castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: enfin la HD pour chaprot Ven 18 Fév - 0:44 | |
| ça y est la vrai HD pour les routes du sud est sortie, une vrai HD mais avec the moteur HD porsche 120 cv un vraifreinage tout brembo et une vrai tenue de route au juste prix de 17 000 euros | |
|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: enfin la HD pour chaprot Ven 18 Fév - 0:52 | |
| C'est pas une HD c'est une daube Ca me ferait mal de rouler sur une horreur pareil. Juste pour essayer à la rigueur | |
|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: enfin la HD pour chaprot Ven 18 Fév - 1:16 | |
| C'est une HD, ça ??? Il y a des japonaises qui ont brûlé pour moins que ça ... Euh... pour les routes d'ici, vu la garde au sol, ça ira mieux avec ma future de quand je serai riche : Mais, bon, en attendant, mon futur bi sera d'outre-Rhin, et je pourrai m'amuser dans les virolos au moins .... et en Dordogne !!! | |
|
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: enfin la HD pour chaprot Ven 18 Fév - 10:24 | |
| Dommage que l'on fasse pas harley a ma concess ça aurait été un challeperso d'arriver a argumenter sur ces grosses bouse....euh pardon moto | |
|
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: enfin la HD pour chaprot Ven 18 Fév - 11:49 | |
| moi la seule Harley qui me plaise c'est la dynasportglide ! tiens salut Krisnet ; tu bosses ou maintenant ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la HD pour chaprot | |
| |
|