Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?

+2
ValR
daone
6 participants
AuteurMessage
daone
Langue pendue
daone

Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Empty
MessageSujet: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? EmptyVen 8 Juil - 11:36

J'ai des preuves Twisted Evil
Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? K1.20041
Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Bmw_r1200st_zoom
Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? 7653623
Revenir en haut Aller en bas
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? EmptyVen 8 Juil - 14:07

Et le plus insoutenable pour la fin Mr.Red
Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Photo22
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? EmptyVen 8 Juil - 14:09

La derniere est tres belle......ca doit etre a un jeune, vu la forme de l'engin je pense qu'il reve de rentrer dans la marine.

lol!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? EmptyVen 8 Juil - 14:32

Quand ils auront trouver la methode pour faire des moteurs puissants Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? EmptyVen 8 Juil - 15:01

quand tu va te trouver a coté d'un k1200s full ça vate faire tout drole,mais pas longtemps car tu n'aura pas le temps de tourner la tete elle sera loin devant!!!!!! Twisted Evil
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? EmptyVen 8 Juil - 19:11

Tu sais David, des fois faut savoir s'arrêter ..... Mr.Red Twisted Evil cool-blue
Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Img33962ut.th
clown geek lol! smurf
Et en plus, comble du mauvais goût, oser critiquer la K1 !! Si j'en avais eu les moyens, ça aurait été ma première bécane, elle m'a touours fait baver, c'te bécanne !!! Quelle gueule ! Inimitable !!! I love you
Mais que voulez-vous, BM a toujours eu des années d'avance en matières de design et de technologie !!!
Normal que cela crée des jalousies ! cheers dwarf thumright smurf cool-blue Cool Razz
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? EmptyVen 8 Juil - 21:08

Gnaaarf ils ont aussi des années d' avance en matière de prix lol!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? EmptyVen 8 Juil - 21:22

sur j'ai recus l'invitation pour essayer le roadster k1200R , mais14000 euros ouf!!!!!(hors options specifiques) 3000 euros de plus qu'un speed triple ou un tuono Twisted Evil ça fais cher quand meme
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? EmptySam 9 Juil - 1:06

letarmo a écrit:
Gnaaarf ils ont aussi des années d' avance en matière de prix lol!

et pour ça, une bonne occase : la "pas belle" selon "certain"(je vais régler mes compte en direct dès demain (des deux mains Question )avec l'affreux sire What a Face Mr. Green ), et celle de d'jeun's selon un (aussi splendide que sympathique) autre) : un an et demi, 3000 bornes : 10 000 € AVEC les poignées chauffantes !!! Ya rien, là ??? Twisted Evil Mr.Red dwarf cheers sunny thumleft smurf - et de plus, je rappelle qu'elle n'est pas grise, mais argent/titane/métal !! Qui peut en dire autant ???

@ Mister QP : demain, je me refais la D562, celle où il y a que des virolos sympas !!! sunny cool-blue cyclops ) - et qui sait, retrouver notre tortue sur la N7 ?? Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? EmptySam 9 Juil - 8:23

moi demain je vais voir mon BB TN Mr.Red 600 bornes vite fais avec la buse!!! mais pas de virolos, pas de tortues, pas de harley a essayer de doubler!

argent/titane métal Twisted Evil Twisted Evil sur argent ça lui va tres tres bien!! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?   Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ? Empty

Quand est-ce que BM arrêtera de faire des motos moches ?
Page 1 sur 1