Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
Sujet: Les motos du futur ... Jeu 7 Avr - 19:11
... vous les voyez comment ? Hormis ce ratio de plus en plus infernal du poids/puissance, les constructeurs planchent ...
Volvo pourrait tenter une incursion sur le marché, avec deux roues au lieu de 4 sur un projet très spécifique de conpet' :
Honda aussi pour sa part travaille a alléger ses modèles sur circuit, avec deux roues en moins itou :
Plus de problème d'adhérence
Et vous, vous les voyez comment alors ces motos du futur ?
GYOSHX-R1979 Langue pendue
Sujet: Re: Les motos du futur ... Jeu 7 Avr - 21:41
remarque le CBR avec ou sans roue ca va pas changer beaucoup
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: Les motos du futur ... Ven 8 Avr - 10:53
euh ... dangereux la Volvo !!! la c'est sur , si tu te fais rentrer dedans , ta rondelle ....
Mehdi Langue pendue
Sujet: Re: Les motos du futur ... Ven 8 Avr - 20:25
Leglaude a écrit:
euh ... dangereux la Volvo !!! la c'est sur , si tu te fais rentrer dedans , ta rondelle ....
J'adore ton souci du détail!...
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: Les motos du futur ... Sam 9 Avr - 9:52
bah si sur la photo de profile tu as un doute , quand tu vois la photo du haut t'en as plus ! mais euh ... on sera obligé de se ballader en petit collant moule couille là ?
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Les motos du futur ... Sam 9 Avr - 9:59
Pas de soucis le Glaude c'est extensible ces collant la
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Les motos du futur ... Sam 9 Avr - 10:07
la moto du futur j'la verrai genre furtif comme l'avion américain indetectable par les radars!!
Leglaude Langue pendue
Sujet: Re: Les motos du futur ... Dim 10 Avr - 10:31
castor a écrit:
la moto du futur j'la verrai genre furtif comme l'avion américain indetectable par les radars!!
euh ... indetectable au radar ... américain ... ... comme ça ?
là t'es indetectable au radar !
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
Sujet: Re: Les motos du futur ... Lun 11 Avr - 13:57
Leglaude a écrit:
là t'es indetectable au radar !
Pis sinon, les lignes risqueraient d'être acérées pour ne pas renvoyer les mauvaises ondes radaresques ... enfin çà ressemblerai à des aprilia futura, des trucs dans le genre, en pire ... Ou alors il faut la peinture magique absorbante 3 couches et zou, les ondes sont captées, enmagasinées, et restituées en appuyant sur un bouton "booster"