| GP d'espagne | |
|
+9Speed Ben dit germ@ine Leglaude PYves KbiO Tarmo78 Cyril Sniper Papy castor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: GP d'espagne Sam 9 Avr - 16:07 | |
| et c'est repartis pour un tour, bon faut déja commencer par reconnaitre les pilotes !! biaggi N°1 chez HONDA 16eme sur la grille de départ leglaude va faire la gueule!!!! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Sam 9 Avr - 16:09 | |
| L'grand les a encore enrhumés !! Royal | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Sam 9 Avr - 16:14 | |
| Sont malin chez honda aussi , sur la moto d'usine que Biaggi demandait depuis si longtemps, oui celle la ou il avait dit qu'il serait champion du monde avec ..............ba les ingé ont oublié de lui dire qu'il y avait une boite 6 dessus Rossi les à tous enrhumé encore ....meme giberneau (2eme à pres d'&/é secondes) fait un peu la gueule Il est parti pour les soigner encore cette année | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Sam 9 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Sam 9 Avr - 16:44 | |
| Ouais les a bien écoeurer d'entrée. Son dernier tour a été vraiment impressionnant. J'crois que nakano est pas mal! Vivement demain. Pour l'instant j'vais aller faire une beautée à la ST2. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Sam 9 Avr - 18:13 | |
| et oui comme l'année derniere, giberneau par ci giberneau par la, bon c vrai rien a lui reprocher il fait super bien son boulot jusqu'a 10 mn de la fin , et t'a l'valentino qui débarque et poum 1/2 seconde!!!! circulez y a rien a voir!! | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Sam 9 Avr - 20:17 | |
| JE suis content pour Biaggi Par contre, je suis impressionné par Hofmann et hopkins! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Sam 9 Avr - 21:33 | |
| y a pas a etre content c le déclin d'un grand champion qui a eu la malchance de tomber sur un phenomene! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Sam 9 Avr - 22:52 | |
| Il a trop ouvert sa goule le max, doit s'en mordre les doigts maintenant. Quand on voit l'humilité de rossi, à ce niveau ça fait plaisir, et c'est assez rare pour le faire remarquer. | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| |
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Dim 10 Avr - 10:55 | |
| ouais c'est clair...et comme ils sont limites au niveau budget au HRC, ils mettent des macadam 50 sur la RCV de biaggi pendant les qualifs Allez, un peu de bonne foi le glaude...biaggi à 1,8s de la pôle avec la meilleure moto du plateau entre les pattes (mais tu vas dire que c'est même pas la meilleure moto!), y'a de l'abus! | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Dim 10 Avr - 13:14 | |
| Une belle course 125! Dommage pour Lüthi et Masbou... mais un beau podium pour Kallio ce qui me fait trèèèèès plaisir | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Dim 10 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Dim 10 Avr - 15:53 | |
| Ca va être chaud cette année Des oufs | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Dim 10 Avr - 16:04 | |
| MDR le podium, pov giberneau, pas bon pour l'ulcère | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Dim 10 Avr - 16:10 | |
| Magnifique final, pour moi y a pas photo, Rossi passait bien à l'intérieur, et Gibernau a voulu fermer trop tard la porte. 2 beaux champions qui nous régalent de spectacle. Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Dim 10 Avr - 16:25 | |
| mrd t'en oubliais meme de respirer , chaud chaud , n'empeche heureusement qu'y a giberneau pour donner la réplique a valentino, sinon on commencerait déja a se faire chier!!! clair que giberneau a voulu fermer la porte , mais val était trop en avant et c bien giberneau qui a percuté val la comédie du gars qui souffrait m' a bien fait marrer, quand au HRC il démarre magnifiquement la saison!! hayden au tas et max 7eme ça laisse bien présager de l'avenir!!! souhaiton quand meme a max de vite refaire surface, lui et valentino ils s'adorent et ça pourrait faire de belles courses!!! | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Dim 10 Avr - 20:45 | |
| Il a avait mal Giberneau, il a même du faire une pause dans l'escalier menant au podium une bien belle fin de course! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Dim 10 Avr - 21:05 | |
| ouaip et val était mdr de voir ses simagrées!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Dim 10 Avr - 21:18 | |
| Pôve ti péperre le Sete. Belle course mais Rossi is the best Vivement la semaine prochaine Le romain ? Qui ça ? l'Alési rital ? heu non rien | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Lun 11 Avr - 0:39 | |
| Ca faisait un moment que j'étais pas passé. Au risque de déplaire, je suis déçu de ce dernier virage, c'était splendide jusque là, ensuite je ne vois pas Gibernau qui ferme la porte à Rossi mais plutôt Rossi qui force le passage, pas très propre tout ça. Je précise, je suis fan de Rossi mais déçu de son comportement anti-sportif Ca aurait été Biaggi qui aurait fait ça à Rossi le son de cloche n'aurait certainement pas été le même .... Et comme dit Castor, heureusement que Gibernau est là, sinon on se ferait royalement chier | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Lun 11 Avr - 0:48 | |
| ba faut le revoir ce dernier virage, (je l'ai vu et revu 5 ou 6 fois, c bien sete qui fais la bourde et c'est bien lui qui viens emplatrer rossi, je dis pas qu'il l'a fait expres , mais il a au moins tenté le tout pour le tout, rossi lui il a joué sa course , sete a laissé le passage a l'intérieur, rossi a foncé dedans, n'importe quel pilote aurait fais de meme! qu'on aime ou pas l'un ou l'autre les faits sont les memes, d'ailleur les commentateurs apres revisionnage et au ralentis on dit la meme chose!! | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Lun 11 Avr - 1:13 | |
| Perso, j'adore Rossi et j'aime bien Gibernau Comme quoi c'était pas bien clair comme histoire pour devoir le revoir plusieurs fois | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Lun 11 Avr - 9:40 | |
| - Ben dit germ@ine a écrit:
- Allez, un peu de bonne foi le glaude...biaggi à 1,8s de la pôle avec la meilleure moto du plateau entre les pattes (mais tu vas dire que c'est même pas la meilleure moto!), y'a de l'abus!
toi t'as un problème toi ! sur chaque forum ou je vais tu vas me casser les couilles avec les mêmes conneries ? si encore je paradais en disant ceci ou celà je comprendrais mais là ! .... j'ai rien dis ! et encore heureux que Biaggi ne soit pas meler au carton de la fin parce que là ... là Biaggi fait 7 en partant de la 14ème place vu le niveau relevé de cette année ce n'est pas un mauvais résultat et la saison sera longue et à mon avis si Gibernau et Rossi continue comme ça y en a un des deux qui va se faire mal ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Lun 11 Avr - 10:12 | |
| c pas un probleme de parader mon glaude , mais quand meme longtemps tu repetais que c'étais max le number one, faut bien reconnaitre quand meme que depuis qu'il ya valentino , ce n'est pas le cas, moi j'aime bien biaggi (comme d'ailleur la pluspart des grands pilotes ) mais je pense qu'il est finis! mrd il a quand meme la meilleur moto du plateau, avec max y a toujours des excuses a la con, c jamais sa faute! ba moi je pense qu'il n'est plus au niveau qu'on attend de lui, et a bien voir la course quand tu vois la différence de tenue de route entre la yam et la honda, si valentino était resté chez honda il aurait mis 20s a giberneau! y a que lui qui arrive a tirer parti de la yam faut pas l'oublier non plus, merci valentino d'etre passé chez yam , quand tu vois l'armada d'honda au départ, j'ai qu'un truc a dire chapeau valentino!! que l'arrivée soit chaude, ça c sur ils sont pas la pour se faire de cadeaux et j'espere qu'il y aura encore beaucoups d'arrivées baston, quand le premier a 10s d'avance c pas genial, en 125 les arrivées c tres souvent comme ça et personne ne s'en étonne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP d'espagne | |
| |
|
| |
| GP d'espagne | |
|