| Et si on allé voir la mer dimanche | |
|
+8Chaprot83 SVdeuS tg92 DDfaz castor OBELIX Alexandra Rc46d 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 1:19 | |
| 10h00 c'est bien, ça me plait ! A demain ! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 2:48 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 7:41 | |
| non ça veu dire bite molle pour le temps ça dvrait le faire a 5h du mat pas de brouillard (saloperies d'insomnies) | |
|
| |
loulou Bavard
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 10:38 | |
| dans la même prose!!!!"[/b]BANDE MOU!!!!! becs | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 10:49 | |
| Amis poêtes. Je me lève, je me bouscule, j'arrive. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 13:00 | |
| Ba moi je viens juste de me lever , apres la course d'endurance de mini moto je suis bien cassé , gros soleil ce matin et je me dit que vous allez pouvoir profiter du temps c'est cool Bonne ballade à tous | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 16:33 | |
| Bon ba finallement chui été vers 10h00 à Krole, 1 ti bonjour à QP, Loulou et barnab'. 1 coup de tél portable et hop retour au bercail. tain de portable. Détour au sporting ouvert pour cause de fête municipale du printemps, un ti bonjour à agnés, pierrot et maman sans oublier Dany sur sa mobylette. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 19:33 | |
| quel plaisir de rouler avec le demi saison et les gants d'été, routes bien seches presque partout, pratiquement que de la petite route de campagne , champs et forets a un rythme disons tres soutenus, les pneus sont nickel propre, petite balade de 170/180 km, avec barbeck chez obelix en passant dans son coin!! (c'étais pas prévu au programme, mais bon puis qu'il était la!!! pas de raison de s'en priver, toujours bien acceuillis chez notre gaulois!!) et un barbeck avec les potes ça sent les vacances!!! message perso : didier ça va pour le rétro, l'affaire est réglée, un coup de perceuse , un coup de tareau 10X125, un bout de tige filetée recuperé sur un boulon, c comme neuf!!! | |
|
| |
loulou Bavard
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 19:49 | |
| encore milles mercis à isa et didier pour avoir accueilli des squaters!!! toujours la bonne humeur et la gentillesse chez c'est gens là!!! content pour ton rétro mon castor!! et enfin qu'elle belle journée à tourner dans les bois et les campagnes!!! le loulou va faire un bon dodo avec sa tête toute bucolique ce soir!!! dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir!!!!bonne semaine à tous becs | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 21:37 | |
| Belle journée !! Un peu coincé du cul après un long hiver à rouler en ville et sur circuit, vindiou les routes là-bas elles sont sauvages ! Mais très agréables, accueillis très bien comme d'habitude par Didier et Isa, Loulou aime se cramer les doigts, Castor joue les équilibristes... A refaire. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 22:18 | |
| c vrai que les routes sont un peu hard , mais on s'marre bien, des fois les trajectoires sont pas lechées pile poil mais ça passe! c incroyable la différence entre le tuono et la buse sur ce genre de route, je suis déja passé dans ses coins la avec la buse, les routes parraissent pas trop mauvaises , mais la avec le bi , par moment c tout juste si je pouvais tenir le guidon et en rentrant impossiblede tenir a plus de 220 , j'arrivais meme plus a tenir la tete face a la route!! y a pas le tuono il lui faudrait un vrai tete de fourche pour les portions roulantes!! faut vraiment que j'étudie la question !!!! m'enfin sur a refaire ça ma bien lavé les neuronnes cette petite ballade! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Dim 20 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Lun 21 Mar - 0:01 | |
| Si j'ai bien compris c'est des routes à BM Je sens comme un changement positif pour cette marque, en tout cas moins négatif, j'trouve que c'est plutôt mérité | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Lun 21 Mar - 0:58 | |
| tu rigole, au dernieres nouvelles impossible de débrider le K1200S, ça restera un veau qui se fera fumer par n'importe quelle 600! et pourtant sur ce genre de petites routes bosselées ça aurait été marrant a essayer, helas y a quand meme des bouts droits et la le verdique sserait sans pitié rien qu'a l'accélération! alors attendont qu'un magicien nous fabrique le boitier électronique de remplacement ou y'aura pas besoin de carte a puce personnalisée!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Lun 21 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Lun 21 Mar - 3:17 | |
| boaf nous la seule fausse note c qu'obelix n'avait pas de casa , il a fallu que je me contente de ricard, mais bon pour cette fois ça ira!! surtout qu'j'avais déja bu 2 pastis une demi heure avant!!! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Lun 21 Mar - 11:15 | |
| Pas de blème pour les squateurs ce fut un plaisir pour nous aussi. Bon pour le tuono je pensais que la petite cale aurait suffit mais a priori non il a fallu un rétro cassé pour que je mette une cale de 20cm...pourtant elle est droite comme mob le tuono..enfin po grave si tu as pu retarauder et remettre ce p..... de rétro. Ca ne nous dérange pas un peu de visite comme ça de temps en temps..le plaisir de retrouver quelques potes autour d'un bon repas...qui plus est un bon barbek avec les premices du printemps...De plus LouLou a quelques photos sur la légende non usurpée des TRIUMPH..quand ti veux LouLou les tophs en ligne.. Merci à vous pour votre visite et ce moment bien sympa. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Mar 22 Mar - 10:20 | |
| loulou est en déplacement , mais on le sait que le 3 cylindre bouffe 1 litre d'huile au 100km, c pas nouveau obelix le rétro n'était pas cassé c juste le pas de vis de la rotule et celle ci est indépendante du rétro (ça c pas con, en cas de bris t'est pas obligé de changer tout le rétro!) | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Mar 22 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche Mar 22 Mar - 11:01 | |
| boaf comme dit l'autre , y a eu mieux!! pas trop envie d'bosser j'vais aller chez bm ça va m'occuper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allé voir la mer dimanche | |
| |
|
| |
| Et si on allé voir la mer dimanche | |
|