OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: J'ai envie de tout péter 2ème Ven 30 Juin - 21:21 | |
| Eh oui Mehdi y a des périodes quand ca veut pas ca veut pas... Je me suis fracasser la portière de la bagnole pendant les courses (1/2heure) sur le parking de LECLERC..Je vous passe les détails LECLERC non responsable, personne n'a rien vu comme d'hab. avec le monde qu'il y avait...Enfin vu que j'étais en course tous les moyens de paiement étaient sur moi...Par contre ma sacoche de bureau; mon trousseau de clés et mon portable on disparu..maintenant après les gendarmes et SFR il va falloir que je me coltine les assurances et toutes les serrures à changer...Beau week end en perspective....en PLUS j'ai plus vos numéros donc si vous le voulez vous pouvez me les renvoyer à partir de demain 15h00 environ (le temps d'activer ma ligne)..avec vos prénoms ou pseudo je me débroullerai...Enfin je suis dégouté en se casse le cul à bosser pour avoir quelque chose et des connards passent leur vie à ruiner ça..des fois ca me donne des envies de devenir extremiste.. En plus les gendarmes savent qui fait cela mais toujours el même discours ...je préfère pas en parler ca va me gâcher encore plus la soirée....Biz à tout le monde et profitez du week end il va faire beau.. | |
|
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter 2ème Ven 30 Juin - 21:34 | |
| Quelle merde, bon courage..... | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter 2ème Ven 30 Juin - 21:38 | |
| respire un bon coup!! cool , ça fais chier mais c helas la routine actuelle , ya de la caillera ony peu pas grand chose donc faut relativiser un max, moi ce genre de conneries ça m'est arrivé plusieurs fois , le pire c quaund ma douce s'est fais casser un carreau a un feu rouge, l'enculé voulais lui piquer son sac,mais la colere et lapeur on décuplé les forces de ma douce et elle s'est accroché a son sac du coup l'autre s'est tiré, mais dans toutes les voitures arretées a coté devant et derriere, personne n'a bougé!, c'est le monde d'aujourdhui mon bigo c pas un secretd'état 06 07 42 51 00 | |
|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter 2ème Ven 30 Juin - 22:01 | |
| yep pas cool, ça arrive parfois, faut pas que ce soit trop souvent. j'me rappelle un cambrioolage à bayonne, retour de vacances au milieu de la nuit avec géraldine et tout en vrac dans l'appart mais bon ça passe !!! | |
|
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter 2ème Ven 30 Juin - 23:12 | |
| Merde Obélix, fais vraiment chier... On a toujours cette sensation d'avoir été violé... Je suis dégoûté pour toi, vraiment! Comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres, faites super gaffe les gars... | |
|
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter 2ème Ven 30 Juin - 23:18 | |
| ma parole c'est la série ??? biz Obé et Falba | |
|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter 2ème Dim 2 Juil - 9:43 | |
| Pas cool en effet Le plus gros problème en fait c'est que ça m'étonnes meme pas t c'est plutot la ou je me dis que ça devient grave La réaction des "forces de l'ordre" est égale à elle meme malheureusement....prefere aller faire les cons avec la subaru (que j'ai encore semer hier mais ça devient chaud la )... Bref t'est encore bon pour payer | |
|
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter 2ème Dim 9 Juil - 3:00 | |
| oups pas cool du tout ca... bon courage obelix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de tout péter 2ème | |
| |
|