| comme le temps passe, la roue tourne | |
|
+10Barnab' Cyril Sniper Speed KbiO Chaprot83 Ducat' ValR Alexandra Jimbool castor 14 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: comme le temps passe, la roue tourne Sam 21 Juil - 10:07 | |
| un aller retour en corezze pour recuperer ma fouine, juste le temps de prendre une cuite jeudi soir avec le frangin , dangereux le Tpunch quand on a soif!! enfin disons qu'on avais la démarche malaisée, pas grave on dormais sur place et le lendemain on est allé a la cérémonie de l'ecole de gendarmerie de Tulles, musique et discours au programme bien sur, émotions des séparations et v'la notre fiston gendarme! qui l'eu cru, voir imaginé il y a quelques années!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Sam 21 Juil - 11:53 | |
| Et oui mon Castor Cool pour ton fiston, en espérant que la GR lui plaise. Ce n'est qu'une des nombreuses facettes de la gendarmerie, donc si ça lui convient pas, il aura de toute façon la possibilité de changer d'affectation, la garde étant un milieu un peu particulier Sinon côté moto rien de neuf, toujours le K5 Demain petit balade prévue, juste un petit aller-retour pour aller déguster qques fruits de mer sur l'Ile de Ré Bon courage à la Fouine | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 9:28 | |
| n'empeche avec ma douce on est content, il a choisis !! et il s'y est accroché! c le principale | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Alexandra Langue pendue
| |
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 12:04 | |
| Super content pour le petiot, comme quoi le stunt ca meme à tout | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 13:55 | |
| le stunt nouveau vivier de cocottes? | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 16:50 | |
| au moins le ptit a un avenir professionnel et maintenant il se passe quoi, il reste en corrèze ou il remonte à paname ? | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 17:46 | |
| Félicitations à la Fouine, le stunter de la gendarmerie Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 19:45 | |
| - KbiO a écrit:
- au moins le ptit a un avenir professionnel
et maintenant il se passe quoi, il reste en corrèze ou il remonte à paname ? il est rentré avec nous, jeudi il commence a la garde republiquaine pour 5 mois! apres concours et 2 ans d'école a nouveau ensuite on verra bien!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 22:24 | |
| Content pour lui C'est cool de reussir à trouver sa voie et de se donner la motivation pour y aller et surtout y arriver Qui aurait dit il y a 3 ans que LaFouine serait gendarme | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 23 Juil - 23:22 | |
| Ben je suis très content pour lui !! Il sera visible encore ? genre le 25 août ? Que l'on puisse le féliciter en vrai ? | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Mer 25 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Sam 11 Aoû - 12:57 | |
| ça je dois dire que question apéro, ça a été un peu chaud mais bon, tu veux mon n' veu, notre new bleu avait quand même gardé son air malicieux, de temps en temps, quand le juteux chef regardait pas... Ils sont fous dans la gendarmerie ... maintenant je connais la fleur préférée de castor ! la tulipe de Hollande bien sûr | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Lun 13 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Mar 14 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Mar 14 Aoû - 22:38 | |
| [le retour d'un revenant...]
Ca fait lontemps que j'étais pas passé sur le site, eh bien c'est le genre de nouvelle qui fait plaisir ! On est un peu de la même maison maintenant...
Il aura bientôt un bel uniforme de républicain ! ;-) La cavalerie ça le tente pas par hasard ??
A+ et bonne chance la fouine | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Mar 14 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne Jeu 6 Sep - 19:33 | |
| Bon sang de bois faudrait que je vienne plus souvent ! bah comme tu sais y a toute la classe biberon qu' est montée voir le patriarche moi je surveille mes tomates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme le temps passe, la roue tourne | |
| |
|
| |
| comme le temps passe, la roue tourne | |
|