| GP d'espagne | |
|
+9Speed Ben dit germ@ine Leglaude PYves KbiO Tarmo78 Cyril Sniper Papy castor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Mar 12 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Mar 12 Avr - 9:57 | |
| j'ai vu aussi moto-critique ! ils ont dit aussi que Tamada c'était fait viré pour 2 GP pour moins que ça ! ce qui est vrai .... ils ont dit aussi que Rossi était devenu intouchable ! honda n'a pas voulu faire de scandale car je pense qu'il préfère battre Rossi et Yamaha sur la piste plutot que sur tapis vert ! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Mar 12 Avr - 14:58 | |
| - Leglaude a écrit:
- j'ai vu aussi moto-critique ! ils ont dit aussi que Tamada c'était fait viré pour 2 GP pour moins que ça ! ce qui est vrai .... ils ont dit aussi que Rossi était devenu intouchable ! honda n'a pas voulu faire de scandale car je pense qu'il préfère battre Rossi et Yamaha sur la piste plutot que sur tapis vert !
ba apres le coup du quatar l'année derniere ils ont compris, en plsu ça avait énervé rossi et il leur a fais payer cher!!! de toute façon c pas la peine de chercher midi a quatorze heure, rossi est le meilleur pilote du plateau et il a un boulvard d'avance question connaissance et mise au point! quand a tamada l'année derniere c'était dégulasse, encor a cause de giberneau la pleureuse!! plus ça va plus il ressemble biaggi , c jamais ça faute, c toujours a cause des autres, avant il gagnait pas pasque rossi était sur la honda, apres il avait pas la bonne honda , maintenant il doit pas avoir la vrai moto , rossi lui y cherche pas d'excuse , il met les gazs!!! et ne s'avoue jamais vaincu!!! | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Mar 12 Avr - 15:11 | |
| Et finalement, biaggi, il en a dit quoi de son week-end? (je chambre pas le glaude, je veux juste comprendre, parce que là, il était quand même loin) | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Mar 12 Avr - 16:31 | |
| on sait pourquoi de pugniet il s est vautre? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Mar 12 Avr - 18:28 | |
| il a laché les freins trop sur l'angle ( c lui qui l'a dit hier soir) | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Mar 12 Avr - 21:44 | |
| - castor a écrit:
quand a tamada l'année derniere c'était dégulasse, encor a cause de giberneau la pleureuse!! plus ça va plus il ressemble biaggi , c jamais ça faute, c toujours a cause des autres, avant il gagnait pas pasque rossi était sur la honda, apres il avait pas la bonne honda , maintenant il doit pas avoir la vrai moto , rossi lui y cherche pas d'excuse , il met les gazs!!! et ne s'avoue jamais vaincu!!! Oui Rossi est un guérier sur la piste (comme Phil Read en son temps), comme on les aime Sete ferait mieux de se recycler dans les simulations sur PS2 et Biaggi devrait faire régler sa moto par Hayden Speed | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Mar 12 Avr - 22:26 | |
| - castor a écrit:
- il a laché les freins trop sur l'angle ( c lui qui l'a dit hier soir)
C'est le 9-3 qui cause | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: GP d'espagne Mar 12 Avr - 22:43 | |
| rossi est un dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive rossi, un vrai pilote comme on les aime, avec des grosses couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Mar 12 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Mer 13 Avr - 0:02 | |
| tien marco a perdu son froc, tu d'vrait arretter la fumette | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: GP d'espagne Mer 13 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Mer 13 Avr - 9:35 | |
| arrette t'as les dents qui grincent | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: GP d'espagne Mer 13 Avr - 17:45 | |
| J'viens de rematter le lien du dernier tour. Les gars ils sont vraiment au taquet, j'imagine pas l'adrénaline sous le casque, le duel est vraiment grandiose d'intensité, la yam qui se cabre à chaque passage de vitesse, la honda qui glisse de partout, c'était vraiment un tour de folie. J'peux pas en vouloir à rossi d'être passer en force. Quand ya baston .... Impressionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP d'espagne | |
| |
|
| |
| GP d'espagne | |
|