| soirée moto champion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: soirée moto champion Dim 6 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: soirée moto champion Lun 7 Mar - 10:55 | |
| ba l'pere eric va etre déçus! il comptait sur toi!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| |
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: soirée moto champion Mer 9 Mar - 21:53 | |
| Ha ben c'est marrant, c'est à 2 pas de chez moi... mais bon, je bosse ce soir là. D'ailleurs, ça me rassurre, je ne suis pas si loin de tout et de tout le monde! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: soirée moto champion Mer 23 Mar - 17:17 | |
| petit rappel pour ceux qu'on envie de passer une soirée moto sympa | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: soirée moto champion Dim 27 Mar - 10:01 | |
| ça y'est ma Ccil j'ai eu ton message!!!! un peu tard , m'enfin!! plus ça va plus je suis sourd!! va falloir que je mette le phone en vibreur!! enfin beaucoup de monde, mais coté i2roo vu qu'a la baraque il pleuvait j'ai pris la caisse , gps et je me laisse conduire!! quand meme la pluie s'étant arretté je regrettais de pas avoir pris la buse!!! et d'etre obligé de me farcir les embouteillages, quand arrivé a orly!! des trombes d'eau.... merci Mr GPS qui me disait d'avance ou fallait aller!! coté moto de course , la le pere éric a fait tres fort une vraie bete de course, une selle en plastoc un carénage en plastoc meme pas peints , s'sont pas trop cassés l'cul chez MC | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: soirée moto champion Lun 28 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: soirée moto champion Lun 28 Mar - 11:11 | |
| boaf y avais de quoi bouffer mais que du classique un buffet quoi! a base de charcutailles , le bordeau était tres correct, le rosé assez provencal, bon point pour la biere a la pression , le coca , l'orangina et la flotte , je sais pas j'ai pas gouté!!! enfin une soirée standard quoi!!! de toute façon question bouffe , y a pas vaut mieux aller chez Paula!!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: soirée moto champion Mar 29 Mar - 10:00 | |
| c'est très dure de faire du très bon pour beaucoup de personne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée moto champion | |
| |
|
| |
| soirée moto champion | |
|