Le probleme des disques en achat neuf ça va etre leur coup (300 euros environs les 2), sinon depuis combien de temps n'a tu pas purger ton liquide de frein ??? ça peut jouer egalement pas mal...
Sinon si tu as des plaquettes neuves faut voir ce que tu as monté , je me rapelle avoir achete des plaquettes chez gericke de la marque , ba par rapport aux origines (j'avais le CBR à l'epoque) c'etait le jour et la nuit ça freinait quedalle , enfin surtout à l'attaque...
Donc pour tes disques il faut controller en premier lieu leur epaisseur pour savoir si ils sont encore dans les cotes ou pas.
Ensuite faire une tite vidange qui va bien en prenant le temps au passage de nettoyer correctement tes etriers et controllé que tu n'ai pas un piston de grippé.
Ensuite controler les plaquettes que tu as dessus pour savoir si ils sont pas glacé" suite à un freinage de trappeur, dans ce cas la un ti coup de papier de verre pas trop epais sur une surface bien plane devrait pouvoir peut etre t'aider....
Apres je vois plus de trop