lolo Bavard
| Sujet: pour le chaprot Jeu 21 Avr - 13:50 | |
| salut la foule cela faisait un moment que je n'avais pas dit bonjour je voudrais dire au grand manitou qu'il peux supprimper l'annonce du 600 cbr f que j'avais laisser elle est partie vendue merci et oui a plus de becane pour le moment mais bon aller bon courage a tous a bientot lolo | |
|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pour le chaprot Jeu 21 Avr - 19:11 | |
| Allo ?? Ici Chaprot !! Bon, pour annonce pour 600 CBR, je ne vois pas d'annonce de ce type dans les "petites annonces", de plus, quand quelqu'un veut supprimer son annonce, il peut le faire directement ! (ahh ! les droits d'auteur !) - Et puis, Lolo, je ne vois pas qui tu es !!! Ca me fairait plaisir de te rencontrer un de ces 4, mais ce n'est pas moi le "grand Manitou" ici, c'est notre Speed National !!! Quoique ... ne nous serions nous pas entre-aperçus chez Pierrot, avant que tu ne quittes la RP ???? - pour une magnifique région où l'on vit (très) bien ??? Quoiqu'il en soit, tu es toujours le bienvenu ici !!! | |
|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pour le chaprot Jeu 21 Avr - 20:54 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- Allo ?? Ici Chaprot !!
Bon, pour annonce pour 600 CBR, je ne vois pas d'annonce de ce type dans les "petites annonces", de plus, quand quelqu'un veut supprimer son annonce, il peut le faire directement ! (ahh ! les droits d'auteur !) -
Et puis, Lolo, je ne vois pas qui tu es !!! Ca me fairait plaisir de te rencontrer un de ces 4, mais ce n'est pas moi le "grand Manitou" ici, c'est notre Speed National !!!
Quoique ... ne nous serions nous pas entre-aperçus chez Pierrot, avant que tu ne quittes la RP ???? - pour une magnifique région où l'on vit (très) bien ??? Quoiqu'il en soit, tu es toujours le bienvenu ici !!! Euh mon Chap, j'ai déja supprimé l'annonce. Comme quoi une guze ca va bien plus vite qu'une BeuMeu. Bien lolo, moi aussi, mon neurone me fait défaut, mais tu es tjs le bienvenu. Speed | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pour le chaprot Jeu 21 Avr - 22:01 | |
| tu vois lolo le temps passe vite tout le monde oublie tout le monde , faut dire qu'y a pas mal d'anciens qui ont désertés!! tu t'plait toujours a carcassonne?? la marmaille pousse bien?? | |
|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pour le chaprot Jeu 21 Avr - 22:11 | |
| | |
|
lolo Bavard
| Sujet: Re: pour le chaprot Ven 22 Avr - 15:58 | |
| excusez moi je me suis tromper de destinataire mais je vois que l'annonce a disparu pour ce qui est de ma presence sur le net malheureusement je n'est pas l'adsl dans mon petit village de 600 âmes perdu au millieu des corbieres avis aux amateurs oui oui j'ai bien dit corbieres je n'ecris pas souvent comme j'avais dit dans un post precedent et les raisons m'appartiennent mais cela ne m'empeche pas de visiter quasiment tous les jours le forum je me souviens de la plupart d'entre vous sauf des nouveaux bien sur mais je n'oublie pas les virees et les gueuletons je dirai que depuis mon depart de la RP la seule chose qui me manque des fois c'est les copains les motos les motards le reste je me suis vite adapter sans aucun problemes pour ce qui est des enfants QP ils vont tres bien merci meme que maman attend le troisieme on aura bientot confirmation voila bises a tous et poignees de mains aux autres sans oubliez que si vous passez dans le coin vous serrez toujours les bien venus
a bientot lolo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le chaprot | |
| |
|