Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?
+2
ValR
daone
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Ven 8 Juil - 11:36
J'ai des preuves
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Ven 8 Juil - 14:07
Et le plus insoutenable pour la fin
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Ven 8 Juil - 14:09
La derniere est tres belle......ca doit etre a un jeune, vu la forme de l'engin je pense qu'il reve de rentrer dans la marine.
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Ven 8 Juil - 14:32
Quand ils auront trouver la methode pour faire des moteurs puissants
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Ven 8 Juil - 15:01
quand tu va te trouver a coté d'un k1200s full ça vate faire tout drole,mais pas longtemps car tu n'aura pas le temps de tourner la tete elle sera loin devant!!!!!!
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Ven 8 Juil - 19:11
Tu sais David, des fois faut savoir s'arrêter .....
Et en plus, comble du mauvais goût, oser critiquer la K1 !! Si j'en avais eu les moyens, ça aurait été ma première bécane, elle m'a touours fait baver, c'te bécanne !!! Quelle gueule ! Inimitable !!! Mais que voulez-vous, BM a toujours eu des années d'avance en matières de design et de technologie !!! Normal que cela crée des jalousies !
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Ven 8 Juil - 21:08
Gnaaarf ils ont aussi des années d' avance en matière de prix
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Ven 8 Juil - 21:22
sur j'ai recus l'invitation pour essayer le roadster k1200R , mais14000 euros ouf!!!!!(hors options specifiques) 3000 euros de plus qu'un speed triple ou un tuono ça fais cher quand meme
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Sam 9 Juil - 1:06
letarmo a écrit:
Gnaaarf ils ont aussi des années d' avance en matière de prix
et pour ça, une bonne occase : la "pas belle" selon "certain"(je vais régler mes compte en direct dès demain (des deux mains )avec l'affreux sire ), et celle de d'jeun's selon un (aussi splendide que sympathique) autre) : un an et demi, 3000 bornes : 10 000 € AVEC les poignées chauffantes !!! Ya rien, là ??? - et de plus, je rappelle qu'elle n'est pas grise, mais argent/titane/métal !! Qui peut en dire autant ???
@ Mister QP : demain, je me refais la D562, celle où il y a que des virolos sympas !!! ) - et qui sait, retrouver notre tortue sur la N7 ??
castor Langue pendue
Sujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Sam 9 Juil - 8:23
moi demain je vais voir mon BB TN 600 bornes vite fais avec la buse!!! mais pas de virolos, pas de tortues, pas de harley a essayer de doubler!
argent/titane métal sur argent ça lui va tres tres bien!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?
Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?