'a faire achete une voxan!!! ça on te la volera pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:17

Il est vrai Castor que je réfléchi activement à ma prochaine machine... D'ailleur, si tu veux m'aider je veux essayer ton tuono HUM HUM....
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 8:54

affraid le tuono?? lequel ?? le 2003 tu l'a deja essayé si je me souviens bien!(d'ailleurl est toujours chez mon gamin, y a un mec qui a fais unedemandede crédit pour leprendre mais pas surque ça marche) ! le nouveau pas de probleme (d'ailleur je vais pas tarder a le vendre car une nouvelle mob qui doit sortire en septembre me plairait bien) et une troisieme assurance moto la c plus possible Mr.Red
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:35

Viii le nouveau Tuono! Tiens au fait Arnaud m'a dit qu'un gars a essayé ton ancien tuono et qu'il s'est fait peur! pale

Mais attention hein, c'est juste pour essayer, j'ai pas dis que j'étais interessé! Laughing
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:40

Laughing Laughing Laughing

Remarque c'est frannchement I love you le Tuono... Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:49

Clair que le Tuono c'est la classe Cool
Une tite bulle comme castor, deux pot qui libere un peu le son du twin, une boite à air racing pour faire grogner le bordel, une dent de moins au psb pour pourrir tout ce qui roule et gazzzzzzzzzzz Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:53

seul probleme : la prise au vent !! quand on est habitué a la survitesse avec la buse, s dur de se trainer a cause du vent!!!
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:48

pour pas galérer avec le vent, bien que notre ami mehdi est un coup de toro, ya le rsv, pas une bkane de tarlouze. Mr.Red
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:19

Mdr, ils vont tous vouloir me revendre leur brêle! Laughing
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:40

Laughing Twisted Evil
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 7:17

Mehdi a écrit:
Mdr, ils vont tous vouloir me revendre leur brêle! Laughing

Ce n'était qu'un conseil amical mon cher mehdi, la jaune j'la garde Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 9:02

pour l'instant le tuono 2006 n'est pas encore a vendre Evil or Very Mad sa vente est conditionnée par l'arrivée de la BKing (si les bruits de couloirs se revelent exacts) (arrivée prévue a la rentrée,mais avec suzuki on est jamais sur de rien plus on nous dit que c'est sur, moins y a de chance que ça arrive , mais d'apres tafioléon lors de la réunion des conss suzuki france a confirmé cette information)
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:43

bounce tire langue on attend la meme chose the B-KING
mimie
Langue pendue
mimie

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:44

si tu veux j'ai une golf pourrite à vendre What a Face

désolée pour ta bécane Confused
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:53

Expliquez moi ce que vous lui trouvez à la B KING, je ne comprends pas pourquoi vous l'attendez, elle n'a rien d'extraordinaire et franchement Castor ton TUENO va te manquer si tu prends cette moto...
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:21

comment peut tu le savoir puisque personne ne la vue telle qu'elle sera, dans le phantasme irrationnel je la vois avec le moteur de la buse un peu pimenté en bas (plus de couple a bas régime) un guidon plat et coupe vent, etriers et maitre cylindre radiaux et un petit pot comme les 750 gex avec une sortie de chaque coté (pas de pots sous la selle, en été c'est infernal) 200kg touts pleins faits, empattement assez court!!! Mr. Green (pour les virolos)
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:54

La helas mon castor j'y crois pas...sinon moi aussi j'en reverais....
izarrement plus ca va moi j la sent cte brele.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:28

on verra bien de toute façon on nous a tellement raconté nimporte nawak, et en fait je m'en fou un peu beaucoup mais il est pas encore interdit de rever (quoiqu'avec le nain ça va peut etre arriver!!!)
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:05

Ce sera quoi comme cylindrée ?????
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:43

moteur de buse loly Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai envie de tout péter!!!   J'ai envie de tout péter!!! - Page 2 Empty

J'ai envie de tout péter!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2